MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Plume (quel monstre(s?))

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cely
Snail
Cely


Messages : 5

Plume (quel monstre(s?)) Empty
MessageSujet: Plume (quel monstre(s?))   Plume (quel monstre(s?)) EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:20

Coucou ,

Dites moi, j'ai besoin de plumes pour fabriquer mes flèches et les cochons ne sont pas très génereux.
En passant par le marché une fille m'a dit que d'autres monstres donnaient des plumes.

Alors ma question est : Quels sont les monstres qui donnent des plumes s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

Plume (quel monstre(s?)) Empty
MessageSujet: Re: Plume (quel monstre(s?))   Plume (quel monstre(s?)) EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:51

Un joli copier coller de faignasse :

Pig, Ribbon Pig, Stirge, Desert Rabbit (F), Desert Rabbit (M), Wild Boar, Meercat, Kiyo, Jr. Cellion, Jr. Lioner, Jr. Grupin, Star Pixie, Lupin, Zombie Lupin, Roloduck, Flyeye, Jr. Cerebes, Lunar Pixie, Hector, Dark Jr. Yeti, Dark Jr. Yeti (Transformed), Dark Yeti, Werewolf, Dark Yeti & Pepe

Va sur cette page tu verras mieux de quels monstres il s'agit.
http://global.hidden-street.net/items/leftover.php (recherche avec Stiff Feather)
Revenir en haut Aller en bas
Cely
Snail
Cely


Messages : 5

Plume (quel monstre(s?)) Empty
MessageSujet: Re: Plume (quel monstre(s?))   Plume (quel monstre(s?)) EmptyVen 8 Mai 2009 - 23:36

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

Plume (quel monstre(s?)) Empty
MessageSujet: Re: Plume (quel monstre(s?))   Plume (quel monstre(s?)) EmptySam 9 Mai 2009 - 4:06

Achète tes flèches a un marchant de potions c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
waya
Werewolf
waya


Masculin

Messages : 776

Plume (quel monstre(s?)) Empty
MessageSujet: Re: Plume (quel monstre(s?))   Plume (quel monstre(s?)) EmptySam 9 Mai 2009 - 11:16

Oui je te conseil d'acheter des fleches directement.
Mais si tu veux quand même te procurer des plumes va plutot aux stirges dans le metro de kerning c'est le plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume (quel monstre(s?)) Empty
MessageSujet: Re: Plume (quel monstre(s?))   Plume (quel monstre(s?)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume (quel monstre(s?))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo monstre a l'inifini
» carte de monstre
» [EMS] Invasion des monstre (11.07 - 19h - 20h)
» Comment faire aparaître le nom et la vie des monstre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: