MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [07.05.09] Skill Adjustments !

Aller en bas 
+13
F-Mar
HolyQuebec
JkSuf
Slime
Dr.Donnuts
Darknag
KamiKage
Ranma
Mael
SoraSayen
Super-Mouton
tetoy
Angel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

[07.05.09] Skill Adjustments ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [07.05.09] Skill Adjustments !   [07.05.09] Skill Adjustments ! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:51

Rappel du premier message :

Citation :

Good News Maplers! Skills for all classes have been balanced for your enjoyment! Take a peek at what we changed:


1) Common Skill for all classes edited

- Warrior Endur skill can be leveled up to level 5.

- Maple Warrior master level increased to level 30.


2) Warrior job skills revised

- Warrior skill "Power Damage" initial damage has been increased to 165%. Damage after mastering remains the same.

- Warrior skill "Slash Blast" initial damage has been increased to 72%. Damage after mastering remains the same.

- Spearman skill "Hyper Body" effective period increased to 300 seconds.

- Fighter skill "Rage", upon mastering, increases attack by 12.

- Page skill "Threaten" applies to boss mobs. Effective period increased up to 120.

- White Knight skills "Blizzard Charge" and "Ice Charge" damage increased to 110% upon mastering.

- Paladin skill "Blast" attack range increased

- Paladin skill "Sanctuary" cooling time decreased to 20 seconds.

- Hero skill "Enrage" cooling time decreased to 6 minutes.

- Dark Knight skill "Berserk" HP use limit changed to 50% upon mastering.


3) Mage job skills revised

- Mage (Fire/Poison) and Mage (Ice/Lightning) Skill "Elemental Amplification" attack increased to 140%

- 4th job magician skill "Big Bang" charge time decreased to 1 second.

- Ice/Lightning Arch Mage Skill "Chain Lightning" extra damage increased.


4) Bowman job skills revised

- Hunter, Crossbow Man short distance attack range decreased.

- Hunter, Crossbo Man short distance attack damage increased.

- Ranger, Sniper skill "Strafe" initial damage increased to 71%. Damage after mastering remains the same.

- Bowmaster skill "Concentrate" effective period increased to 240 seconds.

- Marksman skill "Piercing" charge time decreased to 1 second.

- Marksman skill "Sniping" cooling time decreased to 5 seconds based on mastered skill.

- Hunter skill "Arrow Bomb" damage until initial mob attack increased.


5) Thief job skills revised

- Chief Bandit skill "Band of Theives" attack range increased.

- Chief Bandit skill "Assualter" moving range increased.

- Chief Bandit skill "Pickpocket" calculations revised.

- Night Lord skill "Ninja Storm" range increased.

- Shadower skill "Boomerang Step"; delay after using this skill decreased.


6) Pirate job skills revised

- Outlaw skill "Flamethrower" and "Ice Splitter" attack range increased.

- Viper skill "Dragon Strike"; delay after using this skill decreased.

- Viper skill "Fist"; delay after using this skill decreased.

- Buccanear skill "Energy Burst"; delay after using this skill decreased.

- Captain skill "Rapid Fire" damage increased to 170% based on master level.

- Captain skill "Battleship"; when battleship is disabled, waiting time is changed to 90 seconds for all to ride again.

- While using Buccanear skill "Transform", can use all skills except for "Oak Barrel," "Double Fire," "Demolition" and "Snatch".

- While using Viper skill "Super Transform," can use all skills except "Oak Barrel" and "Double Fire".

- Viper skill "Energy Orb", extra damage added.

Traduction en cours...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HolyQuebec
Iron Hog



Messages : 141

[07.05.09] Skill Adjustments ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07.05.09] Skill Adjustments !   [07.05.09] Skill Adjustments ! - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:04

Les NL sans onyx lvl 150 tu peut tapper 50k si tu as un bon Ekipements faut voir,Tu peut facilement atteindre les 35k au moin...Et oui sa xp vite un NL c'est que toi qui sais pas comment xp :O
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

[07.05.09] Skill Adjustments ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07.05.09] Skill Adjustments !   [07.05.09] Skill Adjustments ! - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:58

Citation :
9k sans hb? lol je dirais impossible (meme si impossible is not maple)
Disons qu'il a train jusqu'au lvl 120 avec 400 int environ + nos intgears (environ 90int)... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

[07.05.09] Skill Adjustments ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07.05.09] Skill Adjustments !   [07.05.09] Skill Adjustments ! - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 15:12

Erm mal relu et impossible d'éditer, 300 int*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

[07.05.09] Skill Adjustments ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07.05.09] Skill Adjustments !   [07.05.09] Skill Adjustments ! - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 15:47

HolyQuebec a écrit:
Les NL sans onyx lvl 150 tu peut tapper 50k si tu as un bon Ekipements faut voir,Tu peut facilement atteindre les 35k au moin...Et oui sa xp vite un NL c'est que toi qui sais pas comment xp :O

Je n'ose même pas te répondre tellement je serais affligeant.
Quand on ne connait pas, on ne parle pas.

A maêl, oui, avoir 400 int puis reseter tout au level 120 en utilisant 300x3.1=930k nx (de tête en 1seconde, je sais pas si j'ai juste). C'est une chose que tout le monde peut faire.
Surtout qu'on apprend ce qu'est l'hp wash au level 120 hein.

Ca sert a rien de prendre des contre exemple moisit lol.
Les night lord, ainsi que les bowmaster, marksman sont vraiment light en hp, ya pas a contredire ca.
Surtout que tu prends un archer avec 400int, tu peux faire la même chose, je comprends pas ton point de vue la.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

[07.05.09] Skill Adjustments ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07.05.09] Skill Adjustments !   [07.05.09] Skill Adjustments ! - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 15:56

Merde jpeux pas éditer xD.

Bon, le truc c'est que toi tu "connais" réellement très bien les 3ème job, ca ca crève les yeux.
Mais après, pour le 4ème job, beaucoup de choses changent. Les hermit ont un grand avantage par rapport aux autres, ca se voir dans le classement et même dans les skills (surtout la d'ailleurs).

Après, au 4ème job, et avec les nouvelles maps, au niveau de l'expérience, l'ordre est totalement chamboulé (enfin, t'inquiète pas, les archers sont toujours les plus lent).

Bref, je suis pour l'arrêt du HS, ca sert a rien de comparer les classes une fois de plus.

Surtout quand on se fait insulter par des noobs qui connaissent rien au monde des level 100+.
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

[07.05.09] Skill Adjustments ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07.05.09] Skill Adjustments !   [07.05.09] Skill Adjustments ! - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:17

Il parlait des NL, c'est pour ça que je donnais un exemple de NL o.O
Evidemment si quelqu'un parlait des low hp des Bowmen, j'aurai cité un Bowman à high hp ^^

Enfin bon, tous ça pour dire que vous n'avez pas à vous plaindre. Tous les jobs ont leurs avantages et leurs inconvénients, mais vous [ainsi que les bowmen :p] pouvez en partie y remédier grâce au hp wash ET au bloodmaster (voir ce qu'est le bloodmaster sur SW).
Ah et puis 930k nx, oui c'est beaucoup sur Ems, mais vous disposez sur Gms du MTS depuis pas mal de temps il me semble Razz

Edit ('fin t'as repost lol) : sisi ça se voit aussi sur Ems, Maverin (hermit) a été lvl 170 quand le 2nd était 158, et depuis qu'il l'a supprimé le 1er est encore un hermit, lvl 175 maintenant Razz
Les hermit sont encore la classe qui train le mieux sur Ems pour l'instant, tant que l'on a pas le 4th job (un Gm a dit pour décembre donc y'a le temps, mais c'est pas si mal).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
F-Mar
Taurospear
F-Mar


Masculin

Messages : 640
Serveur : Windia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

[07.05.09] Skill Adjustments ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07.05.09] Skill Adjustments !   [07.05.09] Skill Adjustments ! - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:07

Juste pour finir sur le HS des classes : j'ai appris y'a peu de temps que les Gunslingers n'ont que très très peu de HP de plus que les Assassins...

Sinon en effet on est la classe qui a le moins bénéficié des ces skills ajustments...
Revenir en haut Aller en bas
HolyQuebec
Iron Hog
HolyQuebec


Masculin

Messages : 141

[07.05.09] Skill Adjustments ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07.05.09] Skill Adjustments !   [07.05.09] Skill Adjustments ! - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:45

Si tu veut beaucoup de vie et Asser bien en dommage tu prend 1 Crusader,White knight ou DK,Et les NL on pas beaucoup de vie parce que c'est une class ''Range'' et Si tu sais jouer avec la vie que ta a ton lv tu tien très bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


[07.05.09] Skill Adjustments ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07.05.09] Skill Adjustments !   [07.05.09] Skill Adjustments ! - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:35

Très beau le 4th anniv sur Gms, j'ai envie de dire que hermit lvl 80-90 c'est assez chiant a train, on sait pas quel mob choisir sa soule...
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

[07.05.09] Skill Adjustments ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07.05.09] Skill Adjustments !   [07.05.09] Skill Adjustments ! - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:49

ws, DT ou viks : tout les hermits y train ^^
De toute façon le train facile c'est fini, maintenant ce sera 2 shot pour toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

[07.05.09] Skill Adjustments ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07.05.09] Skill Adjustments !   [07.05.09] Skill Adjustments ! - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:03

lol, hp wash, faut-il encore pouvoir balancer 930dollars dans maple...
On dirait comme tu dis ca que c'est normal, je trouve que je dépense déjà beaucoup de nx même si je me contente du "nécessaire" (jamais un seul gacha ni de style nx).
Mais la, c'est toute la fortune de tes parents qui passe dans maple.
Revenir en haut Aller en bas
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


[07.05.09] Skill Adjustments ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07.05.09] Skill Adjustments !   [07.05.09] Skill Adjustments ! - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:15

C'est pas niveau hit du mob, mais plus niveau hit de mon perso pour kill un mob
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

[07.05.09] Skill Adjustments ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07.05.09] Skill Adjustments !   [07.05.09] Skill Adjustments ! - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:14

Dites, au risque de vous offusquer légèrement, le sujet c'est pas l'ajustement des skills par nexon et non pas "LOLOL CTE CLASS CE LA PLU FORT ME CE TRO CHIAN A TRAIN" "ME NN TE BET C PA CA" : |
Revenir en haut Aller en bas
HolyQuebec
Iron Hog
HolyQuebec


Masculin

Messages : 141

[07.05.09] Skill Adjustments ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07.05.09] Skill Adjustments !   [07.05.09] Skill Adjustments ! - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:39

Bah moi J'ai toujours jouer sans nx et Gacha et j'men sort asser bien,Et les skills Son super mtn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

[07.05.09] Skill Adjustments ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07.05.09] Skill Adjustments !   [07.05.09] Skill Adjustments ! - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 23:59

Erf Renaud, je l'avais déjà dit, vous vous disposez du MTS pour wash, et vous pouvez aussi faire un peu de bloodmaster xD
Ah et Holy, juste comme ça, au lvl 19x tu prends combien de %/h en 2x ? ou de million d'xp/h sinon ? (ça dépend comment tu évalues :p)

Bon pour en revenir aux updates, à la grande joie de Chandail Razz, c'est vraiment une bonne nouvelle pour les MM : en effet, jusqu'à un lvl relativement avancé les DPM concurrencent mieux les NL et les BM.

Différence avant/après patch :
Spoiler:
DPM des NL :
Les items des NL : 5atk capes, +30atk stars, 47atk claw (dexless), 68atk claw (norm), +12 atk MoN's, 30 dex overalls, 3 atk shoes.
Spoiler:
Comparaison Bm/Mm :
Spoiler:

Source : http://www.sleepywood.net/forum/showthread.php?t=1551057&page=9
Arf oui j'sais ça pouvait être inutile à poster mais c'est en rapport avec le sujet, et les Mm's seront peut-être plus recherchés pour les boss maintenant. Ah et pas besoin de s'enflammer non plus, les boss se passent toujours avec SE + onyx Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

[07.05.09] Skill Adjustments ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07.05.09] Skill Adjustments !   [07.05.09] Skill Adjustments ! - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:32

Juste pour information je sais pas si ca a était dit, alors j'ai repris mon DK et j'ai attacker avec spear crusher et j'ai remarquer que maintenant y'a Final Atack avec =D ceux qui est maintenant tres utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

[07.05.09] Skill Adjustments ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07.05.09] Skill Adjustments !   [07.05.09] Skill Adjustments ! - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:34

Erm je plains les bowmen s'ils ont mis des sp dans FA au 2nd job alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

[07.05.09] Skill Adjustments ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07.05.09] Skill Adjustments !   [07.05.09] Skill Adjustments ! - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:44

Final attack avec spear crusher? Ca donne quoi, un autre spear crusher ou comme avec power strike? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[07.05.09] Skill Adjustments ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07.05.09] Skill Adjustments !   [07.05.09] Skill Adjustments ! - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:58

Ranma a écrit:
Juste pour information je sais pas si ca a était dit, alors j'ai repris mon DK et j'ai attacker avec spear crusher et j'ai remarquer que maintenant y'a Final Atack avec =D ceux qui est maintenant tres utile ^^

Tu est sure que c'étais pas du fait que tu avais ce skill dans une macro avec un titre?
Si c'est le cas, sa attaque une 2e fois si on bouge en même temps en utilisant cette macro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[07.05.09] Skill Adjustments ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [07.05.09] Skill Adjustments !   [07.05.09] Skill Adjustments ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[07.05.09] Skill Adjustments !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» skill
» Skill
» Skill
» Skill des GM !!!
» skill?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Perion : Annonces Officielles :: gMS (global MapleStory)-
Sauter vers: