MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Maple et vista incompatible?

Aller en bas 
+3
SinBert
Super-Mouton
pick632
7 participants
AuteurMessage
pick632
Fire Boar
pick632


Masculin

Messages : 73
Serveur : Broa

Job/Métier : NL,Hero
Level : 130,133

Maple - Maple et vista incompatible? Empty
MessageSujet: Maple et vista incompatible?   Maple - Maple et vista incompatible? EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:56

Bonjour a tous.Ma soeur a ordinateur avec windows vista.Suite a l installation de maple, il se lance correctement mais le probleme est le suivant:

-Quand il est temp d ecrire le ID,Pass Maple ne reconait pas toujours le clavier.(Etrange oO)

-Ou bien quand il le reconnait, on joue correctement mais quand il est temp de quitter, quand tu fait "quit" sur la page du ID, l ecran reste noir est quelques secondes plus tard,Boom l ordi a bugger.

Aider-nous SVP

Merci pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Maple - Maple et vista incompatible? Empty
MessageSujet: Re: Maple et vista incompatible?   Maple - Maple et vista incompatible? EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:00

Depuis le temps que Vista est sorti, je crois que c'est safe de dire que Maple est bel et bien compatible à 100% avec celui-ci... Mais je ne peux pas le confirmer vu que je n'ai pas (et ne veux pas) Vista.
Mais bon, faudrait que tu précises: eMS, gMS? "boom l'ordi a buggé" dans le sens que ça gèle ?

Sinon, essaie de runner en mode compatibilité XP. (clic droit sur le raccourcis > onglet compatibilité > xp)
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
pick632
Fire Boar
pick632


Masculin

Messages : 73
Serveur : Broa

Job/Métier : NL,Hero
Level : 130,133

Maple - Maple et vista incompatible? Empty
MessageSujet: Re: Maple et vista incompatible?   Maple - Maple et vista incompatible? EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:02

Oui l'ordi gele completement il faut la redemarrer.Et Maple Global. je vais aller voir pour l onclet compatibilté.

Edit : Il ny a point d onclet de compatibilité oO.
Revenir en haut Aller en bas
SinBert
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hunter
Level : 6x

Maple - Maple et vista incompatible? Empty
MessageSujet: Re: Maple et vista incompatible?   Maple - Maple et vista incompatible? EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:13

J'ai vista et que se soit Ems ou Gms sa tourne sans problème.

Ton problème n'est pas du a vista.
Revenir en haut Aller en bas
pick632
Fire Boar
pick632


Masculin

Messages : 73
Serveur : Broa

Job/Métier : NL,Hero
Level : 130,133

Maple - Maple et vista incompatible? Empty
MessageSujet: Re: Maple et vista incompatible?   Maple - Maple et vista incompatible? EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:14

Alors sa serait qu une erreur de patch de maple par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

Maple - Maple et vista incompatible? Empty
MessageSujet: Re: Maple et vista incompatible?   Maple - Maple et vista incompatible? EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:45

Peut etre mais moi aussi j'ai vista ! Et meme les Pserv marchent ! Mais sa vient peut etre de son Pare Feu WIndows !
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Dark Yeti
Shushine


Masculin

Messages : 359

Maple - Maple et vista incompatible? Empty
MessageSujet: Re: Maple et vista incompatible?   Maple - Maple et vista incompatible? EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:16

cause: hackshield ems
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Maple - Maple et vista incompatible? Empty
MessageSujet: Re: Maple et vista incompatible?   Maple - Maple et vista incompatible? EmptyDim 26 Avr 2009 - 23:21

Il est sur Global...
Mouais, bah tu peux essayer de run en désactivant tes softs de sécurité (Firewall, antivirus, antispyware ou peu importe) et voir si ça fait une différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Alucard156
Fire Boar
Alucard156


Masculin

Messages : 64
Job/Métier : Hero
Level : 89x ( Serveur privé spotted )

Maple - Maple et vista incompatible? Empty
MessageSujet: Re: Maple et vista incompatible?   Maple - Maple et vista incompatible? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:40

Moi j'ai vista et quand jlance Maple ça marche mais il est toujours réduit, quand je clik j'entraperçois l'écran de login 1 demi seconde et il se re-réduit -___-
C'est GMS je précise.
Et le pire, c'est que quand je le met en compatibilité xp pack 2, ce qui pourrait le faire marcher, ce Hack-chiè-ld de merde le bloque en disant que j'ai des " ill intention " Ah ok la grosse daube Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Maple - Maple et vista incompatible? Empty
MessageSujet: Re: Maple et vista incompatible?   Maple - Maple et vista incompatible? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:02

Vous avez essayer d'ouvrir en mode administrateur en faisant click droit sur l'onglet MS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maple - Maple et vista incompatible? Empty
MessageSujet: Re: Maple et vista incompatible?   Maple - Maple et vista incompatible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maple et vista incompatible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vista+Maple
» maple sur vista
» Maple et Vista ...
» Maple et Vista
» Maple ≠ Vista ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: