MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Continent of the Ninth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FutuyaTetcho
Rombot
avatar


Masculin

Messages : 150
Serveur : Peupope Matelctoriz

Job/Métier : Poleur
Level : Zoro

Continent of the Ninth Empty
MessageSujet: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:09

Salut all ! thumleft
Alors je viens vous présenter un nouveau MMORPG qui va (Je l'espère) prochainement sortir. Il est en dévellopement par NHN Games depuis 2006 et supervisé par des coréens( Continent of the Ninth 14941 ). PS: Free To Play
Continent of the Ninth est un mmorpg de type "Action" avec des graphismes magnifique ainsi que des combats dynamiques et tactiques. Ce jeu "Medieval-Fantastique" mélange PVP et PVE ce qui est trés rare pour ce genre de MMO... Bien sur vous aurez un large choix pour customiser votre avatar comme lui choisir ses classes et peut-être sa race (J'ai vu sa dans une vidéo) comme un orc. Continent of the Ninth 547267 AVIS a tous les fans de MMO : Savourez....
C'est un MMORPG que j'attends vraiment mis à part Diablo III et Mabinogi Heroes, etc..... Mr. Green

Voilà quelques videos pour les curieux (XD):













Bonus pour les curieux curieux (C'est une video montrant les meilleurs MMORPG à venir) :



Dernière édition par FutuyaTetcho le Sam 11 Avr 2009 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Continent of the Ninth Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:03

Ne met pas les Vidéo dans des balise de Spoil ._.
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Continent of the Ninth Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:02

En effet, j'ai viré les spoiler ^^'

Par contre essaie d'être un peu plus complet sur certains aspects. Il n'existe qu'en version Coréenne ? Déjà en beta ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
FutuyaTetcho
Rombot
avatar


Masculin

Messages : 150
Serveur : Peupope Matelctoriz

Job/Métier : Poleur
Level : Zoro

Continent of the Ninth Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:31

Scorps a écrit:
En effet, j'ai viré les spoiler ^^'

Par contre essaie d'être un peu plus complet sur certains aspects. Il n'existe qu'en version Coréenne ? Déjà en beta ?

La closed betâ coréenne est en déroulement d'après ce que j'ai lut sur certains site. Continent of the Ninth 547267 Donc pour arriver en France je ne sais pas combien de temps sa va mettre...
Comme je l'ai dit c'est un MMO de combat se déroulant dans un univers medieval fantastique, vous pourrez terminez l'histoire du jeu en solo ou en groupe (Avis au solitaire ! Continent of the Ninth 14941 ) avec bien sur un pvp trés intérresant avec soit une prise de royaume ou de zone. Y'aura peut-être du hack'n slash ! Vous verrez dans les videos ci dessous qu'il y'a des instances !!!!!!
Jeu superbe dévelloper par Hangame/NhN ayant vraiment un trés bonne avenir.

Bref : Super graphismes dynamiques, combats de titans (Ouais les moines pourront voler et balancer des boules d'énergie à la Dragon Ball Shocked ) et super système pour un MMO de combats car il y'en a trés peu !!

Par contre le jeu sera F2P Twisted Evil (Y'a quand même eu 3 ans de dévellopement) Mais d'après ce qu'on dit, le téléchargement prends du temps (6 heures pour 15%) donc bonjour le bittorent.


HS:Par contre est ce qu'il y'a une limite de video ? Parce que j'en avais ajouter 5 mais il m'en publie toujours 3... alors j'ai essayer avec les spoils (Mais sa n'a toujours pas marcher).... Désolé Continent of the Ninth 976890

PS: Et sa demande une machine de guerre... donc avis à ceux qui joue avec une petite config ! Continent of the Ninth 14941

Video du gameplay :





Revenir en haut Aller en bas
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

Continent of the Ninth Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:34

C'est mort pour mon PC en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Continent of the Ninth Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:22

Le jeux est assez beau graphiquement... mais le gameplay laisse à désirer. J'attends des vidéos explicatives ^^'
Revenir en haut Aller en bas
FutuyaTetcho
Rombot
avatar


Masculin

Messages : 150
Serveur : Peupope Matelctoriz

Job/Métier : Poleur
Level : Zoro

Continent of the Ninth Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth EmptySam 11 Avr 2009 - 14:31

Voilà pour ta demande !

Gameplay fait par les producteurs :





Gameplay in live :


Et un gameplay contre les boss :


Et puis je l'ai essayer chez un copain Coréen et je peux te dire que le gameplay ne laisse pas désirez.
Les combos sont trés bien cherchez, on peut faire des instances solo ou par équipe selon nos goûts. Le pvp est trés bien foutu avec un equilibrage des classes.

PS : J'AI REEDITER LA PAGE D'EN HAUT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continent of the Ninth Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Continent of the Ninth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis bloquer sur un continent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: