MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'ai un tout petit problème

Aller en bas 
+6
SoraSayen
tetoy
JkSuf
Radium
Foxclad
DarkHallows
10 participants
AuteurMessage
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

J'ai un tout petit problème Empty
MessageSujet: J'ai un tout petit problème   J'ai un tout petit problème EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:07

Bon, c'est tellement compliqué qu'il vaut mieux que je raconte tout dans l'ordre chronologique :

Jme lève cmatin hop jvais voir si j'ai vendu des items avec mon shop. ok, j'essaye de parler a ma bl... qui me répond pas (ils parlaient entre eux mais me répondait pas...). Donc, je dc. Et puis quand j'ai voulu me reconnecter "This is an ID already logged".
Bon, jme dis que je me fais hacker pour des raisons inconnue. Bref, j'essaye 10 000 fois, j'y arrive pas.
Donc je vais changer mon password, pareil.
Je fais un pin reset (pour des raisons inconnues...panique relative).
Je rechange mon password (jsais plus trop pourquoi, j'étais un peu paniqué -_-).
Et la, je peux meme plus me connecter :
Sur le site de nexon, je me connecte normalement, sur le jeu, "incorrect password".

Et puis, le pti bonheur de la fin, je suis même plus dans le ranking.
Je peux toujours me connecter a nexon, qui me dis que mon ranking est "0" (ouais je sais que je suis plus fort que FangBlade xD).
Jleur est envoyé un mail, mais je sens que la réponse va etre "You are a noob go away". Donc je demande ici.

Merci de me proposer toutes les aides au monde.

(Donc, petit récapitulatif, j'ai plus de compte, plus de perso dans le ranking.... Belle matinée n'est ce pas? xD).
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

J'ai un tout petit problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un tout petit problème   J'ai un tout petit problème EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:39

L'esprit de Reveil te hante.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

J'ai un tout petit problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un tout petit problème   J'ai un tout petit problème EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:40

Jmauto répond, je suis encore dans le ranking, j'y est disparu une heure pour des raisons tout a fait inconnue.

Jdois aller manger -_- j'essaye de me reco après.
*bon ap*
*merci*

xD fox
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Lucida
avatar


Messages : 482
Serveur : Kradia

Job/Métier : CB

J'ai un tout petit problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un tout petit problème   J'ai un tout petit problème EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:43

Normalement quand on est ban' du ranking , c'est qu'on a hacké , non ?
T'as quelque chose à te reprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

J'ai un tout petit problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un tout petit problème   J'ai un tout petit problème EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:02

il a dit qu'il est encore dans le ranking donc non je ne pense pas que c'est un problème de hack (n'accusons personne) je pense plutot à un gros bug de Nexon attends un peu puis retente si jamais tu supprime et retélécharge le jeu. Le coup du "This is an ID already logged" ça me l'a fait pas mal de fois, il me suffisait d'arrèter le jeu 10-15min puis de le relancé et tout remarcher correctement.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

J'ai un tout petit problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un tout petit problème   J'ai un tout petit problème EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:24

hum, je dois etre celui qui a la moins hacker dans sa vie... Pour des raisons très simples :
Le hack tue le jeu, ca tue le marché du jeu (prix des items de HornTail qui ont été divisé par 10). En plus, ils volent les maps (oui oui pendant les 2x exp events, etc) ils crash des zakum runs. Bref, JE LES HAIIIIISSS AAAAHHHHHHHHH. Hacker, c'est le mal, au pire, si vous voulez etre fort, go private server ^^.

La seule chose que j'ai fais que nexon interdit, c'est une orbis pq avec des smugglers... Et je voulais faire une pq réglo a la base.

Je vais essayé de désinstaller et réisntaller le jeu.
Un point positif : j'ai encore mes equips sur moi ^^ donc, j'ai pas été hacker. (j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

J'ai un tout petit problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un tout petit problème   J'ai un tout petit problème EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:15

Ca m'a fait exatement le même problème ce matin.
J'ai laché l'affaire XD

Je peux me reconnecter sans problème.

Le problème ne venait pas que de toi =)
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

J'ai un tout petit problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un tout petit problème   J'ai un tout petit problème EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:18

Ah ouais pas mal le problème. Puis bon, si t'es pas le seul a l'avoir eu c'est déjà une bonne chose (ou pas ?). Après, c'est pas parce que t'as encore t'es stuffs que t'as pas été hacké hein (ok, le plus important est encore là), mon char lvl 7x d'eMS est encore stuffé mais je suis quasiment sûr qu'il lui reste que ses stuffs si jamais un jour j'arrive a me relog dessus.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

J'ai un tout petit problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un tout petit problème   J'ai un tout petit problème EmptyDim 5 Avr 2009 - 15:05

Tu me rassures tetoy =D.
En plus, tout se passait, bien ,les affaires reprennent... Je vais peut etre arriver a 100M bientot ^^, plus que 350M pour te rembourser -______-
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

J'ai un tout petit problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un tout petit problème   J'ai un tout petit problème EmptyDim 5 Avr 2009 - 15:41

J'suis fière de toi =)

Nan mais pour le problème de ce matin pareil.
Je ferme mon shop. Je parle en buddy (dans le vent XD). Je sors d'une porte du fm pour aller dans une autre (jusque là tout va bien J'ai un tout petit problème 14941)
Pis changement de channel... Long... Enfin qui n'a pas marché au final. Prise de non patience j'me suis déconnecté pour revenir à la page d'accueil, et pis là... Pas de possibilité pour se reconnecter =)

Mais maintenant tuuuuuu va bien =)
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

J'ai un tout petit problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un tout petit problème   J'ai un tout petit problème EmptyDim 5 Avr 2009 - 15:55

Ca devait etre un bug des serveurs a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

J'ai un tout petit problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un tout petit problème   J'ai un tout petit problème EmptyDim 5 Avr 2009 - 17:20

Bon bah c'est bon, jme suis pas fais hack etc...

Je suis de retour =D
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

J'ai un tout petit problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un tout petit problème   J'ai un tout petit problème EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:10

Que d'histoire, j'aurai du amener du pop corn avant de lire tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

J'ai un tout petit problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un tout petit problème   J'ai un tout petit problème EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:58

Lol j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


J'ai un tout petit problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un tout petit problème   J'ai un tout petit problème EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:20

mael a écrit:
Que d'histoire, j'aurai du amener du pop corn avant de lire tout ça Laughing

C'est pas faux, tu m'as fait peur au début Renaud....
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

J'ai un tout petit problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un tout petit problème   J'ai un tout petit problème EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:34

mdr mael
Btw, "j'ai" (grand merci a l'admin Oh notre maitre a tous) changé mon pseudo pour redevenir DarkHallows =).
Revenir en haut Aller en bas
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

J'ai un tout petit problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un tout petit problème   J'ai un tout petit problème EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:52

lol MAel ... MAis bon ce genre de truc arrive fréquament sur Pserv, mais bon ne parlons pas de sa, l'important c'est que sa remarche ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

J'ai un tout petit problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un tout petit problème   J'ai un tout petit problème EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:29

J'ai jamais joué sur private server =D.
(j'ai failli y jouer, surtout après m'etre fais hacker ya 6 mois, mais j'ai jamais été jusqu'au bout... De toutes facons, tous mes "rêves de maple" vont bientot se réaliser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

J'ai un tout petit problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un tout petit problème   J'ai un tout petit problème EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:31

C'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Darknag
Deep Buffoon
Darknag


Masculin

Messages : 826
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9x

J'ai un tout petit problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un tout petit problème   J'ai un tout petit problème EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:51

Le "This is an ID already logged in" j'y ai droit à chaque fois après que j'essaie de me reconnecter quand ma Live Box m'a viré contre mon gré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

J'ai un tout petit problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un tout petit problème   J'ai un tout petit problème EmptyMer 8 Avr 2009 - 1:19

Pareil darknag, mais ces temps ci ça m'arrive plus tellement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Contenu sponsorisé





J'ai un tout petit problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai un tout petit problème   J'ai un tout petit problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un tout petit problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maple tout petit [RESOLU]
» Petit problème
» petit problème
» Petit problème de dex
» Petit problème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: