MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les pseudo des Maplers.

Aller en bas 
+44
Super-Mouton
Wezze
Bloue
Akva
staforeus
CaptainBaçon
Rx~
Sysol
chandail
Elisha`
HERO
mourette
~~My Chemical Romance~~
NerineFR
Morino
nadineange
Artificiel
drazgon
Eni
Stalkyrr
fleaddict
Itsu-K
Lyoz
Cobraaaaaaaa [FIN]
Syrokan
`SePhI [Cz]
Undonielle
Izbarkan-
dragonbroly
David124
Ombredor
Jus2coco
TwinkleStar
Masaru
Styx
AvalanchMan
Kamikazo
SpoonDragon
kebabman
Disaac
Firenzed
Dr.Donnuts
Squirell [RIP]
Takayuki-kun
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Les pseudo des Maplers. Empty
MessageSujet: Les pseudo des Maplers.   Les pseudo des Maplers. EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:40

Nous cachons tous notre identité, qui est plus ou moins connue, sous des pseudonymes.
Mais ce qui serais sympa c'est de savoir d'ou sorte vos pseudo IG ou sur le forum ! Wink

Oui pourquoi Firenzed ? ou Squirell ou encore Dr. Donnuts ? scratch

Allez révélez-nous tous ! thumright

Je commence :

[forum]Takayuki-kun
Comme j'aime le japon j'ai voulu me trouver un pseudo voir nom a consonnance japonaise! Et à cette époque j'étais fan d'une série animé(nommé Kimi Ga Nozomu Eien pour les connaisseurs) et dans celle-ci il y avait un type (meme le perso principal) qui s'appelait Takayuki.

J'ai donc décidé de lui emprunté son nom Laughing
Et au japon derriere le nom on peut rajouter des suffixe honorifique pour qualifier la relation avec la personne.

Il existe DONNO(seigneur) SAMA(grand respect) SAN(équivaut a Mr. Mme) KUN(pou un de ses amis que l'ont aprecit) CHAN(utilisé pour les petits ou alors pour les filles)
Dans mon cas je suis un peut le pote a tout le monde donc j'ai pris le KUN
Takayuki-kun est né !

[IG]Takounet
Un dérivé plutot "oooohhhh-c'est-tout-mimi" de Takayuki-kun

[IG]GonSama
Gon est un personnage de manga que j'ai adoré (Hunter X Hunter). Et comme on ne pouvais pas mettre un pseudo qui a 3 lettres j'ai décidé de reprendre le SAMA (voir-ci dessus) car le "Kun" était déjà utilisé Shocked
(vous y croyez vous?)

[IG]MagicalTaka
Je voulais faire un magicien d'ou l'idée du "Magical"! Wink
Et après fidèle a moi meme j'ai repris le Takayuki devenu Taka car ca devenait un peu long Laughing


Voila vous savez tous sur mes pseudos !
J'espère que vous en ferez autant ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Les pseudo des Maplers. Empty
MessageSujet: Re: Les pseudo des Maplers.   Les pseudo des Maplers. EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:46

Alors moi ...

[FORUM IG] Squirell

J'adooooore l'écureuil c'est trop mimichioupinet... Et puis écureuil sa lfait pas trop...

[IG] Enury, Anury

Grand joueur de Warhammeureuh je joue elfe et il y a Aenur l'épée du crépuscule Bref... je m'en suis servi sur Dofus et malheuresement sur MS il était pris... Anury est venu après (je sais pas pourquoi) et Enury c'était un otre perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Les pseudo des Maplers. Empty
MessageSujet: Re: Les pseudo des Maplers.   Les pseudo des Maplers. EmptyJeu 16 Fév 2006 - 5:48

belle idée thumleft

[FORUM] Dr.Donnuts
C'est mon surnom depuis plus de 9 ans sur internet. C'est parti de mon nom de famille qui commence par Don***, j'ai rajouté à ca nuts pour le mot anglais qui voulait dire fou (qui me caractérisait bien dans le temps). Donc, on a un beau Donnuts. Et le Dr., c'est qu'étant un vieux d'internet, j'était un féru des discutions sur le net (genre d'avoir une liste d'ami de + de 150 personnes sur icq). Et j'adorais écouter et aider les personnes avec qui je discutais de tout leur problème. Souvent, on me comparait à un psy. Donc, j'ai rajouté le Dr. pour docteur ou psy.

[IG] Isuko
Euh... ya rien de spécial la dedant. Je cherchais un nom qui sonnait japonais. J'en ai inventé un tout bonnement sans avoir de référence particulière ! Je deteste utiliser un surnom qui soit d'une référence à quoi que ce soit, j'essaie toujours d'être original pour ne pas me retrouver avec un autre qui utilise le même que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

Les pseudo des Maplers. Empty
MessageSujet: Re: Les pseudo des Maplers.   Les pseudo des Maplers. EmptyJeu 16 Fév 2006 - 13:57

Hihi

Firenzed

Pas dur, je suis né dans la Ville de Florence en Italie ( que disaac va visiter =p ), et en Italien, cette ville se dit Firenze, et comme à la base je parle Italien, ben voilà =) mais quand j'ai voulu créer mon perso, Surprise ! Firenze était déjà pris -___-, alors jj'ai fermé les yeux, et j'ai appuyé sur une lettre au pif, rélustatt : Firenzed était né ^^

ZedZed

Pas dur, on surnommait mon cleric zedzed pour aller plus vite =p Alors ZedZed débarqua sur MS ^^

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Les pseudo des Maplers. Empty
MessageSujet: Re: Les pseudo des Maplers.   Les pseudo des Maplers. EmptyJeu 16 Fév 2006 - 15:52

lloydisaac : vient de vladisaac. J'ai repris le radical de vladisaac et j'ai rajoute lloyd comme prefixe ( dites moi si je me trompe ). Pourquoi lloydisaac et non vladisaac ? Car mon premier perso vladisaac était un mage "raté" donc j'ai appellé mon crosowman low level lloydisaac.
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Les pseudo des Maplers. Empty
MessageSujet: Re: Les pseudo des Maplers.   Les pseudo des Maplers. EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:10

Heuuu pourquoi vladisaac ?

Je suis même plus la §!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
kebabman
Mixed Golem
kebabman


Messages : 225

Les pseudo des Maplers. Empty
MessageSujet: Re: Les pseudo des Maplers.   Les pseudo des Maplers. EmptyJeu 16 Fév 2006 - 17:52

Kebabman: Car peu avant que je commence a jouer sur internet (ca remonte a ya....tres longtemps) , un copain et moi ont jouer a un jeu, ont a fait chacun un record j'ai marquer comme nom mon prenom , mais mon copain avait mis kebabman et quand je chercher un pseudo je me suis rapeller de celui ci et comme je le trouver marrant (et c** par la meme ocasion) je l'ai pris (mon pote joue pas sur le net donc c'est bon)

Soap ou soap06: Un jour je me suis retrouver sur un jeu ou le pseudo kebabman et kebab etait pris alors me suis decider a avoir un pseudo de "secours", je me suis souvenu d'un redacteur de nintendo mag. qui s'apellait S.O.A.P et donc j'ai enlever les point et voila (en anglais soap = savon) et le 06 viens de ma region
Revenir en haut Aller en bas
SpoonDragon
Werewolf
SpoonDragon


Masculin

Messages : 731
Serveur : Broa

Job/Métier : HagioDraco
Level : 90

Les pseudo des Maplers. Empty
MessageSujet: Re: Les pseudo des Maplers.   Les pseudo des Maplers. EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:04

Pourquoi mes noms finissent toujours par Dragon, ben, parce que je les adorent Razz

LifeDragon : Je m'en rappelle plus, ça fait 4-5 ans que j'utilise ce pseudo sur les MMORPG, donc je l'ai garder

J'ai l'habitude de prendre ces noms pour mes persos
LifeDragon : Cleric ou Healer
DreamsDragon : Mage ou Wizard
GreedDragon : Archer
DoomDragon : Thief

LuminoDragon : Life, Light et Time était déjà pris, donc j'ai dérivé Lumino de Luminescent

GreedDragon : GreenDragon était déjà pris, donc j'ai changer 1 lettre.

Je ne peux pas prendre Dreams, car c'est le nom de mon mage sur mon compte banni

Et j'ai pas aimé les thiefs sur Maple (De toute façon, Doom était déjà pris)

J'ai souvent pensé à me trouver de nouveaux pseudo (car ---Dragon est surutilisé par tout le monde), mais j'en ai pas trouvé des meilleurs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

Les pseudo des Maplers. Empty
MessageSujet: Re: Les pseudo des Maplers.   Les pseudo des Maplers. EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:13

KaMiKaZo, c'était le pseudo d'un bon ami, alors comme il a plus internet je lui vole Razz

KryXyx, c'est mon imagination ...

Ulqui0ra, c'est le nom d'un personnage de BD(Bleach).
Revenir en haut Aller en bas
AvalanchMan
Slime
avatar


Masculin

Messages : 26
Serveur : Kradia

Job/Métier : Assassin
Level : 53

Les pseudo des Maplers. Empty
MessageSujet: Re: Les pseudo des Maplers.   Les pseudo des Maplers. EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:54

AvalanchMan > pseudo pris quand je decouvrais les joies de 1080°
avalanche sur GC Surprised.

Rutabagua > sortit de l'imagination d'un pote

Kologo > alors sa j'en sais rien, sa m'a pété comme sa.

Jihora > comme Kologo
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Les pseudo des Maplers. Empty
MessageSujet: Re: Les pseudo des Maplers.   Les pseudo des Maplers. EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:08

Alors pourquoi mais pseudo commence toujours pasr STYX bon au faite c'est parce que il y a deja quel qu'un qui se nomme STYX hehehe mais bon alors.

Styx:Alors une petite leçon d'histoire sur la MYTHOLOGIE GREC (que j'aime bien d'ailleur)au faite le STYX est la riviere qui traverse les ENFER c'est meme la dedant que ACHILE(pour se qui connaise pas BRAD PITT dans TROIE hehe) a trempe son corp pour devenir invincible bon il a
quand meme laisser sa peau lol! voila et pour se qui connaisse SILENT HILL ils ent font referrence a un moment hehe.

Voila toute l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Les pseudo des Maplers. Empty
MessageSujet: Re: Les pseudo des Maplers.   Les pseudo des Maplers. EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:13

Pas mal tout le monde lol Les pseudo des Maplers. Vive08 Les pseudo des Maplers. Vive08 Les pseudo des Maplers. Vive08 Les pseudo des Maplers. Vive08 Les pseudo des Maplers. Vive08 Les pseudo des Maplers. Vive08
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Masaru
Sakura Cellion
avatar


Masculin

Messages : 87
Serveur : Kradia... enfin je crois.

Job/Métier : Sin
Level : 45

Les pseudo des Maplers. Empty
MessageSujet: Re: Les pseudo des Maplers.   Les pseudo des Maplers. EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:14

bin me en fait j ai 2 nom que j utilise frequemment

ToshiroUmesawa
Etant un grand fan de magic the gathering(non non je fais pas de pub) il y avait l edition kamigawa,tout le monstre avait un nom a consonence japonaise et iavait un samouraï: Donc j ai pris Toshiro

MasaruKato
grand fan de manga(comme la plus part d entre vous) j ai decouvert gantz et Masaru etait un personnage qui voulait toujours sauve tout le monde vers la moitie des tome parue en Europe, il combat un alien (qui est 10* plus fort que lui ; avec un bras en moins ; et jusqua la mort Sad ) donc je me suis dit whoaw affraid il est trop fort ce mec et voila j ai pri Masaru.
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
Sakura Cellion
avatar


Masculin

Messages : 87
Serveur : Kradia... enfin je crois.

Job/Métier : Sin
Level : 45

Les pseudo des Maplers. Empty
MessageSujet: Re: Les pseudo des Maplers.   Les pseudo des Maplers. EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:16

1 minute de silence en sa memoire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Les pseudo des Maplers. Empty
MessageSujet: Re: Les pseudo des Maplers.   Les pseudo des Maplers. EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:19

Magic The Gathering ? Cooollllll

Mwa aussi j'y ai joué mais j'ai vendu mon deck GOBLIN...

Je me suis quand même fait 200 Euros mais bon ...

Je me suis arreter avant Kamigawa.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Les pseudo des Maplers. Empty
MessageSujet: Re: Les pseudo des Maplers.   Les pseudo des Maplers. EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:19

lol! .............
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
Sakura Cellion
avatar


Masculin

Messages : 87
Serveur : Kradia... enfin je crois.

Job/Métier : Sin
Level : 45

Les pseudo des Maplers. Empty
MessageSujet: Re: Les pseudo des Maplers.   Les pseudo des Maplers. EmptyJeu 16 Fév 2006 - 21:03

ah oui Styx c est la mere de achile qui la tremper dans le styx pendant que achil etait bebe mais elle a oublie le talon ( ce qui conduira a la mort de son fils -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Les pseudo des Maplers. Empty
MessageSujet: Re: Les pseudo des Maplers.   Les pseudo des Maplers. EmptyJeu 16 Fév 2006 - 21:08

non le Styx est la riviere sa je connais pas la mere d'Achile ont vas lappeller la mere d'Achille
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
Sakura Cellion
avatar


Masculin

Messages : 87
Serveur : Kradia... enfin je crois.

Job/Métier : Sin
Level : 45

Les pseudo des Maplers. Empty
MessageSujet: Re: Les pseudo des Maplers.   Les pseudo des Maplers. EmptyJeu 16 Fév 2006 - 21:20

quan je disais styx c toi que j appelais
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Les pseudo des Maplers. Empty
MessageSujet: Re: Les pseudo des Maplers.   Les pseudo des Maplers. EmptyJeu 16 Fév 2006 - 21:41

a oki desoler
Revenir en haut Aller en bas
Masaru
Sakura Cellion
avatar


Masculin

Messages : 87
Serveur : Kradia... enfin je crois.

Job/Métier : Sin
Level : 45

Les pseudo des Maplers. Empty
MessageSujet: Re: Les pseudo des Maplers.   Les pseudo des Maplers. EmptyJeu 16 Fév 2006 - 21:52

Sinon j aime bien la mithologie greque et egyptienne c original comme nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Les pseudo des Maplers. Empty
MessageSujet: Re: Les pseudo des Maplers.   Les pseudo des Maplers. EmptyJeu 16 Fév 2006 - 22:56

ils ont dut se tuer a creer tout sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Les pseudo des Maplers. Empty
MessageSujet: Re: Les pseudo des Maplers.   Les pseudo des Maplers. EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:10

TwilightTown : comme le dernier jeu que j'ai joué avant Maple Story était Kingdom Herats chain of memories, j'ai repris le nom de la jolie Cité du Crépuscule (comment ont-ils fait en GBA pour la rendre ossi jolie ?) pour mon pseudo vu que je n'en touvais pas d'autre.

DarkkAura et DarkkkAura : ce sont mes premiers persos sur Maple Story encore tout droit sortis de KH chain of memories (j'ai flashé sur l'attaque de Riku : Dark Aura).
Revenir en haut Aller en bas
Jus2coco
Alishar
Jus2coco


Masculin

Messages : 218
Serveur : Broa

Job/Métier : Warrior
Level : 1x

Les pseudo des Maplers. Empty
MessageSujet: Re: Les pseudo des Maplers.   Les pseudo des Maplers. EmptySam 18 Fév 2006 - 0:46

Mon nom c'est Sonic parce que c'est le premier jeu vidéo que j'ai joué quand j'étais petit! (Sonic the hedgehog, Sonic the hedgehog 2, Sonic the hedgehog 3 sur mégadrive = ) thumleft Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombredor
King Slime
Ombredor


Masculin

Messages : 110
Serveur : Broa

Job/Métier : magician
Level : 48

Les pseudo des Maplers. Empty
MessageSujet: Re: Les pseudo des Maplers.   Les pseudo des Maplers. EmptySam 18 Fév 2006 - 11:08

Fogiafour : J'adore Gunnm de yukito kishiro depuis toujours! Fogia four est un perso assez sympa et déjanté du manga que j'ai toujours aimé. Et comme mon prénom commence par la meme lettre...

Ombredor : Simple reference à l'univers magique de J.K Rowling avec tous ces noms symboliques...

Plutot sumple dans l'ensemble! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pseudo des Maplers. Empty
MessageSujet: Re: Les pseudo des Maplers.   Les pseudo des Maplers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pseudo des Maplers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les Maplers! :p
» Slt à tous les maplers
» Recherche de Maplers FR dans Khaini
» Salut à tout les Maplers. [Mond / Magi]
» Comment se prononce votre pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: