MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que choisir: gMS, ou eMS ?

Aller en bas 
+10
Shukuou
XMrHermitX
Super-Mouton
Foxclad
FlanVanille
KamiKage
Pyr0MaN
Eni
chandail
Nunolinho
14 participants
AuteurMessage
Nunolinho
Snail
Nunolinho


Messages : 6

Que choisir: gMS, ou eMS ? Empty
MessageSujet: Que choisir: gMS, ou eMS ?   Que choisir: gMS, ou eMS ? EmptySam 7 Mar 2009 - 10:56

Bonjour, je vous fait part d'un problème qui me turlupine: je ne sais pas quoi choisir entre gMS, ou eMS.

Je me dit "c'est cool gMS, y'a plus de truc que dans clochard EuropeMapleStory, le problème c'est que c'est en anglais (mais je peux me passer des googles traductions en français de EMS)
J'ai un mage niveau 32, un guerrier niveau 33 (mal boosté), un voleur lvl 25 avec 2 M de meso sur lui + plein de minerais et de plaques.
J'ai de légères connaissances en anglais.

Donc j'aimerais bien aller sur gMs pour voir tout les trucs qui ne sont pas présents sur eMS(d'ailleurs si quelqu'un pourrait me dire la majorité, merci).
Donc, que choisir ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

Que choisir: gMS, ou eMS ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir: gMS, ou eMS ?   Que choisir: gMS, ou eMS ? EmptySam 7 Mar 2009 - 11:56

gMS a Ariant, Magatia, Amoria ? (pas sûr que eMS ne l'ai pas), Amoria dungeon (p sur non plus) leafre + dungeon, Horntail, Ludi maze PQ, Amoria PQ, Magatia PQ, Monster Carnival PQ, Herb Town PQ et je crois que c'est tout.

(EMS ne les a pas, bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Que choisir: gMS, ou eMS ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir: gMS, ou eMS ?   Que choisir: gMS, ou eMS ? EmptySam 7 Mar 2009 - 12:09

Tes persos sont sur eMS ou gMS ?

Enfin , comme a dit chandail , gMS a pleins de trucs que eMS n'a pas . D'un autre côté eMS a une population française plus importante .
Ca dépend si tu préfères grind ou parler entre français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nunolinho
Snail
Nunolinho


Messages : 6

Que choisir: gMS, ou eMS ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir: gMS, ou eMS ?   Que choisir: gMS, ou eMS ? EmptySam 7 Mar 2009 - 12:29

Merci, j'aimerais savoir aussi si c'est plus facile sur GMS d'xp et de se faire des mesos (et mes persos sont sur ems)
Revenir en haut Aller en bas
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

Que choisir: gMS, ou eMS ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir: gMS, ou eMS ?   Que choisir: gMS, ou eMS ? EmptySam 7 Mar 2009 - 13:03

Ben Je serais toi je resterais sur EMS ... Car vu que tu as déjà des persos là-bas ... Mais sinon je t'aurais dit GMS ...
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

Que choisir: gMS, ou eMS ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir: gMS, ou eMS ?   Que choisir: gMS, ou eMS ? EmptySam 7 Mar 2009 - 14:57

En terme d'xp le grind est plus sympa/rapide sur gMS car y'a de nombreuses Party Quest que eMS n'a pas et pour l'argent gMS a plus de scroll quest qu'eMS ( à confirmer ) .
A noter aussi que gMS peut etre trés compliquer pour un nouveau joueur , surtout si il ne maitrise pas trés bien l'anglais .

En gros gMS est bien meilleur mais c'est à toi de voir si tu t'en sors bien avec l'anglais .
Revenir en haut Aller en bas
FlanVanille
Gigantic Spirit Viking
FlanVanille


Masculin

Messages : 1864
Serveur : Kradia EMS

Job/Métier : Page
Level : 32

Que choisir: gMS, ou eMS ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir: gMS, ou eMS ?   Que choisir: gMS, ou eMS ? EmptySam 7 Mar 2009 - 15:05

Les inscriptions de gMS sont fermées aux européens de toute facon , donc le prob est reglé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Que choisir: gMS, ou eMS ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir: gMS, ou eMS ?   Que choisir: gMS, ou eMS ? EmptySam 7 Mar 2009 - 15:18

FlanVanille a écrit:
Les inscriptions de gMS sont fermées aux européens de toute facon , donc le prob est reglé non ?

C'est pour ça que je lui demandais sur quelle version était ses persos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Que choisir: gMS, ou eMS ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir: gMS, ou eMS ?   Que choisir: gMS, ou eMS ? EmptySam 7 Mar 2009 - 15:55

Aucun des deux .

C'est de la merde maple 8D
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Que choisir: gMS, ou eMS ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir: gMS, ou eMS ?   Que choisir: gMS, ou eMS ? EmptySam 7 Mar 2009 - 16:40

Bah, autant continuer sur EMS, surtout si t'es pas fluent en anglais, mais bon, ouais GMS a [beaucoup] plus de trucs. On peut pas vraiment choisir à ta place; EMS est moins avancé mais plus adapté à ceux qui ne parlent pas anglais, GMS a beaucoup plus de contenu mais est en anglais uniquement et destiné aux nord-américains ('fin, par définition c'est destiné à toutes les places ou il n'y a pas de version localisée, mais maintenant ça se résume à l'amérique du nord)
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
XMrHermitX
Klock
avatar


Masculin

Messages : 434
Serveur : Scania

Job/Métier : Hermit
Level : 11x

Que choisir: gMS, ou eMS ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir: gMS, ou eMS ?   Que choisir: gMS, ou eMS ? EmptySam 7 Mar 2009 - 17:27

FlanVanille a écrit:
Les inscriptions de gMS sont fermées aux européens de toute facon , donc le prob est reglé non ?

Ils disent que tu peux plus en faire,alors que si tu peux encore.Test et tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Que choisir: gMS, ou eMS ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir: gMS, ou eMS ?   Que choisir: gMS, ou eMS ? EmptySam 7 Mar 2009 - 17:48

Je me suis déja crée un compte en novembre sur gMS . (Aucun proxy 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Shukuou
BANNI
Shukuou


Messages : 202

Que choisir: gMS, ou eMS ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir: gMS, ou eMS ?   Que choisir: gMS, ou eMS ? EmptySam 7 Mar 2009 - 18:37

Aucun problème pour les FR niveau création d'account.
Si tu veux go gMS, passe me voir sur Bellocan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HairOiine
Deep Buffoon
HairOiine


Masculin

Messages : 827
Serveur : Bellocan

Level : 15x main

Que choisir: gMS, ou eMS ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir: gMS, ou eMS ?   Que choisir: gMS, ou eMS ? EmptySam 7 Mar 2009 - 18:59

GMS bien sur, tu amélioreras ton anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Que choisir: gMS, ou eMS ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir: gMS, ou eMS ?   Que choisir: gMS, ou eMS ? EmptySam 7 Mar 2009 - 19:39

tu peux create l'account, mais tu peux pas l'utiliser. (c'est con, hein?)
Revenir en haut Aller en bas
xbbjumpenx
Mushmom
xbbjumpenx


Masculin

Messages : 261
Serveur : kradia(EMS)

Job/Métier : mage de glace/foudre
Level : 3x

Que choisir: gMS, ou eMS ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir: gMS, ou eMS ?   Que choisir: gMS, ou eMS ? EmptySam 7 Mar 2009 - 20:34

reste sur EMS, surtout si tu n'as pas de bonne connaissances de l'anglais. En plus tu as déja des perso sur EMS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henesys.com/modules.php?name=user_sig
Shukuou
BANNI
Shukuou


Messages : 202

Que choisir: gMS, ou eMS ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir: gMS, ou eMS ?   Que choisir: gMS, ou eMS ? EmptySam 7 Mar 2009 - 20:57

Artificiel a écrit:
tu peux create l'account, mais tu peux pas l'utiliser. (c'est con, hein?)

Moi je peux. :/
Revenir en haut Aller en bas
Jowann
Werewolf
Jowann


Masculin

Messages : 700
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 191

Que choisir: gMS, ou eMS ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir: gMS, ou eMS ?   Que choisir: gMS, ou eMS ? EmptySam 7 Mar 2009 - 22:50

On a creer Peluche il y'a 1 mois, hein..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que choisir: gMS, ou eMS ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir: gMS, ou eMS ?   Que choisir: gMS, ou eMS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que choisir: gMS, ou eMS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ke choisir au 2nd Job
» Que choisir ?
» Quel job choisir
» Quoi choisir?
» Kel patch choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: