MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Utile] Maple Fonctione sur clé usb !

Aller en bas 
+13
SCPLAY
Katsune
KrowKoDiLe
Mael
Darknag
F-Mar
Angel
Cobraaaaaaaa [FIN]
Radium
Super-Mouton
Foxclad
Styx
Wezze
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [Utile] Maple Fonctione sur clé usb !   [Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:28

Rappel du premier message :

Vous foutez le fichier du jeu ( pas l'instal ) , vous branchez sur le PC de votre choix , et sa marche ! ( Seul probleme , le lancement est 2 a 3fois plus long ( Dépend de la clé usb et du PC ))

Voila , mettez maple sur une clé 2Gb et transportez le partout !

Utile pour y jouer chez un ami ou a l'ecole ! ( Sachant que le setup fait 1.2Gb presque )

PS : Topic a epingler , sa peut etre utile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kitsune
Yeti & Pepe



Messages : 904

[Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Utile] Maple Fonctione sur clé usb !   [Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:50

bof... j'ai maple et tout un tas de jeux/logiciels installés sur mon DD externe et celui-ci a 5 ans et fonctionne toujours...
Donc ça veux rien dire Wink
Après je m'en sers pas en non stop, du fais qu'il est externe, je me sens justement pour la sauvegarde de donnée et le transport de ce qui me sers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boukus
Snail
Boukus


Masculin

Messages : 9
Job/Métier : pirates

[Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Utile] Maple Fonctione sur clé usb !   [Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:52

pour les personnes qui sont pris avec les port a leur lycées : fouiller un peu sur le net Smile ses très facile a ouvrir un port a partir du lan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wtfjesuss
Sakura Cellion
Wtfjesuss


Masculin

Messages : 97
Serveur : Scania

Job/Métier : Bishop
Level : 186

[Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Utile] Maple Fonctione sur clé usb !   [Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 6:11

Sa marche meme si tu le met sur ton ipod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Utile] Maple Fonctione sur clé usb !   [Utile] Maple Fonctione sur clé usb ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Utile] Maple Fonctione sur clé usb !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: