MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit probleme de connexion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ssxtrikers
Snail
Ssxtrikers


Messages : 1

petit probleme de connexion Empty
MessageSujet: petit probleme de connexion   petit probleme de connexion EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:10

bonjour je viens de telecharger le jeu je m'inscrit puis je vais sur mon mail et je valide mon compte je tente de me connecter sur le jeu et pouf il ne veut en disant félicitation!pour jouer veuillez vous inscrire sur le site mapleeurope.com mais j'ai deja crée un compte sur nexon.com en cliquant sur le lien du site.mais en allant sur plusieur sur le site j'ai vu que je devai avoir un code pour valider mais je ne le trouve pas sur mon email car tout est en anglais puis voila c'est peut etre un bete probleme mais je voudrai bien savoir pourquoi sa ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Shukuou
BANNI
Shukuou


Messages : 202

petit probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de connexion   petit probleme de connexion EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:10

Les Européens sur Maple Europe !
Ip blocked.
Revenir en haut Aller en bas
FlanVanille
Gigantic Spirit Viking
FlanVanille


Masculin

Messages : 1864
Serveur : Kradia EMS

Job/Métier : Page
Level : 32

petit probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de connexion   petit probleme de connexion EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:35

Pour ceux qui comprennent pas le langage geek , Il t'a dit que tu ne peux plus t'inscrire sur la version global de maple , donc tu es obligé d'aller sur la version européene .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de connexion   petit probleme de connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: