MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower

Aller en bas 
+5
Chomp
Mael
0wnedbyme
Ranma
KamiKage
9 participants
AuteurMessage
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Empty
MessageSujet: [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower   thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:38

Les Stats

Premièrement tachez d'avoir vos stats disposés de cette manière :

STR : 4
DEX : Le double de votre level (Exemple : Lvl 30 : 60 DEX)
INT : 4
LUK : Tout le reste

Attention :
A partir du level 50 l'amélioration de la DEX diminuera, vous en aurez besoin seulement de 90 au level 50 et de 100 au level 60 etc. . . Commencez donc à mettre 1 AP (Ability Point) en DEX puis 4 en LUK à partir du level 40 et continuez ainsi.
N'oubliez pas aussi qu'il vous faut 25 DEX pour pouvoir devenir thief.



Thief


Pour devenir thief, parlez à Dark Lord à Kerning City et possédez 25 DEX en étant lvl 10.
Une fois thief vous obtiendrez des skills propre à votre classe/job.

Description des skills :


thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Thief001 Nimble Body : level max 20
Augmente votre accuracy (précision) et votre avoidibility (esquive).

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Thief002 Keen Eyes : level max 8
Augmente la portée de tir d'armes lançant des étoiles et des couteaux (utilisable avec un claw).

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Thief003 Disorder : level max 20
Attaque au corps à corps qui affaiblis temporairement l'attaque et la défense d'un ennemi et l'empêche parfois de bouger.

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Thief004 Dark Sight : level max 20
Vous rend temporairement invulnérable aux attaques ennemies (sauf magique). Ce skill baisse votre vitesse en fonction du level du skill.

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Thief005 Double Stab : level max 20
Envoie une double attaque rapide sur un seul monstre au corps à corps (utilisable avec un dagger).

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Thief006Lucky Seven : level max 20
Envoie une double attaque sur un monstre à longue distance (utilisable avec un claw). Utilise 2 étoiles/couteaux par attaque.

Répartir vos Skills Points :

Voici le build classique d'un future Bandit :

Spoiler:

Au final vous obtiendrez ceci au level 30 :


20 points dans Double Stab (skill au max)
20 points dans Nimble Body (skill au max)
3 points dans Disorder
18 points dans Dark Sight


Dernière édition par KamiKage le Sam 17 Aoû 2013 - 20:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower   thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:26

Bandit

Description des skills :


thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Bandit001 Dagger Mastery : level max 20
Augmente vos dégâts avec les dagger ainsi que votre accuracy.

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Bandit002Dagger Booster : level max 20
Augmente votre vitesse d'attaque pendant un certain temps.

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Assassin003 Endure : level max 20
Permet de regagner des HP et des MP plus rapidement même en étant sur une échelle/corde.

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Bandit004 Savage Blow : level max 30
Une multitude d'attaques pouvant être de 4 ou 6 coups selon le level du skill.

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Assassin005 Haste : level max 20
Augmente votre vitesse et votre saut pendant un certain temps.

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Bandit003 Steal : level max 30
Permet de voler un item d'un monstre avec un certain taux de réussite.

Répartir vos Skills Points :


Spoiler:

Remarque :

Steal n'étant pas très utile vous pouvez selon votre volonté améliorer Endure et remettre par la suite vos points restants dans Steal. Même si ces 2 skills ne sont pas très utiles il vous faudra bien les "gaspiller" pour atteindre le job suivant, à vous de décider comment.

Au final vous obtiendrez ceci au level 70 :


30 points dans Savage Blow (skill au max)
20 points dans Dagger Mastery (skill au max)
20 points dans Haste (skill au max)
20 points dans Dagger Booster (skill au max)
18+2 points dans Dark Sight (skill au max)
29 points dans Steal


Dernière édition par KamiKage le Sam 17 Aoû 2013 - 20:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower   thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:43

Chief Bandit


Description des skills :


thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Chiefbandit001 Shield Mastery : level max 20
Augmente le défense d'un certains % le bouclier équipé (lorsqu'un bouclier est équipé).

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Chiefbandit002 Chakra : level max 30
Utilise du MP pour récupérer des HP. Ne marche que lorsque les HP sont à moins de 50% des HP maximums.

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Chiefbandit003  Assaulter : level max 30
Attaque en mouvement rapide touchant un seul monstre et pouvant l'étourdir avec un certains taux de réussite.

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Chiefbandit004 Pickpocket : level max 20
Fait lâcher des mesos supplémentaires aux monstres durant un certain temps lorsque que vous les attaquez. Le montant des mesos dépend des damages causés au monstre.

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Chiefbandit005 Band of Thieves : level max 30
Invoque plusieurs voleurs touchant automatiquement des monstres à une certaine distance.

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Chiefbandit006 Meso Guard : level max 20
Utilise un certain % de meso pour réduire les damages reçus de 50%. Plus le skill est élevé plus le % des mesos utilisés diminue.

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Chiefbandit007 Meso Explosion : level max 30
Permet de faire exploser des mesos lâchés pour attaquer un ou plusieurs monstres à la fois.

Répartir vos Skills Points :


Spoiler:

Remarque :

Le build peut paraître à première vue "bordélique" mais il faut prendre en compte le fait que certains skills sont indispensable et le plus vite possible.
Même si il ne sera pas très puissant Meso Explosion vous sera très utile contre les boss et vous donnera l'accès à des Party Quest plus facilement.
Meso Guard sera vital à votre survie car dès le 3rd job, les monstres et les boss que vous devrez affronter seront bien plus puissants et vous causeront parfois de lourd damages, il est donc indispensable même à courte durée.
Enfin , il vous sera utile d'améliorer Band of Thieves au début car il sera votre premier skill pouvant toucher plusieurs monstres à la fois et vous permettra d'xp plus vite. Vous n'êtes pas obligés de le maxer dès le début mais améliorez le au point où il pourra toucher suffisamment de monstres à la fois avec de bons damages.

Au final vous obtiendrez ceci au level 120 :


30 points dans Assaulter (skill au max)
30 points dans Band of Thieves (skill au max)
30 points dans Meso Explosion (skill au max)
20 points dans Meso Guard (skill au max)
20 points dans Pickpocket (skill au max)
21 points dans Chakra


Dernière édition par KamiKage le Sam 17 Aoû 2013 - 20:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower   thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:44

Shadower


Description des skills :


thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Hero001_Maple Warrior : level max 20
Augmente les stats de tous les joueurs en party d'un certain nombre de % ( tout les jobs possèdent ce skill ).

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Shadower002 Assassinate : level max 30
Un enchainement de 4 coups dont le dernier pouvant faire un critical damage sur un monstre, ne marche qu'avec Dark Sigh activé.

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Nightslord002 Shadow Shifter : level max 30
Augmente les possibilités d'esquive.

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Nightslord003 Taunt : level max 30
Augmente la défense des monstres mais permet de gagner un certain % d'exp en plus et augmente la chance que le monstre drop un item.

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Nightslord004 Ninja Ambush : level max 30
Envoie des ninjas cachés pouvant toucher jusqu'à 6 monstres à la fois.

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Shadower006 Venomous Stab : level max 30
Donne la capacité d'empoisonner des monstres une fois touchés.

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Shadower007 Smokescreen : level max 30
Envoie un écran de fumée qui protège tous les membres de la party de toute attaque une fois placé à l'intérieur.

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Shadower008 Boomerang Step : level max 30
Double attaque pouvant parfois étourdir les ennemis.

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Hero010 Hero's Will : level max 1
Utile lors de certains combats de boss.

Répartir vos Skills Points :

Spoiler:

Remarque :

N'améliorez Maple Warrior qu'à 19, le level 20 n'augmente que la durée d'effet donc ce n'est pas plus utile, libre à vous de voir si vous le maxez plus tard.
L'ordre d'amélioration des skills au 4th job n'a pas de grande incidence, il faut seulement améliorer les bons skills aux bons moments, ce build n'est là que pour vous donner une idée des skills à améliorer.


Dernière édition par KamiKage le Sam 17 Aoû 2013 - 20:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower   thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower EmptySam 31 Oct 2009 - 17:15

Où xp ?



Voici une liste des lieux et mobs qui vont permettront d'xp rapidement selon votre level :

Lvl 10-15 :
-Henesys Hunting Ground I
-Henesys PQ
-Pigs Mini-Dungeon

Lvl 16-20 :
-Pigs Mini-Dungeon
-Henesys PQ
-Hidden Street des Octopus à Kerning

Lvl 21-30 :
-Kerning PQ
-Ariant PQ
-Wild Boar
-Wooden/Rocky Mask
-Zombie Mushroom Mini-Dungeon

Lvl 31-40 :
-Brown Teddy
-Drum Bunny Mini-Dungeon
-Monster Carnival PQ

Lvl 41-50 :

-Monster Carnival PQ
-Ellin Forest PQ (Lvl 45-55)
-Straw Target
-Trucker

Lvl 51-60 :
-Monster Carnival PQ 2
-Ellin Forest PQ (Lvl 45-55)
-Ludibrium Maze PQ
-Pirates PQ
-Orbis PQ
-Trucker
-Hoodoo/Voodoo

Lvl 61-70 :
-Monster Carnival PQ 2
-Ludibrium Maze PQ
-Orbis PQ
-Hoodoo/Voodoo
-Mysterious Path 3
-Windraiders
-Magatia : Area C-2

Lvl 71-80 :
-Magatia PQ
-Windraiders
-Aqua Dungeon

Lvl 81-90 :
-Magatia PQ (Lvl 71-85)
-Aqua Dungeon
-Windraiders
-Stormbreakers
-Death Teddy

Lvl 91-110 :
-Typhons
-Nightshadows
-Dreamy Ghost (Himes)
-Spirit Vikings
-Cornians
-Kentaurus

Lvl 111+ :
-Temple Of Time
-Skeles
-Wyverns
-Newties
-Bosses

~ Topic Ouvert ~


Dernière édition par KamiKage le Sam 17 Aoû 2013 - 20:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower   thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower EmptySam 31 Oct 2009 - 18:37

Nice ton guide Mec !!
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower   thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower EmptySam 31 Oct 2009 - 20:30

Nice a un truc pres, ayant deja joué avec un 3rd, bah j'pense différemment pour les skills j'aurais bien inversé assaulter et BoT parce que a des maps de monstres HL assaulter est mieux (pour moi) et j'aurais mis quelques points dans pickpo plus tot car SB + pickpo + ME roxx j'trouve
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower   thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower EmptySam 31 Oct 2009 - 21:51

Joli guide et bien complet, bravo ! Il y a par contre quelques fautes d'orthographes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower   thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower EmptySam 31 Oct 2009 - 22:46

0wnedbyme a écrit:
Nice a un truc pres, ayant deja joué avec un 3rd, bah j'pense différemment pour les skills j'aurais bien inversé assaulter et BoT parce que a des maps de monstres HL assaulter est mieux (pour moi) et j'aurais mis quelques points dans pickpo plus tot car SB + pickpo + ME roxx j'trouve

Pickpo est pas mal avec ME c'est vrai ( surtout aux typhons ) mais dès le début il ne sert pas vraiment et on passe rapidement les 70-90 , s'pour ça que je l'ai mis vers la fin du build . Pour Assaulter j'suis pas trop d'accord par contre , parce qu'il est qu'un peu plus puissant qu'SB et BoT est indispensable au début pour xp parce qu'il est notre 1er skill qui peut toucher plusieurs mobs .

mael a écrit:
Joli guide et bien complet, bravo ! Il y a par contre quelques fautes d'orthographes Razz

Thx , j'vais essayer d'arranger ça thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Icon_confused

Edit : J'ai rectifié au mieux tout ce que j'ai pu trouvé , j'aurai du mieux me relire thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower   thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower EmptyDim 1 Nov 2009 - 3:15

*maniaque*
Spoiler:
Ouais je sux :<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Chomp
Fire Boar
Chomp


Masculin

Messages : 69
Serveur : Kradia

Job/Métier : BanditSin
Level : 8X

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower   thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:38

Joli guide, mais juste un truc que je comprend pas dans ton build du 3rd Job, c'est pourquoi au début, tu mets 3 points dans Chakra (skill qui a l'air superflu non ?)?
Revenir en haut Aller en bas
Vandik
Alishar
Vandik


Masculin

Messages : 201
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bishop
Level : 12X

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower   thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:51

Pour les endroit où trainer t'aurais pas la version EMS parce que windraiders il y en pas trop sur nos serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower   thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:41

mael a écrit:
*maniaque*
Spoiler:
Ouais je sux :<

Comme t'es méchant thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Icon_redface
J'essayerai de faire un éffort pour les espace de ponctuation , j'ai toujours eu l'habitude de faire un espace avant et après chaque point/virgule .

Chomp a écrit:
Joli guide, mais juste un truc que je comprend pas dans ton build du 3rd Job, c'est pourquoi au début, tu mets 3 points dans Chakra (skill qui a l'air superflu non ?)?

Il l'est mais c'est parce qu'on a besoin d'avoir Chakra level 3 pour débloquer Meso Guard qui lui est indispensable .

Vandik a écrit:
Pour les endroit où trainer t'aurais pas la version EMS parce que windraiders il y en pas trop sur nos serveurs.

Ben j'me suis surtout inspiré de GMS c'est vrai mais les 2 versions commencent vraiment à se ressembler . J'm'en fait pas pour la sortie de CWK sur EMS .
J'aurai pus rajouter les Wolf Spider aussi mais c'est pas super pour CB . Faudra vous contentez de la MPQ et d'Aqua Dungeon .


Dernière édition par KamiKage le Dim 1 Nov 2009 - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragondu7121995
Wild Cargo
eragondu7121995


Masculin

Messages : 283
Serveur : Kradia


thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower   thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:44

Très bon guide dont j'avais besoin : je vais commencer un dexless Dit, j'ai bien fait de demander a Dr.Donnuts de clean les posts après pour que tu puisses le finir ;p
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower   thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:02

eragondu7121995 a écrit:
Très bon guide dont j'avais besoin : je vais commencer un dexless Dit, j'ai bien fait de demander a Dr.Donnuts de clean les posts après pour que tu puisses le finir ;p

Merci à vous 2 alors , je ne savais pas à qui je devais ça lorsque j'ai vus le topic nettoyé =]
Revenir en haut Aller en bas
rikkuninja
King Slime
rikkuninja


Masculin

Messages : 102
Serveur : Bera

Job/Métier : Shadower
Level : 14x

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower   thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:04

Jsuis pas d'accord avec la répartition des points du 3rd job et 4th job ( 4th tu sais pourquoi ).
Tu max mesos explosions avant mesos guard et sans pickpocket en parallele. Personnellement , pickpocket et mesos explosions je les ai maxés en dernier et en meme temps car ce sont des skills dont je ne me suis jamais vraiment servi pour train .
Je pense que le mieux c'est de max mesos guard pendant que tu train au typhons ( c'est a dire 91~100) pour l'avoir deja au max quand tu himes , pour l'avoir asser longtemps car les himes ne te laisse aucun repit lol , et personnellement mesos explosion n'aide pas enormement aux typhons.
Sinon pour shield mastery , ce skill et completement inutile lol , le mieux c'est de finir chakra car il est utile en train si ta pas envie d'user de pots et a la dojo pq pr te remettre de la vie sans pot ( je suis toujours le dernier a mourir lol )

Sinon pour les train spot du 91-110 tu peux rajouter les blue kent a area of blue kentaurus qui est plutot pour lvl 100+ quand tu as de bon dommages avec bot.

Dans tout les cas , bon travail thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower   thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:19

Pour le 4th job c'était juste un oublie de ma part , j'viens de le rectifier mais pour le 3rd sache que ME + Pickpocket sont très utiles aux typhons et je ne vois pas l'intérêt d'aller au himes après les typhons car les typhons sont bien plus rentables en terme d'xp ( même xp que les himes , moins d'HP , faibles dégâts ) et comme ils sont beaucoup moins fort que les himes il n'est pas nécessaires de maxer MG avant ME et Pickpocket . Après si on prend en compte le fait qu'EMS n'a pas CWK la ça modifierai tout le build . Peut être je créerai un second build pour EMS . Faut dire qu'il y'a beaucoup de possibilités =/
Sinon tu as raison sur 2 points , j'aurai du mettre Pickpocket juste après ME dans le build et Chakra devient plus utile que Shield Mastery si on prend en compte son utilité au Mu Lund Dojo .

Edit : Pour le moment je ne touche rien au build du 3rd job , je préfère attendre les avis de chacun pour m'faire une idée d'un build complet .
Revenir en haut Aller en bas
rikkuninja
King Slime
rikkuninja


Masculin

Messages : 102
Serveur : Bera

Job/Métier : Shadower
Level : 14x

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower   thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:29

hum k meme si j'ai jamais utiliser au typhons ( ji suis rester 90-104) je veux bien te croire que ME est utile . Mais bien que les typhons possede la meme exp et soit moins fort , tu as toujours le risque de tomber et tu prends un temps conséquent a les aggro , donc a partir d'un certain lvl je dirait 103+ la meilleur exp reste d'aller aux himes avec un priest car il ya plus de mob , la map est plate et tu prend moins de temps a aggro.
Et serieux moi apres avoir passer peut etre 15 ou 20 lvl aux typhons ( je sais plus tres bien ) , je pouvais plus voir leur sale gueule a force de tomber et de devoir prendre 1 ans a les aggro , et encore heureusement j'avais mark of heroism. thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Lol
Revenir en haut Aller en bas
Vandik
Alishar
Vandik


Masculin

Messages : 201
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bishop
Level : 12X

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower   thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:48

On pourrait pas rajouter le MP3 de Singapour comme endroit pour trainer ? Parce que actuellement j'y xp mais je suis pas sûr si c'est le meilleur choix. Pour Aquadungeon, j'ai pas vraiment envie d'y aller (faute de moyen) et comme les windraiders n'existent pas encore sur EMS, j'ai pas vraiment beaucoup de possibilité avec ton guide. Sachant que je suis lvl 73 avec BoT lvl 9 et assaulter lvl 1, t'aurai pas un bon endroit où on pourrait tuer du mob à coup de BoT (bon ratio xp/vie, bon spawn...).
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower   thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:17

L'idéal serait que tu MPQ , c'est correct niveaux exp et ça sera moins lassant que l'xp , si tu y vas je te conseil grandement d'avoir ME et MG lvl 1 au moins .
Si tu tiens vraiment à train ben va à MP3 mais sache que ça sera très vite moyen à partir du 75~ et t'as aussi les hoo/voo mais t'y resteras pas très longtemps aussi . Après t'as aussi les Extra D à Showa qui sont pas trop mal mais MG est indispensable la-bas donc mes-y au moins un point pour survivre .

Après je sais pas trop quoi te conseiller , l'idéal aurait été d'avoir CWK et là tu serais aller très vite =/
Revenir en haut Aller en bas
Vandik
Alishar
Vandik


Masculin

Messages : 201
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bishop
Level : 12X

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower   thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:25

J'ai déja essayé les MPQ et niveau xp c'est vraiment pas terrible (5%/pq) en plus sur toute les pq que j'ai faite, j'ai jamais vraiment réussi a en finir une complète (mort au boss, Roméo/Juliette pas protégé). Les hoo/voo j'y suis resté une dizaine de lvl et sa commencé à me lassé, donc j'ai changé pour MP3 qui a quand un bon ratio temps/xp.
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower   thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower EmptySam 7 Nov 2009 - 16:41

Rectification du build de 3rd job , j'pense que c'est assez complet comme ça , à vous de voir =O
Revenir en haut Aller en bas
Mykou
Sakura Cellion
Mykou


Masculin

Messages : 88
Serveur : Galicia

Job/Métier : Fighter
Level : 50

thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower   thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower EmptySam 19 Déc 2009 - 1:50

Merci pour ton magnifique guide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower   thief - [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instructions pour futur bandit --> chief bandit --> shadower
» Skill Shadower [4eme Job Bandit]
» Mon chief Bandit lvl 72
» Chief Bandit <3
» Chief bandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: