MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Papa Pixie Boss Battle Video.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Papa Pixie Boss Battle Video. Empty
MessageSujet: Papa Pixie Boss Battle Video.   Papa Pixie Boss Battle Video. EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:48



Bien entendu , c'est ma premiere maple video , seul jeu que je peux filmer avec mes 1Gb de ram , et fait avec Movie Maker 2 opptenu legalement , et Fraps opptenu illegallement par le biais de the pirate bay Mr. Green .

C'est une video banale , nule , mais c'est une video "Test" et "d'entrainement" de Movie maker et de Fraps , de bien meilleures feront apparition bientot ( Mon 3rd job par exemple Papa Pixie Boss Battle Video. 14941 )

PS : Je ferait des videos d'autres jeux et encore meilleures , quand j'aurait mon nouveau PC cet eté et que j'aurait opptenu Adobe Premiere Illegalement et que je saurait m'en servir Papa Pixie Boss Battle Video. 547267 )


Bien entendu , votez 5/5 , mettez des commentaires et tout et tout Papa Pixie Boss Battle Video. 14941
Revenir en haut Aller en bas
FlanVanille
Gigantic Spirit Viking
FlanVanille


Masculin

Messages : 1864
Serveur : Kradia EMS

Job/Métier : Page
Level : 32

Papa Pixie Boss Battle Video. Empty
MessageSujet: Re: Papa Pixie Boss Battle Video.   Papa Pixie Boss Battle Video. EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:17

Beuh et la zic ? =( dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Papa Pixie Boss Battle Video. Empty
MessageSujet: Re: Papa Pixie Boss Battle Video.   Papa Pixie Boss Battle Video. EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:42

Pour le son ..... J'ai voulu tester la capture sonore , j'm en passerait la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Papa Pixie Boss Battle Video. Empty
MessageSujet: Re: Papa Pixie Boss Battle Video.   Papa Pixie Boss Battle Video. EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:33

Yeaah wezze 3rd job ^^.
Tu peux le faire "yes we can".
La force est avec toi !
Jdirais rien sur la vid, c'est un test xD, continue en tt cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa Pixie Boss Battle Video. Empty
MessageSujet: Re: Papa Pixie Boss Battle Video.   Papa Pixie Boss Battle Video. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa Pixie Boss Battle Video.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Screenshots et Videos-
Sauter vers: