MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Faut il maxer final attack (warrior) ?

Aller en bas 
+4
HairOiine
0wnedbyme
Pyr0MaN
FlanVanille
8 participants
AuteurMessage
FlanVanille
Gigantic Spirit Viking
FlanVanille


Masculin

Messages : 1864
Serveur : Kradia EMS

Job/Métier : Page
Level : 32

warrior - Faut il maxer final attack (warrior) ? Empty
MessageSujet: Faut il maxer final attack (warrior) ?   warrior - Faut il maxer final attack (warrior) ? EmptySam 7 Fév 2009 - 13:04

Salut a tous , voila j'ai eu un sader lvl 7X sur gms , qui avait FA maxer , et je me suis toujours demander si ca valait vraiment le coup de le mettre ! Evidement , niveau dommage c'est trés benefique , mais pour jouer de facon plus 'technique' (ne jamais se faire toucher notament) , faut-il ne pas le maxer ? Qu'en pensez vous ? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

warrior - Faut il maxer final attack (warrior) ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il maxer final attack (warrior) ?   warrior - Faut il maxer final attack (warrior) ? EmptySam 7 Fév 2009 - 13:09

C'est important je pense ! Mais bon pour le 3rd JOB apres pu trop ...
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

warrior - Faut il maxer final attack (warrior) ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il maxer final attack (warrior) ?   warrior - Faut il maxer final attack (warrior) ? EmptySam 7 Fév 2009 - 14:06

tout dépend de ton 2ème job, sader et page pour eux c'est important mais pour spearman c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
HairOiine
Deep Buffoon
HairOiine


Masculin

Messages : 827
Serveur : Bellocan

Level : 15x main

warrior - Faut il maxer final attack (warrior) ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il maxer final attack (warrior) ?   warrior - Faut il maxer final attack (warrior) ? EmptySam 7 Fév 2009 - 14:07

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Darknag
Deep Buffoon
Darknag


Masculin

Messages : 826
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9x

warrior - Faut il maxer final attack (warrior) ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il maxer final attack (warrior) ?   warrior - Faut il maxer final attack (warrior) ? EmptySam 7 Fév 2009 - 16:20

En même temps c'est soit ça, soit Endure/HP Recovery/Iron Body, soit hybrid. Déjà que je vois toujours pas l'intérêt pour un DK, alors pour un Sader... xD
Par contre c'est vrai que ça handicape bien quand ça tombe après slash bast.
Revenir en haut Aller en bas
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

warrior - Faut il maxer final attack (warrior) ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il maxer final attack (warrior) ?   warrior - Faut il maxer final attack (warrior) ? EmptySam 7 Fév 2009 - 17:46

Ouais mais sinon un Sader Power strike + Final Attack c'est good ...
Je me souviens du mien ! Les Dmg etaitent bons ...
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

warrior - Faut il maxer final attack (warrior) ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il maxer final attack (warrior) ?   warrior - Faut il maxer final attack (warrior) ? EmptySam 7 Fév 2009 - 18:03

Je pense que jusqu'au level 90 ça doit pas trop être chiant mais après avec 4th job et tout, je sais pas (malheureusement je ne connais pas de hero à qui poser la question).
En même temps si ils l'ont mis comme passive skill c'est qu'il est fort bête de ne pas le mawer.
Très bonne question en tout cas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

warrior - Faut il maxer final attack (warrior) ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il maxer final attack (warrior) ?   warrior - Faut il maxer final attack (warrior) ? EmptySam 7 Fév 2009 - 18:08

Si c'est pour ton page je pense que tu devrais l'up, c'est bien pratique au 2nd job Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

warrior - Faut il maxer final attack (warrior) ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il maxer final attack (warrior) ?   warrior - Faut il maxer final attack (warrior) ? EmptySam 7 Fév 2009 - 20:28

mael a écrit:
Si c'est pour ton page je pense que tu devrais l'up, c'est bien pratique au 2nd job Wink

Et pour le 3rd apres?? (JE n'ai jamais fait page)
Revenir en haut Aller en bas
FlanVanille
Gigantic Spirit Viking
FlanVanille


Masculin

Messages : 1864
Serveur : Kradia EMS

Job/Métier : Page
Level : 32

warrior - Faut il maxer final attack (warrior) ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il maxer final attack (warrior) ?   warrior - Faut il maxer final attack (warrior) ? EmptySam 7 Fév 2009 - 20:40

Moi je me demandais ca parceque CHUBB519 de Gms , ne l'avait presque pas upper et ca lui permettais de developper un style trés defensif assez admirable dans ses videos ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

warrior - Faut il maxer final attack (warrior) ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il maxer final attack (warrior) ?   warrior - Faut il maxer final attack (warrior) ? EmptySam 7 Fév 2009 - 23:00

Moi enfin bon si ta les moyens autant pas mettre dans la defense ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


warrior - Faut il maxer final attack (warrior) ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il maxer final attack (warrior) ?   warrior - Faut il maxer final attack (warrior) ? EmptySam 7 Fév 2009 - 23:03

Bah au 4th les heroes utilisent pas mal juste Brandish quand il est assez haut niveau, et FA a pas effet dessus. Mais bon, avant d'être 4th job, je trouve que c'est plutôt utile, si tu veux le laisser tomber tu peux essayer, mais je vois pas trop pourquoi, à part sauver quelques hp pots, tu perds beaucoup de dommages potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

warrior - Faut il maxer final attack (warrior) ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il maxer final attack (warrior) ?   warrior - Faut il maxer final attack (warrior) ? EmptySam 7 Fév 2009 - 23:18

Exactement ce que j'ai dis au dessus !
En claire, max FA ...
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

warrior - Faut il maxer final attack (warrior) ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il maxer final attack (warrior) ?   warrior - Faut il maxer final attack (warrior) ? EmptyDim 8 Fév 2009 - 3:48

Pyr0MaN a écrit:
Exactement ce que j'ai dis au dessus !
En claire, max FA ...
fallait voir à argumenter pour expliquer le choix de maxer FA, comme Mouton vient de le faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


warrior - Faut il maxer final attack (warrior) ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il maxer final attack (warrior) ?   warrior - Faut il maxer final attack (warrior) ? EmptyDim 8 Fév 2009 - 4:07

Moi c'est surtout le "exactement ce que j'ai dis au dessus!" alors que t'as rien dit de ce que j'ai dit au-dessus, qui me fait rire. Mais bon...
Vraiment comme j'ai dit le seul truc un peu utile de ne pas avoir FA c'est de sauver des HP pots en gros vu que quand ça se trigger et t'es à côté d'un monstre, tu lui touches, mais en même temps un Warrior c'est normal de toujours être collé. (sauf avec Brandish encore là)
Ou bien peut-être de sauver un peu de temps et ne pas faire d'attaques accidentelles dans le vide après avoir buté un monstre, mais vu que t'auras pas de dommages additionnels que FA apporte, ben ça annule un peu ce seul avantage parce que ça prendra plus long tuer des monstres. Et puis côté skill y'a vraiment rien de plus utile à mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

warrior - Faut il maxer final attack (warrior) ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il maxer final attack (warrior) ?   warrior - Faut il maxer final attack (warrior) ? EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:13

mael a écrit:
Pyr0MaN a écrit:
Exactement ce que j'ai dis au dessus !
En claire, max FA ...
fallait voir à argumenter pour expliquer le choix de maxer FA, comme Mouton vient de le faire ^^"

J'y penserais la prochaine fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warrior - Faut il maxer final attack (warrior) ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il maxer final attack (warrior) ?   warrior - Faut il maxer final attack (warrior) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut il maxer final attack (warrior) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» final attack
» Final attack
» Si mon Wizard Attack de ........
» Il faut que ca cesse.
» minerais, que faut-il en faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: