MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 coment avoir le pets dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juju30017
Cerebes
juju30017


Masculin

Messages : 450
Serveur : Bera

Job/Métier : mage
Level : 90x

coment avoir le pets dragon Empty
MessageSujet: coment avoir le pets dragon   coment avoir le pets dragon EmptyMar 27 Jan 2009 - 0:58

Bonjour tous le monde ! je me demandait coment avoir le dagon pet je vois beaucoup de personne avec se genre de pets et je me demandait comme l'avoir.Je le vois nul part dans le cash shop .Merci de vos reponses thumright
Revenir en haut Aller en bas
Slime
Yeti & Pepe
Slime


Masculin

Messages : 990
Serveur : ~Windia~

Job/Métier : All
Level : 8x

coment avoir le pets dragon Empty
MessageSujet: Re: coment avoir le pets dragon   coment avoir le pets dragon EmptyMar 27 Jan 2009 - 2:32

Euh... tu le vois pas au Cash Shop ? C'est bizarre. o.o
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


coment avoir le pets dragon Empty
MessageSujet: Re: coment avoir le pets dragon   coment avoir le pets dragon EmptyMar 27 Jan 2009 - 2:33

C'est un oeuf dans le cash shop.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
juju30017
Cerebes
juju30017


Masculin

Messages : 450
Serveur : Bera

Job/Métier : mage
Level : 90x

coment avoir le pets dragon Empty
MessageSujet: Re: coment avoir le pets dragon   coment avoir le pets dragon EmptyMar 27 Jan 2009 - 2:55

a c'est l'oeuf lol je ne savait pas XD merci 12,000 de nexon cash il est cher et une autre question.eseque au debut ses un oeuf ou il est directement un dragon ou il faut lui faire monter de niveau pour qu'il devienne un dragon
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


coment avoir le pets dragon Empty
MessageSujet: Re: coment avoir le pets dragon   coment avoir le pets dragon EmptyMar 27 Jan 2009 - 7:09

Faut lui faire monter de niveau... PUIS le faire évoluer.
Si tu veux mon humble avis, ça vaut pas la peine comparé aux autres pets. c'est de la grosse arnaque. Avec la roche et tout, ça revient à pas loin de 20k nx. Come on. Et après tu vois du monde avec 3 dragons...
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Contenu sponsorisé





coment avoir le pets dragon Empty
MessageSujet: Re: coment avoir le pets dragon   coment avoir le pets dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coment avoir le pets dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: