MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Léger nettoyage de la Place Publique.

Aller en bas 
+6
SoraSayen
Cobraaaaaaaa [FIN]
Y-nohtn-A
Gofeins
HairOiine
chandail
10 participants
AuteurMessage
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

Léger nettoyage de la Place Publique. Empty
MessageSujet: Léger nettoyage de la Place Publique.   Léger nettoyage de la Place Publique. EmptyJeu 22 Jan 2009 - 18:04

Voilà c'est dans le titre, voici mes propositions à vous de voir si vous êtes d'accord avec ça.

-Virer la plupart des jeux à la con et en garder genre 1 ou 2.
-Virer le "Vidéos alakon"
-Créer un topic "Liens, curiosités, images et vidéos et autres."

Ainsi peut-être qu'on évitera la création de millions de topics pour un seul lien et on nettoiera la section des topics morts.

A vous *krrsh*
Revenir en haut Aller en bas
HairOiine
Deep Buffoon
HairOiine


Masculin

Messages : 827
Serveur : Bellocan

Level : 15x main

Léger nettoyage de la Place Publique. Empty
MessageSujet: Re: Léger nettoyage de la Place Publique.   Léger nettoyage de la Place Publique. EmptyJeu 22 Jan 2009 - 18:30

Pourquoi pas.
Mais faut laisser les topics intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Gofeins
Alishar
Gofeins


Masculin

Messages : 213

Léger nettoyage de la Place Publique. Empty
MessageSujet: Re: Léger nettoyage de la Place Publique.   Léger nettoyage de la Place Publique. EmptyJeu 22 Jan 2009 - 18:44

non c'est bien les topics morts ça contribue à l'animation du forum thumright
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Léger nettoyage de la Place Publique. Empty
MessageSujet: Re: Léger nettoyage de la Place Publique.   Léger nettoyage de la Place Publique. EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:17

chandail a écrit:

-Virer la plupart des jeux à la con et en garder genre 1 ou 2.

Pourquoi pas ? Mais dis nous lesquels tu penses garder...


chandail a écrit:

-Virer le "Vidéos alakon"

Je suis contre, par ce que ton autre proposition reviens à refaire ce topic...


chandail a écrit:

Créer un topic "Liens, curiosités, images et vidéos et autres.

*Voir au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Léger nettoyage de la Place Publique. Empty
MessageSujet: Re: Léger nettoyage de la Place Publique.   Léger nettoyage de la Place Publique. EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:31

Perso', je pense qu'on devrait laisser les topics comme ils sont. C'est la place public et si on commence à nettoyer c'est plus une place public.

Bref, virer tout les "topicsàlakon" et les mettre en un seul topic c'est absurde... On ne s'y retrouverai plus et de toute façon, ce n'est pas le grand bordel d'après ce que je vois.

Et finalement, pour les jeux à la con, si tu ne veux pas les lire c'est une chose mais pourquoi les supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

Léger nettoyage de la Place Publique. Empty
MessageSujet: Re: Léger nettoyage de la Place Publique.   Léger nettoyage de la Place Publique. EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:38

Cobraaaaaaaa [FIN] a écrit:
Perso', je pense qu'on devrait laisser les topics comme ils sont. C'est la place public et si on commence à nettoyer c'est plus une place public.

Bref, virer tout les "topicsàlakon" et les mettre en un seul topic c'est absurde... On ne s'y retrouverai plus et de toute façon, ce n'est pas le grand bordel d'après ce que je vois.

Et finalement, pour les jeux à la con, si tu ne veux pas les lire c'est une chose mais pourquoi les supprimer ?


Bon sinon on garde les vidéos.

Mais je veux juste supprimer ceux qui sont morts pas les actifs.
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Léger nettoyage de la Place Publique. Empty
MessageSujet: Re: Léger nettoyage de la Place Publique.   Léger nettoyage de la Place Publique. EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:47

Autant rassembler celui des images/video.
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

Léger nettoyage de la Place Publique. Empty
MessageSujet: Re: Léger nettoyage de la Place Publique.   Léger nettoyage de la Place Publique. EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:59

Cobraaaaaaaa [FIN] a écrit:
Perso', je pense qu'on devrait laisser les topics comme ils sont. C'est la place public et si on commence à nettoyer c'est plus une place public.

Bref, virer tout les "topicsàlakon" et les mettre en un seul topic c'est absurde... On ne s'y retrouverai plus et de toute façon, ce n'est pas le grand bordel d'après ce que je vois.

Et finalement, pour les jeux à la con, si tu ne veux pas les lire c'est une chose mais pourquoi les supprimer ?

+1 c'est exactement ce que je pense, autant laissé la place publique comme elle est. Et puis pour les topics mort, yen aura toujours un qui le upera pour se faire plaisir ^^.

C'est bien que des personnes proposent des idées comme ça en tout cas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

Léger nettoyage de la Place Publique. Empty
MessageSujet: Re: Léger nettoyage de la Place Publique.   Léger nettoyage de la Place Publique. EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:54

Bon ben si vous insistez laissons la place comme elle est, je proposais juste 8D

Enfin voilà, je voulais la façon de penser des membres sur ce genre de choses, j'y penserai dans le futur, merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Léger nettoyage de la Place Publique. Empty
MessageSujet: Re: Léger nettoyage de la Place Publique.   Léger nettoyage de la Place Publique. EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:35

Si c'était que de moi, je virerais tous les "topics à la con" excepté la version image/jeux vidéos parce que c'est un peu un jeu plus que du spam pur avec des blagues de kikoo.
Et garde le topic à la con des vidéos, depuis qu'il existe on voit moins de topics chiants pour un vidéo de 5 secondes... (hein neo)
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Minish Ace Attorney
Alishar
Minish Ace Attorney


Masculin

Messages : 218

Léger nettoyage de la Place Publique. Empty
MessageSujet: Re: Léger nettoyage de la Place Publique.   Léger nettoyage de la Place Publique. EmptyVen 23 Jan 2009 - 0:18

Le problème c'est que personne y joue au jeu des screenshots ;_; Surement parce qu'il faut plus de 3 secondes pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Léger nettoyage de la Place Publique. Empty
MessageSujet: Re: Léger nettoyage de la Place Publique.   Léger nettoyage de la Place Publique. EmptyVen 23 Jan 2009 - 7:26

Hum...

J'irais faire un tit ménage vite fait ce soir quand même >:]

Je vais virer les douze milles post-it et en garder ptet un ou deux. Si les jeux sont réellement populaires, ils resteront en haut du forum ou alors ils disparaitront dans les limbes...

[edit]
Vala qui est fait <3
J'ai gardé 2 post-its que je considère utile pour ce forum.

Friends code qui est un topic intelligent et celui des vidéos pour minimiser le spam de topic de vidéo unique.

Le reste... c'était que de la cochonnerie de jeux à flood. Comme mentionné plus haut, leurs activités les tiendront en vie ^^

Pis oui, je considère la place publique comme un foutoir de chose inutile ou utile. C'est pour parler de tout et de rien... Donc, hormis l'abus de post-it, rien ne me dérange dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Léger nettoyage de la Place Publique. Empty
MessageSujet: Re: Léger nettoyage de la Place Publique.   Léger nettoyage de la Place Publique. EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:26

Ouaip, en effet c'était plutôt le fait que ces jeux soient en post-it, le problème. Ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Contenu sponsorisé





Léger nettoyage de la Place Publique. Empty
MessageSujet: Re: Léger nettoyage de la Place Publique.   Léger nettoyage de la Place Publique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léger nettoyage de la Place Publique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: MapleFrance :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers: