MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Demande pour un logo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

pour - Demande pour un logo Empty
MessageSujet: Demande pour un logo   pour - Demande pour un logo EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:03

Salut salut,

Pour mon forum qui regroupe la communauté québécoise de Pen Spinners, j'aurais besoin d'un logo. Non, non, je n'ai pas besoin d'une bannière. En effet, chaque team de Pen Spinning on un logo avec les lettres qui les représente. Par exemple, pour la FPSB (French Pen Spinning Board) ils ont un beau logo où c'est écrit FPSB, mais d'une façon stylée:

FPSB - Leur logo est dans la bannière au millieux
UPSB (Universal Pen Spinning Board) - Leur logo

Bref, c'est seulement les lettres qui les représente écrit d'une façon stylée, avec des fois le vrai nom autour ou blabla. Donc, j'aimerais si possible, que quelqu'un m'aide à faire le mien. Les quatre lettres qu'il y aurait dessus serait QPSB. Mais, bon les quatre lettres ne sont pas tous obligés d'apparaître, tout dépendant du résultat final. Pour la police et la couleur, je n'ai pas vraiment de restrection, mais ça pourrait être dans les teintes de bleu et de blanc. Voilà j'espère que l'idée plaira à quelqu'un !

Merci d'avance !

Hefix


Dernière édition par Hefix le Dim 18 Jan 2009 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

pour - Demande pour un logo Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un logo   pour - Demande pour un logo EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:30

Il y a une taille à restpecter ? Et est ce que tu pourrais nous dire un peu le style du logo (ou si jamais t'as pas d'idée, ce que tu veux vraiment pas ^^).
J'essayerai peut-être de la faire ce soir si j'ai le temps, mais je te promet rien :p ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

pour - Demande pour un logo Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un logo   pour - Demande pour un logo EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:48

D'accord, merci.

Pour la taille, à peu près comme ceux que j'ai montré, donc pas trop gros ni trop petit. Pour le style, ben peut-être la lettre Q en gros avec PSB en petit autour ou en bas (ou même à l'intérieur du cercle du Q). Le style, pas trop flash, avec des reflets ou des trucs comme ça dans les lettre. Tant que c'est stylé... ;p
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

pour - Demande pour un logo Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un logo   pour - Demande pour un logo EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:11

Voila ce que j'ai à te proposer. Je sais pas si c'est vraiment ce que tu cherches (si jamais peut-être que d'autres te feront ça) mais bon je t'en voudrais pas si tu la veux pas (vus qu'il n'y avait pas de precisions sur ce que tu voulais, il y a pas mal de chance que cela s'éloigne de ce que tu pensais ^^).
Hop j'éspère que ça te plaira :

pour - Demande pour un logo Logopt9
Revenir en haut Aller en bas
HairOiine
Deep Buffoon
HairOiine


Masculin

Messages : 827
Serveur : Bellocan

Level : 15x main

pour - Demande pour un logo Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un logo   pour - Demande pour un logo EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:21

Ca fait pas assez " Logo " je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


pour - Demande pour un logo Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un logo   pour - Demande pour un logo EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:02

En passant...
"Ce forum quebec.penspinning.forumactif.org n'existe pas ou plus." quand je clique sur ton lien.
En effet, ça fait pas très "logo" en tant que tel, mais c'est très beau, et ça ressemble assez au premier exemple qu'il a donné dans le style.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

pour - Demande pour un logo Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un logo   pour - Demande pour un logo EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:00

Wow, JkSuf ! Perso, j'adore, je vais voir avec les autres membres ce qu'ils en pensent. Merci énormément !

Mouton, le lien était pas bon. Je l'ai corrigé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

pour - Demande pour un logo Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un logo   pour - Demande pour un logo EmptyLun 19 Jan 2009 - 20:57

Cool, content de voir que ça te plaise ^^. Si il y a des trucs à modifier, j'ai gardé le .xcf.
Revenir en haut Aller en bas
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

pour - Demande pour un logo Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un logo   pour - Demande pour un logo EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:23

Ok, donc si ça ne te dérange pas, est-ce que tu pourrais garder le même fond, même écriture, etc. (sans les animaux, par contre) et faire une bannière avec ?

Merci !

Quand je dis garder le même fond, même écriture, blabla, je parle de garder la même image seulement changer le format. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

pour - Demande pour un logo Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un logo   pour - Demande pour un logo EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:35

JkSuf a écrit:
Il y a une taille à restpecter ?
Hefix a écrit:
Pour la taille, à peu près comme ceux que j'ai montré, donc pas trop gros ni trop petit.

Laughing . Mais bon c'est pas grave. Le probleme c'est que si je modifie la taille ça risque de pixeliser. Dis moi la taille exacte que tu veux, si jamais je vois que ça pixélise trop, j'en ferais une autre aussi proche que je peux de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

pour - Demande pour un logo Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un logo   pour - Demande pour un logo EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:05

En fait, je voulais avoir l'image de base, comme je t'ai montré avec les exemples, mais en voyant le très beau résultat final, je me suis dis que ça serait vraiment cool en bannière. Pour la taille, je te dirais comme celles de MF, donc 803 x 183 pixels. Wink Mais, bon, si t'es occupé ou que ca te dérange, tu n'es pas obligé de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

pour - Demande pour un logo Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un logo   pour - Demande pour un logo EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:52

Voila j'ai finis la bannière, j'ai retouché les deux trois trucs que tu voulais. J'ai aussi fais deux trois modif obligatoire à cause de la redimension ^^. Voila je pense que ça devrait te convenir ^^.

pour - Demande pour un logo Logofp2
Revenir en haut Aller en bas
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

pour - Demande pour un logo Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un logo   pour - Demande pour un logo EmptyMer 21 Jan 2009 - 23:21

C'est simplement génial ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Demande pour un logo Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un logo   pour - Demande pour un logo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour un logo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [13.03.06] Changement logo
» Nouveau logo pour les GM
» Aide pour logo
» [gMS] Nouveau logo pour MapleStory
» L'origine du logo des jeux de bejing .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Fan Arts-
Sauter vers: