AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

DexLess forever ou retour à NormalDex ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
F-Mar
Taurospear
Taurospear

Masculin

Serveur : Windia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

MessageSujet: DexLess forever ou retour à NormalDex ?   Dim 11 Jan 2009 - 22:08

Rappel du premier message :

Bon je suis niveau 55 et le niveau 70 arrive à grand pas...

Je me pose à présent une question cruciale dans la vie d'un DexLess...

Est-ce que je devrais ou non rester DexLess ?

Sachant que les meilleurs stuffs d'un DexLess sont niveau 50 et 64 (le Skanda) que j'ai 250m en poche (très longues journées au FM grrr Mad Mad Mad ) mais des stuffs plutôt bons au final :
-PAC 3Att 8Luk
-Facestompers clean
-Deputy Star
-ZHelm
-Sauna Robe 21Luk
-Green Mittens 12Att
-Neva 40Att
et 11 sets d'ilbis en stock.

Donc j'ai moyen d'avoir de l'argent si il le faut...

Si je me souviens bien un normal Dex à 1.5 fois son niveau en Dex ?

Du coup je ne sais pas si c'est interressant aux niveau des degats de rester DexLess ou bien si les Normal Dex ou des meilleurs degats une fois le 3rd job passé...

Merci d'avance pour vos réponses précieuses en conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pick632
Fire Boar
Fire Boar

MessageSujet: Re: DexLess forever ou retour à NormalDex ?   Sam 4 Avr 2009 - 5:05

Personellement un Dexless pas si pire (Bugjet de 500m equips) est environ 10 lvl dmg de plus que normal . Ex: au lvl 95 tu fais sque des lvl 105 va faire.Le ceul desavantage que j ai trouver c'est moin de W.def alors les coups ils font mal .Mais 120 avec shadow shifter ce n'est pu un probleme Smile

Dexless FTW^^
SoraSayen
Thanatos
Thanatos

Masculin

Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

MessageSujet: Re: DexLess forever ou retour à NormalDex ?   Sam 4 Avr 2009 - 9:07

Ouais j'me doute que c'est déjà asez cher un Bosshunter Gi clean puis surtout 15 c'est pas énorme quoi.
Le problème des dexless c'est que justement, les claws de dexless ne sont pas aussi bien que celles des normaldex/lowdex. Donc pour le moment il frappe plus fort que les normal dex et certains lowdex mais après ses damages ne seront plus bon. Donc lowdex reste la meilleure solution. Après ça dépend du budget aussi.
F-Mar
Taurospear
Taurospear

Masculin

MessageSujet: Re: DexLess forever ou retour à NormalDex ?   Sam 4 Avr 2009 - 13:05

Je pense passer sur un Bosshunter Gi pour plusieurs raisons (dont certaines sont plus valables que d'autres) :

1) +50Def / +45MDef (ce qui n'est l'air de rien pas négligeable...)

2) +4Luk et +5Dex de base donc une fois scrollé j'ai dis 15Dex en comptant 5 scrolls 60% de réussis (mais j'espère bien en avoir plus...)

3) C'est vrai que je ne me vois pas porter une sauna robe jusqu'au 4th Job et au-delà... Avoir un Bosshunter Gi me permettrais et de changer de look et surtour d'avoir trop la classe (pas valable je sais Razz )
SoraSayen
Thanatos
Thanatos

Masculin

MessageSujet: Re: DexLess forever ou retour à NormalDex ?   Sam 4 Avr 2009 - 14:10

Ah fallait préciser que c'était toi qui scrollerais l'overall. Après, la Def moi je trouve pas ça super utile. Et le look, chacun ses goûts donc je vais pas critiquer là dessus.
F-Mar
Taurospear
Taurospear

Masculin

MessageSujet: Re: DexLess forever ou retour à NormalDex ?   Sam 4 Avr 2009 - 15:09

Bah l'air de rien ça me ferait quand même 20% de Def en plus (alors que j'ai déjà un ZHelm...

Je viens de calculer au niveau 100 avec un bon Red Craven et les stuffs marqués plus hauts, je taperai aussi fort voire plus fort au niveau en mode LowDex qu'en mode FullLuk... Mais j'aurais plus d'Accuracy et un meilleur range grâce à la Dex...

Donc au final , j'ai de toute façons encore quelques niveaux poury réféchir mais je commence à pencher en faveur du LowDex...
SoraSayen
Thanatos
Thanatos

Masculin

MessageSujet: Re: DexLess forever ou retour à NormalDex ?   Sam 4 Avr 2009 - 16:03

Mouais, a ce moment là la Def sert quand tes hp sont vraiment limites par rapport a ta zone de train (exp : 3400hp aux skelegons).
Et c'est vrai que les dexless (warrior et sin) ça a beau taper fort vers le début, après on voit plus trop la différence et bonjour l'irrégularité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DexLess forever ou retour à NormalDex ?   

DexLess forever ou retour à NormalDex ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3