AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

DexLess forever ou retour à NormalDex ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
F-Mar
Taurospear
Taurospear

Masculin

Serveur : Windia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

MessageSujet: DexLess forever ou retour à NormalDex ?   Dim 11 Jan 2009 - 22:08

Rappel du premier message :

Bon je suis niveau 55 et le niveau 70 arrive à grand pas...

Je me pose à présent une question cruciale dans la vie d'un DexLess...

Est-ce que je devrais ou non rester DexLess ?

Sachant que les meilleurs stuffs d'un DexLess sont niveau 50 et 64 (le Skanda) que j'ai 250m en poche (très longues journées au FM grrr Mad Mad Mad ) mais des stuffs plutôt bons au final :
-PAC 3Att 8Luk
-Facestompers clean
-Deputy Star
-ZHelm
-Sauna Robe 21Luk
-Green Mittens 12Att
-Neva 40Att
et 11 sets d'ilbis en stock.

Donc j'ai moyen d'avoir de l'argent si il le faut...

Si je me souviens bien un normal Dex à 1.5 fois son niveau en Dex ?

Du coup je ne sais pas si c'est interressant aux niveau des degats de rester DexLess ou bien si les Normal Dex ou des meilleurs degats une fois le 3rd job passé...

Merci d'avance pour vos réponses précieuses en conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ryoh
Sakura Cellion
Sakura Cellion

MessageSujet: Re: DexLess forever ou retour à NormalDex ?   Mar 13 Jan 2009 - 18:52

Si tu veux la Night Raven Claw c'est autre chose, vu quel requiert 300 de LUK, mais le truc c'est quel elle est loin de ton LVL.
DarkSg
Alishar
Alishar

Masculin

Serveur : Bera

Job/Métier : Page
Level : 5x

MessageSujet: Re: DexLess forever ou retour à NormalDex ?   Mar 13 Jan 2009 - 19:03

Tu devrais rejouter de la dex jusqu'a 50basedex pour avoir un grand total de 130dex(avec les equip) avec sa tu pourait avoir le Dawn Raven's Claw a 45 atk.

La dex pour les sin influence son acc(tres important) mais aussi elle stabilise tes domage.

Mais a toi de voir comment tu va monter ton personage (lowdex,dexless ou normaldex)
Peluche
Grim Phantom Watch
Grim Phantom Watch

MessageSujet: Re: DexLess forever ou retour à NormalDex ?   Mar 13 Jan 2009 - 19:07

Fait un lowdew comme moi.
J'peux wear scarabs caster et Craven...
DarkSg
Alishar
Alishar

Masculin

MessageSujet: Re: DexLess forever ou retour à NormalDex ?   Mar 13 Jan 2009 - 19:16

Moi aussi je pense que lowdex est la meilleur voie tu peux avoir plus de possibilité.
F-Mar
Taurospear
Taurospear

Masculin

MessageSujet: Re: DexLess forever ou retour à NormalDex ?   Mar 13 Jan 2009 - 19:21

Donc selon vous pour la suite (lvl 120+) il est plus interressant d'être un LowDex : base Dex de 50 plus Dex equips pour pouvoir equip les claws lvl110... Admettons que je ne compte pas dépasser le lvl 100... (optimiste ^^) le Raven's Claw rest un très bon compromis et je continuerai à faire des degats enorme pour un Sin lvl 90 ???

Dans le cas suivant je pense que je resterai à fond dans la Dex et au pire des cas j'essaierai de passer LowDex vers le lvl 80 si besoin...
DarkSg
Alishar
Alishar

Masculin

MessageSujet: Re: DexLess forever ou retour à NormalDex ?   Mar 13 Jan 2009 - 19:39

Avec le 50 basedex(et le 80 equip) tu aura seulement un claw 90(mais un des meilleur) pour avoir un 100 et voir 110 il faudrait 10 ou 20 basedex de plus.
HairOiine
Deep Buffoon
Deep Buffoon

Masculin

Serveur : Bellocan

Level : 15x main

MessageSujet: Re: DexLess forever ou retour à NormalDex ?   Mar 13 Jan 2009 - 19:40

Soit tu wear un Raven's Claw, soit tu augmentes ta dex pour utiliser un Craven par exemple.
Après a toi de gérer la dex en fonction de tes moyens, un gars dans ma guild a 30dex et il wear une weap lvl100, mais il a les moyens.
DarkHallows
Spirit Viking
Spirit Viking

Masculin

Level : 19x

MessageSujet: Re: DexLess forever ou retour à NormalDex ?   Mar 13 Jan 2009 - 19:42

Non, mais la je suis comme maël.
Il faut rester dexless, réel dexless, cest a dire rien scroller en dex vu que ça sert a rien; avoir un dexless claw, c'est a dire que ne demande pas de dex, c'est a dire maple claw, kandayo, bracer, skanda, ou raven mais rien d'autres.
Un dexless son est aussi fort qu'un lowdex car il rattrape son manque d'attaque sur le claw par un ajout de lui de malade. Et jamais, jamais ne remplace tes gloves atk par des gloves dex

Dis toi 1atk=5luk et fais tes calculs la dessus.

A pars si tu veux faire une grosse connerie ( genre portée un claw a ton niveau), reste dexless, tu seras bien plus fort qu'un lowdex jusqu'aux très hauts niveaux.
DarkSg
Alishar
Alishar

Masculin

MessageSujet: Re: DexLess forever ou retour à NormalDex ?   Mar 13 Jan 2009 - 19:45

renaud a écrit:
Non, mais la je suis comme maël.
Il faut rester dexless, réel dexless, cest a dire rien scroller en dex vu que ça sert a rien; avoir un dexless claw, c'est a dire que ne demande pas de dex, c'est a dire maple claw, kandayo, bracer, skanda, ou raven mais rien d'autres.
Un dexless son est aussi fort qu'un lowdex car il rattrape son manque d'attaque sur le claw par un ajout de lui de malade. Et jamais, jamais ne remplace tes gloves atk par des gloves dex

Dis toi 1atk=5luk et fais tes calculs la dessus.

A pars si tu veux faire une grosse connerie ( genre portée un claw a ton niveau), reste dexless, tu seras bien plus fort qu'un lowdex jusqu'aux très hauts niveaux.

Comment tu fait pour pas misser les monstre sans aucun ajoue de dex. BonneChance
HairOiine
Deep Buffoon
Deep Buffoon

Masculin

MessageSujet: Re: DexLess forever ou retour à NormalDex ?   Mar 13 Jan 2009 - 19:49

Renaud ta raison, mais seulement pour son level, après sa se compliquera.

Dark, pas besoin de DEX pour pas miss.
Il a 180acc il a dit, a son level, un warrior en a a peine 100.
DarkSg
Alishar
Alishar

Masculin

MessageSujet: Re: DexLess forever ou retour à NormalDex ?   Mar 13 Jan 2009 - 19:51

Mais au niveau 120+ avoir 180~ c,est pas fameux pour un sin
HairOiine
Deep Buffoon
Deep Buffoon

Masculin

MessageSujet: Re: DexLess forever ou retour à NormalDex ?   Mar 13 Jan 2009 - 20:02

C'est pour ça que j'ai dis que plus tard sa se compliquera, mais pour l'instant il est bien.
DarkHallows
Spirit Viking
Spirit Viking

Masculin

Level : 19x

MessageSujet: Re: DexLess forever ou retour à NormalDex ?   Mar 13 Jan 2009 - 20:03

T'en gagnes a chaque niveau de l'acc j'crois bien.
Un sin la PAS de problème d'acc, c'est la loi mexicaine. (wtf??)
Gofeins
Alishar
Alishar

Masculin

MessageSujet: Re: DexLess forever ou retour à NormalDex ?   Mar 13 Jan 2009 - 20:33

renaud a écrit:
Un sin la PAS de problème d'acc, c'est la loi mexicaine. (wtf??)

s'pour ça que vaut mieux max dark sight au premier job que nimble body thumright
F-Mar
Taurospear
Taurospear

Masculin

MessageSujet: Re: DexLess forever ou retour à NormalDex ?   Mar 13 Jan 2009 - 21:39

Trop tard pour DS et nimble body ^^

Donc conclusion faîtes grâce à vos nombreux et précieux conseils...

Etant donné que je ne pense même pas atteindre le niveau 100 un jour...

JE RESTE DEXLESS Twisted Evil (donc bourrin ^^)

Merci encore à tous ceux qui m'ont renseigné (et même à toi Peluche car ton aide m'a été précieuse mais si tes commentaires manquent parfois de délicatesse ^^ Razz

P.S.: sujet clos sauf si quelqu'un d'autre veux ajouter un détail ou poser une question je pense... ^^
Ryoh
Sakura Cellion
Sakura Cellion

Masculin

MessageSujet: Re: DexLess forever ou retour à NormalDex ?   Mar 13 Jan 2009 - 22:00

Plus qu'a aller te procurer la Night Raven Claw, avec ton argent sa pourrait aller.
Darknag
Deep Buffoon
Deep Buffoon

Masculin

Job/Métier : Crusader
Level : 9x

MessageSujet: Re: DexLess forever ou retour à NormalDex ?   Mar 13 Jan 2009 - 23:12

renaud a écrit:

C'est pas tout à fait exact, tant que ton level est inférieur à celui d'un monstre, à chaque up tu auras besoin de moins d'accuracy pour ne pas le misser.
De plus, je crois que 2 LUK = 1 accuracy (vu sur basil).
DarkSg
Alishar
Alishar

Masculin

MessageSujet: Re: DexLess forever ou retour à NormalDex ?   Mar 13 Jan 2009 - 23:46

1Luk=0.5Acc 1Dex=0.7Acc
SoraSayen
Thanatos
Thanatos

Masculin

Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes

MessageSujet: Re: DexLess forever ou retour à NormalDex ?   Mer 14 Jan 2009 - 15:15

Ouais donc bon, pas la peine d'ajouter de la dex pour avoir de l'acc vu qu'il a les moyens de s'acheter un claw pour dexless lvl 90. A la limite, au lieu de dire dexless, j'appellerai ça "full luk" vu qu'un sin avec 25 de base dex et des stuffs de dex est un dexless aussi. 'fin bref, à mon avis ne touche pas à ta dex, utilise des stuffs demandant 0 en dex vu que comme l'a dit Renaud : "il rattrape son manque d'attaque sur le claw par un ajout de lui de malade." Puis bon, s'pas eMS non plus, il y a de bonnes claw qui demandent pas de dex.
F-Mar
Taurospear
Taurospear

Masculin

MessageSujet: Re: DexLess forever ou retour à NormalDex ?   Ven 3 Avr 2009 - 19:31

Bon bah je fais un pt'it up du sujet vu que depuis mes dernière questions existentielles sur le sujet j'ai pris quelques niveau et que je compte bientôt en prendre beaucoup Laughing...

Bon voila mes stats actuelles :
25 Str
50 Dex
28 Int
429 Luk

En sachant que j'ai :
10Luk Earrings
21Luk Sauna
3Att 8Luk PAC

Je vois à présent que mon Skanda 52 Att a beau être méchament puissant (pour son niveau), par rapport aux claws niveaux 90-110 il est vraiment ridicule...

Je pense donc à présent passer sur un Lowdex de la façon suivante :
10Dex Earrings
15Dex Bosshunter Gi (qui est trop beau en plus ^^)
4Att 10Dex PAC
=> soit un total de 35Dex : ce qui m'ammène à 85 de Dex et il me manquerais donc 45 de Dex pour avoir les Claws niveau 90; et plus tard je pense à une base Dex de 70-75 pour pouvoir équiper les Dragon Sleves qui montent aisement à 64-65 Att...

Qu'en dîtes vous ?
SoraSayen
Thanatos
Thanatos

Masculin

MessageSujet: Re: DexLess forever ou retour à NormalDex ?   Ven 3 Avr 2009 - 20:06

C'est peut être une bonne idée, quoi que ça va te revenir vachement cher. Puis remplacer un sauna 21 luk par un overall 15 dex, c'est un peu dommage.
Après tu serais obligé de monter ta dex (ce qui est de toute façon inévitable) fais gaffe a pas trop la monter et c'est bon.
KamiKage
Yeti & Pepe
Yeti & Pepe

Masculin

Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman

MessageSujet: Re: DexLess forever ou retour à NormalDex ?   Ven 3 Avr 2009 - 20:14

Oui effectivement tu vas payer trés cher mais sa vaut le coup .

Mais pourquoi un bosshunter au fait ?
Darknag
Deep Buffoon
Deep Buffoon

Masculin

Job/Métier : Crusader

MessageSujet: Re: DexLess forever ou retour à NormalDex ?   Ven 3 Avr 2009 - 22:07

Pas besoin de DEX, elles donnent de la LUK, de la DEX et des HP. Je vois pas pourquoi il prendrait autre chose moi =/
SoraSayen
Thanatos
Thanatos

Masculin

MessageSujet: Re: DexLess forever ou retour à NormalDex ?   Ven 3 Avr 2009 - 22:21

Bah 15 dex pour un overall, tu peux avoir mieux hein. j0r un 22-23 dex sauna.
KamiKage
Yeti & Pepe
Yeti & Pepe

Masculin

Job/Métier : Spearman

MessageSujet: Re: DexLess forever ou retour à NormalDex ?   Sam 4 Avr 2009 - 0:54

@SoraSayen a écrit:
Bah 15 dex pour un overall, tu peux avoir mieux hein. j0r un 22-23 dex sauna.

Avoir 15 dex sur un bosshunter sa serait du gachis surtout que sa coute deja assez cher clean . En revandant tes equips tu pourrai facilement te trouver un 20 ou plus dex sauna .

Apres tout dépend tes moyens et si tu comptes scroller tes equips toi même .
pick632
Fire Boar
Fire Boar

Masculin

Job/Métier : NL,Hero
Level : 130,133

MessageSujet: Re: DexLess forever ou retour à NormalDex ?   Sam 4 Avr 2009 - 5:05

Personellement un Dexless pas si pire (Bugjet de 500m equips) est environ 10 lvl dmg de plus que normal . Ex: au lvl 95 tu fais sque des lvl 105 va faire.Le ceul desavantage que j ai trouver c'est moin de W.def alors les coups ils font mal .Mais 120 avec shadow shifter ce n'est pu un probleme Smile

Dexless FTW^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DexLess forever ou retour à NormalDex ?   

DexLess forever ou retour à NormalDex ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant