MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le sport le plus excitant ?

Aller en bas 
+10
Toundra
HairOiine
tetoy
Peluche
Foxclad
Ryoh
kitsune
Super-Mouton
KamiKage
Afro
14 participants
AuteurMessage
Afro
Red Snail
Afro


Masculin

Messages : 11
Serveur : Yellonde (GMS)

Job/Métier : Warrior

Le sport le plus excitant ? Empty
MessageSujet: Le sport le plus excitant ?   Le sport le plus excitant ? EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:25

Personnellement il y a beaucoup de sports aujourd'hui à laquelle nous avons accès. Mais pour ce qui est d'être excitant, je crois que le Bungee, le Parachute et la gymnastique sont mes trois sports les plus fous! Mais j'aimerais connaître aussi votre opinion et savoir si vous pratiquez quelconque activité présentement? Pour moi c'est Le Parkour et la gymnastique, voici mon dernier vidéo mis en ligne:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/magog3run
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

Le sport le plus excitant ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport le plus excitant ?   Le sport le plus excitant ? EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:28

Lol ça c'est du FreeRun Razz C'est un peu comme le Parkour mais sa n'a pas la meme utilité =) . Sinon du Parkour j'en faisais . . . Mais j'ai arretté depuis quelques temps quand meme .

La vidéo est sympa mais on peut trouver beaucoup plus spectaculaire =)

Pour du FreeRun :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/nody%2Bg/video/x1rfkh_trailer-nodyg_extreme

Et Parkour : ( Il y'a du Freerun dedans mais on voit principalement que du Parkour Wink )

http://fr.youtube.com/watch?v=WEeqHj3Nj2c

PS : Escusez moi pour ne pas mettre le lecteur directement , j'ai completement oublier -.-

EDIT : J'ai changer la vidéo de Parkour pour quelque chose de mieux =)


Dernière édition par KamiKage le Mer 7 Jan 2009 - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afro
Red Snail
Afro


Masculin

Messages : 11
Serveur : Yellonde (GMS)

Job/Métier : Warrior

Le sport le plus excitant ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport le plus excitant ?   Le sport le plus excitant ? EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:52

Ouais bon du Freerun pour les amicales. C'est justement sa que je pratique depuis un bon moment déja. Mais je suis content de voir que t'a fais du Parkour également! Nody G je le connais déja et je suis sur que t'a entendu parler de 3run.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/magog3run
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Le sport le plus excitant ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport le plus excitant ?   Le sport le plus excitant ? EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:56

Heh, je suis très impressionné quand je vois des trucs du genre, moi perso j'suis vraiment pas en santé et j'pourrais pas faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Le sport le plus excitant ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport le plus excitant ?   Le sport le plus excitant ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 9:21

Ahaha.... moi j'ai les rotules qui pètent dès que je monte des escaliers alors ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoh
Sakura Cellion
Ryoh


Masculin

Messages : 95

Le sport le plus excitant ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport le plus excitant ?   Le sport le plus excitant ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 11:27

Une vidéo de David Belle (le fondateur du Parkour).



Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Le sport le plus excitant ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport le plus excitant ?   Le sport le plus excitant ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:36

Rien que je marche j'en ai déja mal alors sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoh
Sakura Cellion
Ryoh


Masculin

Messages : 95

Le sport le plus excitant ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport le plus excitant ?   Le sport le plus excitant ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:47

Pourtant vous rester 24/7 sur le PC est vous avez mal partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Le sport le plus excitant ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport le plus excitant ?   Le sport le plus excitant ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:17

si je reste sur le pc c'est pas par choix.
J'ai un problème à l'articulation des genoux qui fais que mon cartilage ne se "nettoie" pas. Je peux me faire opérer, mais il faudrait recommencer dans 3 mois donc ça sert à rien...

Donc en gros quand je marche, cours ou monte des escaliers ça me fait une sensation de sable entre les articulations.
Au début ça fait une sensation de chaud, après ça brule, ensuite la sensation de sable entre les articulations (frottez du sable dans vos mains pour voir) et pour finir je suis incapable de mettre un pied devant l'autre.

Je suis donc interdite de sport (natation, vélo, course et autre) et doit réduire mes déplacements. Mr. Green
Avant que ça m'arrive je voulais être prof de sport... j'ai revu mes rêves à la baisse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ryoh
Sakura Cellion
Ryoh


Masculin

Messages : 95

Le sport le plus excitant ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport le plus excitant ?   Le sport le plus excitant ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:34

Tu dois avoir du sable dans les genoux (je suis sérieux !).
Pense à voir un médecin.. non ?
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Le sport le plus excitant ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport le plus excitant ?   Le sport le plus excitant ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:06

c'est déjà fais Wink Et je n'ai pas de sable dans les genoux, juste un problème de cartilage !
Et c'est ce médecin qui m'a interdit de sport, d'escalier et de toute effort sur les genoux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Grim Phantom Watch
Peluche


Messages : 1923

Le sport le plus excitant ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport le plus excitant ?   Le sport le plus excitant ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:07

J'aime le parkour.
Tu as de la chance de pouvoir pratiquer/ t'entrainer dans un gymnase =P
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

Le sport le plus excitant ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport le plus excitant ?   Le sport le plus excitant ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:37

KamiKage a écrit:
Pour du FreeRun :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/nody%2Bg/video/x1rfkh_trailer-nodyg_extreme

O_o
Le lieu de mon taf O_o

J'aime beaucoup ce style de "sport". Bien dangereux mais agréable à faire.
J'en fesais un tout pitit peu étant ado, mais pas à leur niveau Very Happy C'était surtout pour tester mes limites Razz

Courage Kitsune pour ton problème de genoux =/ C'est pas évident tout ça.


Dernière édition par tetoy le Mer 7 Jan 2009 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HairOiine
Deep Buffoon
HairOiine


Masculin

Messages : 827
Serveur : Bellocan

Level : 15x main

Le sport le plus excitant ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport le plus excitant ?   Le sport le plus excitant ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:39

J'imagine tetoy entrain de monter par dessus un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Goby
Toundra


Masculin

Messages : 1203
Serveur : Demethos

Job/Métier : Aran
Level : 7X

Le sport le plus excitant ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport le plus excitant ?   Le sport le plus excitant ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:28

Je pratique le sport de chambre et je trouve ça très excitant ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

Le sport le plus excitant ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport le plus excitant ?   Le sport le plus excitant ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:32

Sport de chambre bien plus dur que tout arriver a haut niveaux !
Revenir en haut Aller en bas
SinBert
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hunter
Level : 6x

Le sport le plus excitant ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport le plus excitant ?   Le sport le plus excitant ? EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:08

J'ai déjà fais un truc semblable avec mon club de gym, le plus loin qu'on est arriver c'est faire un saltot arrière contre un mur. Evidement avec des tapis et toutes les protections, ici, c'est dans la rue, et je doit avouer que sa m'impressionne, il manque pas de couille, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyralaris
Master Death Teddy
Kyralaris


Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

Le sport le plus excitant ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport le plus excitant ?   Le sport le plus excitant ? EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:05

Pour ma part, je suis gymnaste au même club que SinBert depuis bientot une dizaine d'année, s'pas pour me venter mais ca m'impressionne pas beaucoup, parce que je pense avoir le potentiel requis pour faire ce genre de sport, fin après 9,5 ans de gym on a tout les deux du niveau quand même =p
En passant on a un "Freerunner" qui est venu nous donner un mini-stage de Parkour, je sais pas si tu t'en rappelle bertrand.
On avait fait des trucs assez FreeStyle quand même, où alors j'évoquerais els sauts du Balcon! =p
Ca c'est bien powerful! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
Skeletyk
Zombie Mushmom
avatar


Masculin

Messages : 309
Serveur : Bellocan


Le sport le plus excitant ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport le plus excitant ?   Le sport le plus excitant ? EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:57

Looool j'en fait moi et mes amis (quand ya pas de neige Le sport le plus excitant ? 163350 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport le plus excitant ? Empty
MessageSujet: Re: Le sport le plus excitant ?   Le sport le plus excitant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport le plus excitant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: