MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeu de shoot'em up

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

Jeu de shoot'em up Empty
MessageSujet: Jeu de shoot'em up   Jeu de shoot'em up EmptyJeu 25 Déc 2008 - 18:32

Salut salut ! Alors voila ça fait un petit moment que je cherche un bon jeu de shoot'em up et je suis tombé sur une démo du jeu Ketsui Kizuna Jigoku Tachi (avec un gars qui y jouait super bien). J'aimerais bien avoir ce jeu sur mon ordi. Je sais que c'est un jeu sortis il y a 4-5 ans et qu'il l'ont rendu disponible sur le "magasin" de la Xbox 360. On m'a vaguement parlé des emulateurs de jeux mais je dois avouer que je suis un peu pommé Laughing. Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire pour jouer à ce jeu sur mon pc ça serait sympa ^^.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
59revils
Mushmom
59revils


Masculin

Messages : 268

Jeu de shoot'em up Empty
MessageSujet: Re: Jeu de shoot'em up   Jeu de shoot'em up EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:47

la X360 est récente. Pour émuler, il faut que la machine qui émule fasse 5 fois la puissance de la console/ordinateur émulé, c'est pourquoi par exemple il y a des émulateurs sur PSP mais pas sur DS (puissance desastreuse)
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Jeu de shoot'em up Empty
MessageSujet: Re: Jeu de shoot'em up   Jeu de shoot'em up EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:56

Uhuhu (ouais j'suis pas encore parti revils, je tarde)
Mais y'a bel et bien des émus sur DS, je joue beaucoup avec nesDS, JenesisDS est presque parfait et SnemulDS est bien avancé (quoique pas parfait)
Après pour les consoles plus récentes OK, y'en a sur PSP mais c'est pas tout à fait au point.. (parce que même sur PC c'est pas complètement au point N64, PSX et compagnie.

Hors de ce point qui n'a pas vraiment rapport avec le sujet, tu peux pas émuler de X360. Y'a même pas encore d'émulateurs stables pour Gamecube, Xbox PS2 (Y'en a mais c'est pas le top) alors bon hein.

Bon, en regardant sur Wikipédia, c'est un jeu d'arcade, donc peut-être tu pourrais trouver une ROM compatible MAME/MAME32, et y'a une version DS qui est sortie donc tu pourrais te prendre un émulateur de DS (par exemple No$GBA qui est rendu super bon pour l'émulation de DS) et te trouver la rom de DS en cherchant sur Google. Désolé j'peux pas vraiment plus aider pour l'instant, j'dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
59revils
Mushmom
59revils


Masculin

Messages : 268

Jeu de shoot'em up Empty
MessageSujet: Re: Jeu de shoot'em up   Jeu de shoot'em up EmptyJeu 25 Déc 2008 - 23:05

Ah oui effectivement, la Snes est émulée par la DS, mais bon, c'est plus agréable sur PSP (dans le sens ou ca ressemble VRAIMENT a une console de salon)

EDIT: Bon par contre, si la plupart des émulateurs PSP sont stables, ils need le bios et c'est chiant.

RE-EDIT: c'est quoi le nom du truc ? Si c'est Geometry Wars, effectivement, une version DS est sortie => emulable.

RE-RE-EDIT: T'ain j'suis con. Je viens de voir le nom en relisant. Ben je vois pas alors, faut fouiller sur gogole.
Revenir en haut Aller en bas
Minish Ace Attorney
Alishar
Minish Ace Attorney


Masculin

Messages : 218

Jeu de shoot'em up Empty
MessageSujet: Re: Jeu de shoot'em up   Jeu de shoot'em up EmptyJeu 25 Déc 2008 - 23:58

Hop sujet qui me tient a cœur alors je vais poster.
Donc plusieurs choses :

-Pour le coup du "il faut que la machine qui émule fasse 5 fois la puissance de la console/ordinateur émulé" juste lolol ...

-Sur les émulateurs ds : Quand je les utilisais y avait énormément de bugs graphiques sur les jeux 16 bits, ça s'est amélioré depuis ? Par contre la résolution de la ds donne des trucs super désagréables : / Ecran coupé tout ça ...

-Sur les emulateurs psp : Faux, l'émulation psx est totalement parfaite. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'emulateur est fait par Sony Mr. Green Merci la scène underground psp de nous avoir détourné ce petit bijou :] Quasiment tout les jeux sont 100% compatibles. Sinon pour les consoles d'avant la 64, RAS tout est parfait, on peux jouer a Ninja Golf sans soucis. Par contre la croix de certaines psp est juste affreuse, impossible de faire une diagonale, un supplice >.>

-Et enfin pour Ketsui (Raaaaah un shmup Cave =D DoDonPachi <3) apparemment le jeu n'aurait jamais été dumpé, la faute a une board trop rare et difficile a dumper. Mais je peux me tromper, j'ai pas cherché bien longtemps. La version ds n'est apparemment qu'un enchainement de boss. J'ai jamais testé mais ça m'a l'air sympathique quand même :] Si la ds arrive a faire tourner ça sans ralentissements : chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Jeu de shoot'em up Empty
MessageSujet: Re: Jeu de shoot'em up   Jeu de shoot'em up EmptyVen 26 Déc 2008 - 11:54

Bah les emus DS y'a des problemes de lenteur parfois et oué je crois qu'il y a toujours des problèmes graphiques.

Sinon emu 360 heeeeeu non
Revenir en haut Aller en bas
59revils
Mushmom
59revils


Masculin

Messages : 268

Jeu de shoot'em up Empty
MessageSujet: Re: Jeu de shoot'em up   Jeu de shoot'em up EmptyVen 26 Déc 2008 - 11:57

Minish Ace Attorney a écrit:
-Pour le coup du "il faut que la machine qui émule fasse 5 fois la puissance de la console/ordinateur émulé" juste lolol ...

-Sur les emulateurs psp : Faux, l'émulation psx est totalement parfaite.

EDIT: PUTAIN MON TEXTE A PAS APPARU >,<

Bref, je te demandais a propos du "LOL" de développer, mais Gogole est mon ami. Merci du renseignement.

Ensuite, oui, effectivement, je sur-confirmais le fait que l'émulation PSX est IM-PECCABLE
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

Jeu de shoot'em up Empty
MessageSujet: Re: Jeu de shoot'em up   Jeu de shoot'em up EmptyVen 26 Déc 2008 - 12:17

Ah ouais on m'avait parlé des machins Mame/Mame32. J'ai quand même essayé de téléchargé une rom du jeu mais sans logiciel pour la faire tourner ça sert pas à grand chose ^^.

En tout cas merci tout le monde, vous m'avez pas mal éclairci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Jeu de shoot'em up Empty
MessageSujet: Re: Jeu de shoot'em up   Jeu de shoot'em up EmptyVen 26 Déc 2008 - 18:30

Minish Ace Attorney a écrit:
Hop sujet qui me tient a cœur alors je vais poster.
Donc plusieurs choses :

-Pour le coup du "il faut que la machine qui émule fasse 5 fois la puissance de la console/ordinateur émulé" juste lolol ...

-Sur les émulateurs ds : Quand je les utilisais y avait énormément de bugs graphiques sur les jeux 16 bits, ça s'est amélioré depuis ? Par contre la résolution de la ds donne des trucs super désagréables : / Ecran coupé tout ça ...

-Sur les emulateurs psp : Faux, l'émulation psx est totalement parfaite. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'emulateur est fait par Sony Mr. Green Merci la scène underground psp de nous avoir détourné ce petit bijou :] Quasiment tout les jeux sont 100% compatibles. Sinon pour les consoles d'avant la 64, RAS tout est parfait, on peux jouer a Ninja Golf sans soucis. Par contre la croix de certaines psp est juste affreuse, impossible de faire une diagonale, un supplice >.>
Bah à cause de la résolution de l'écran de la DS pas assez grande, c'est normal qu'on doive couper un bout de l'écran ou scaler. Perso je préfère couper. Ouais c'est pas parfait mais c'est amplement jouable pour la plupart des jeux. Y'a encore des bugs graphiques sur plusieurs jeux parce que comme j'ai dit snemulds n'est pas vraiment au point, mais JenesisDS est pas loin de la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Contenu sponsorisé





Jeu de shoot'em up Empty
MessageSujet: Re: Jeu de shoot'em up   Jeu de shoot'em up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de shoot'em up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: