AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 New Job KMS-TESPIA , l\'Ordre de Cygnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaggo
Papa Pixie
Papa Pixie
avatar

Masculin

Messages : 566
Serveur : [EMS] Kradia

Job/Métier : Priest - Magicien
Level : 102

MessageSujet: New Job KMS-TESPIA , l'Ordre de Cygnus   Mar 16 Déc 2008 - 21:14

C'est un metier que l'on peut choisir a partir du nv 30...
Les dommages sont plus forts que les autres metiers..

Il y a cinq metiers.. enfaite , c'est un second perso , disponible a partir du niveau 30. Ils sont montalbe (en lvl) que jusqu'a 120nv.

Jusqu'au nv 70 , +6 AP par niveau , puis +5AP.


Il y a un lien entre le perso principal et le second, ils sont lies par une "ame".
En cas le lvl up du principal , les capacites du second augement.. et vice versa.

Il y aura un map que pour les Cygnus , le continent d'Ereb.. innacessible par les persos normaux , par contre les quetes ne seront pas en commun avec les persos normaux ! (Donc quetes speciaux) ! voila tout ce que je sais pour l'instant.

5 Metiers:
-Wind Breaker (Archer)
-Soul Master (Guerrier)
-Flame Wizard (Magicien)
-Night Walker (Canaille)
-Striker (Pirates)


Il y aura de nouveaux skills , pour eux , seulement.
L'avantage de ceci est que vous pouvez avoir des skills , normalement pour HL a un Bas niveau.

Des commentaires?


Dernière édition par Yaggo le Mar 16 Déc 2008 - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
Grim Phantom Watch


Masculin

Messages : 1912

MessageSujet: Re: New Job KMS-TESPIA , l\'Ordre de Cygnus   Mar 16 Déc 2008 - 21:17

Okay.
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

MessageSujet: Re: New Job KMS-TESPIA , l\'Ordre de Cygnus   Mar 16 Déc 2008 - 21:18

Je m'étais justement demandé ce qu'il y avait sur le continent d'Ereb que j'avais vu sur la map global de KMS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Yaggo
Papa Pixie
Papa Pixie
avatar

Masculin

Messages : 566
Serveur : [EMS] Kradia

Job/Métier : Priest - Magicien
Level : 102

MessageSujet: Re: New Job KMS-TESPIA , l\'Ordre de Cygnus   Mar 16 Déc 2008 - 21:27

Infos en plus !..
Les Persos pincipaux ne pourront pas transferer les objets cash sur les Cygnus...
MONEYXON !
Revenir en haut Aller en bas
HairOiine
Deep Buffoon
Deep Buffoon
avatar

Masculin

Messages : 827
Serveur : Bellocan

Level : 15x main

MessageSujet: Re: New Job KMS-TESPIA , l\'Ordre de Cygnus   Mar 16 Déc 2008 - 21:27

Complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Yaggo
Papa Pixie
Papa Pixie
avatar

Masculin

Messages : 566
Serveur : [EMS] Kradia

Job/Métier : Priest - Magicien
Level : 102

MessageSujet: Re: New Job KMS-TESPIA , l\'Ordre de Cygnus   Mar 16 Déc 2008 - 21:28

Oui c'est complexe.. Je me demander meme si cela ne va pas trop "destabilise" Maple... qui est deja assez complexe comme ca !

Info Plus : Cygnus sera MAJ en Decembre , pdt les vacances d'hiver de Coree sur KMS.
Revenir en haut Aller en bas
HairOiine
Deep Buffoon
Deep Buffoon
avatar

Masculin

Messages : 827
Serveur : Bellocan

Level : 15x main

MessageSujet: Re: New Job KMS-TESPIA , l\'Ordre de Cygnus   Mar 16 Déc 2008 - 21:31

M'enfin, de toute façon ça ne concerne pas la plus part d'entre nous ...
Mais c'est toujours sympa a savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Yaggo
Papa Pixie
Papa Pixie
avatar

Masculin

Messages : 566
Serveur : [EMS] Kradia

Job/Métier : Priest - Magicien
Level : 102

MessageSujet: Re: New Job KMS-TESPIA , l\'Ordre de Cygnus   Mar 16 Déc 2008 - 21:33

Il est prevu que ca arrive sur EMS dans 2~3 ans... pas plus XD
Revenir en haut Aller en bas
HairOiine
Deep Buffoon
Deep Buffoon
avatar

Masculin

Messages : 827
Serveur : Bellocan

Level : 15x main

MessageSujet: Re: New Job KMS-TESPIA , l\'Ordre de Cygnus   Mar 16 Déc 2008 - 21:35

Ah ok . x)
Même pas GMS ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaggo
Papa Pixie
Papa Pixie
avatar

Masculin

Messages : 566
Serveur : [EMS] Kradia

Job/Métier : Priest - Magicien
Level : 102

MessageSujet: Re: New Job KMS-TESPIA , l\'Ordre de Cygnus   Mar 16 Déc 2008 - 21:35

Si , GMS , JMS , CMS , TMS, MSSEA seront biensur , servi avant.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


MessageSujet: Re: New Job KMS-TESPIA , l\'Ordre de Cygnus   Mar 16 Déc 2008 - 22:49

Ouais ça faisait un bout que c'était genre en beta ou annoncé, c'était déjà sur strategywiki depuis un p'ti bout. Et y'a rien du tout de prévu pour GMS et EMS hein, vous pourrez commencer à essayer de deviner quand ça va sortir une fois que ça sera sur la vraie version.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
KamiKage
Yeti & Pepe
Yeti & Pepe
avatar

Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

MessageSujet: Re: New Job KMS-TESPIA , l\'Ordre de Cygnus   Mar 16 Déc 2008 - 23:24

Interessant mais compliqué . Va falloir attendre minimum 1 ans et demi voir 2 ans pour que sa arrive sur gMS . . .
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Pianus
avatar

Masculin

Messages : 3454
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

MessageSujet: Re: New Job KMS-TESPIA , l\'Ordre de Cygnus   Mer 17 Déc 2008 - 9:02

http://ayumilovemaple.wordpress.com/2008/10/18/maplestory-the-order-of-signus-new-job/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/MaelEMS
Kyralaris
Master Death Teddy
avatar

Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

MessageSujet: Re: New Job KMS-TESPIA , l\'Ordre de Cygnus   Mer 17 Déc 2008 - 10:45

C'est space ce truc.. ~~
Perso, je demande à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
59revils
Mushmom
Mushmom
avatar

Masculin

Messages : 268

MessageSujet: Re: New Job KMS-TESPIA , l\'Ordre de Cygnus   Mer 17 Déc 2008 - 12:19

Ouais, pas très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
avatar

Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

MessageSujet: Re: New Job KMS-TESPIA , l\'Ordre de Cygnus   Mer 17 Déc 2008 - 12:28

Ereb c'est un comme HHG1

genre un truc qui reste la juste la pour level 1 ~ 10 environ ._.
Revenir en haut Aller en bas
Yaggo
Papa Pixie
Papa Pixie
avatar

Masculin

Messages : 566
Serveur : [EMS] Kradia

Job/Métier : Priest - Magicien
Level : 102

MessageSujet: Re: New Job KMS-TESPIA , l\'Ordre de Cygnus   Mer 17 Déc 2008 - 15:33

Infos: Les Quetes seront sous formes d'histoires !
Revenir en haut Aller en bas
SinBert
Bain
Bain


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hunter
Level : 6x

MessageSujet: Re: New Job KMS-TESPIA , l\'Ordre de Cygnus   Mer 17 Déc 2008 - 15:37

Assez complexe ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
avatar

Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

MessageSujet: Re: New Job KMS-TESPIA , l\'Ordre de Cygnus   Mer 17 Déc 2008 - 16:15



(:
Revenir en haut Aller en bas
HairOiine
Deep Buffoon
Deep Buffoon
avatar

Masculin

Messages : 827
Serveur : Bellocan

Level : 15x main

MessageSujet: Re: New Job KMS-TESPIA , l\'Ordre de Cygnus   Mer 17 Déc 2008 - 16:22

J'aime les requins.
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
avatar

Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

MessageSujet: Re: New Job KMS-TESPIA , l\'Ordre de Cygnus   Mer 17 Déc 2008 - 16:24

J'aime Wind Breaker (Surtout l'avatar Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kyralaris
Master Death Teddy
avatar

Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

MessageSujet: Re: New Job KMS-TESPIA , l\'Ordre de Cygnus   Jeu 18 Déc 2008 - 16:05

@HairOiine a écrit:
J'aime les requins.

Normal c'est le seul truc qu'on arrive a distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
HairOiine
Deep Buffoon
Deep Buffoon
avatar

Masculin

Messages : 827
Serveur : Bellocan

Level : 15x main

MessageSujet: Re: New Job KMS-TESPIA , l\'Ordre de Cygnus   Jeu 18 Déc 2008 - 17:55

MarthPolaris a écrit:
@HairOiine a écrit:
J'aime les requins.

Normal c'est le seul truc qu'on arrive a distinguer.

Euh ouai en effet, mais je trouve ça sympa. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyralaris
Master Death Teddy
avatar

Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

MessageSujet: Re: New Job KMS-TESPIA , l\'Ordre de Cygnus   Jeu 1 Jan 2009 - 23:34

@HairOiine a écrit:
MarthPolaris a écrit:
@HairOiine a écrit:
J'aime les requins.

Normal c'est le seul truc qu'on arrive a distinguer.

Euh ouai en effet, mais je trouve ça sympa. =)

xD?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
FrDieZel
Werewolf
Werewolf
avatar

Masculin

Messages : 747
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Walker
Level : 10x

MessageSujet: Re: New Job KMS-TESPIA , l\'Ordre de Cygnus   Ven 2 Jan 2009 - 1:05

Jolie up Wink Sinon c'est assez complexe comme truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: New Job KMS-TESPIA , l\'Ordre de Cygnus   

Revenir en haut Aller en bas
 
New Job KMS-TESPIA , l\'Ordre de Cygnus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ordre des Hospitaliers
» Charte de l'Ordre du Mérite
» [Ordre de Mérite] Poitou
» L'Ordre des libérateurs Pacifistes
» L'Ordre de la Claymore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: