MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =)

Aller en bas 
+14
Angel
Radium
Cloudelka
FlanVanille
Peluche
waya
Mael
Sonicomate
kerosen
GlarK
SoraSayen
Foxclad
Rx~
Kootei
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kootei
Lucida
Kootei


Masculin

Messages : 478
Serveur : Kradia

Job/Métier : Priest 12X+
Level : 124

[eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) Empty
MessageSujet: [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =)   [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:40

Si vous regardez bien vous pourrez voir un p'tit priest du nom de Kootei =P



Pour info on en est à 15 ZHelm (sans doute 20 voire plus d'ici ce soir)
Et dès que chaque membre de Solaris en auras un on commence à en vendre.
Le prix seras entre 250m et 350m selon le forfait choisi.
Plus d'infos sur http://www.solarisftw.com/forum/ pour les interressés.


GRATZ A NOUS ! (Solaris FTW !)

[eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) Maple010

[eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) Maple011
[eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) Levelu10


Dernière édition par Kootei le Jeu 20 Nov 2008 - 11:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

[eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =)   [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:32

solarisftw.com lmfao

Chaud quand même les dmgs à 3 chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

[eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =)   [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:36

Bon j'ai envie de dire

KRYS
KOOTEI
JACK

VOUS ETES UGLY Very Happy

Froozen <3 SUSCRIBE @@@@
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

[eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =)   [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:45

Gratz Solaris ;o
Revenir en haut Aller en bas
GlarK
Slime
GlarK


Masculin

Messages : 26
Serveur : kradia

Job/Métier : BowMaster
Level : 180

[eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =)   [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:53

huhu Gratz à Solaris ^^ il a l'air vraiment chaud le p'tit Zaki xD
Revenir en haut Aller en bas
kerosen
Sakura Cellion
kerosen


Masculin

Messages : 91
Serveur : EMS

Job/Métier : F/P , DK , WindBreaker
Level : 101,80,90

[eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =)   [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:10

Huh vive le god mode aussi =_=*

Mais bon ils ont réussi à le buter c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sonicomate
Tauromacis
Sonicomate


Masculin

Messages : 404
Serveur : Khaini

Job/Métier : Dark Knight
Level : 14x

[eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =)   [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:54

Ca fait bizarre de revoir des 3rd combattre Zak. ^^' Maintenant à trois on le bute aussi vite ^^' (Avec Apple à partir du 2nd Body)

Gratz en tout cas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

[eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =)   [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:20

kerosen a écrit:
Huh vive le god mode aussi =_=*

Mais bon ils ont réussi à le buter c'est déjà ça !

où vois-tu un godmode o_O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
waya
Werewolf
waya


Masculin

Messages : 776

[eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =)   [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:25

Genre godmode....
C'est pas parce que il y a un 1 de dmg que "OMG ZON GODMODE HAX HAX"=)
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Grim Phantom Watch
Peluche


Messages : 1923

[eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =)   [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:28

Zakum fait très souvent 1 dmg hein.
Revenir en haut Aller en bas
FlanVanille
Gigantic Spirit Viking
FlanVanille


Masculin

Messages : 1864
Serveur : Kradia EMS

Job/Métier : Page
Level : 32

[eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =)   [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:26

Rah comment on peut etre motiver a healer les autres alors qu'eux s'eclatent a tapé dessus comme des sauvages , je comprendrais jamais les priests ^^ mais bon gratz quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Cloudelka
Werewolf
Cloudelka


Masculin

Messages : 741

[eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =)   [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:18

kerosen a écrit:
Huh vive le god mode aussi =_=*

Mais bon ils ont réussi à le buter c'est déjà ça !

Tu peut bien regarder tous le monde ce prend des dommages

Je me suis casser le cul a voir la video 5fois pour vérifié et personne use un god mod ou autre hack donc stop connerie toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonicomate
Tauromacis
Sonicomate


Masculin

Messages : 404
Serveur : Khaini

Job/Métier : Dark Knight
Level : 14x

[eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =)   [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:27

Dark Sight FTW! lol...
Revenir en haut Aller en bas
Kootei
Lucida
Kootei


Masculin

Messages : 478
Serveur : Kradia

Job/Métier : Priest 12X+
Level : 124

[eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =)   [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:42

[Edit] Ajout de quelques petits screens bien sympas =)

FlanVanille a écrit:
Rah comment on peut etre motiver a healer les autres alors qu'eux s'eclatent a tapé dessus comme des sauvages , je comprendrais jamais les priests ^^ mais bon gratz quand meme !

Être un priest c'est super fun, t'es là pour les autres et, particulièrement à Zakum (sans 4th job) tu dois être concentré vraiment sur tout et ne rien laisser échaper.
Priest est la seule classe du jeu où la qualité du joueur importe plus que son level, voilà ce qui est motivant =)
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Lucida
avatar


Messages : 482
Serveur : Kradia

Job/Métier : CB

[eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =)   [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) EmptyJeu 20 Nov 2008 - 12:50

Joli le Zakum hat =o
Revenir en haut Aller en bas
Sonicomate
Tauromacis
Sonicomate


Masculin

Messages : 404
Serveur : Khaini

Job/Métier : Dark Knight
Level : 14x

[eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =)   [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) EmptyJeu 20 Nov 2008 - 14:03

Ah bon tu le trouves joli toi ? xD

En tout cas gratz pour ton zakum helmet Kootei.

Et oui, priest c'est une autre façon de jouer. A Zakum il faut Repot, Heal, Dispel, HS/Bless à un moment tranquille. Enfin, il y a pas trop de problème pour ça si le PC suit bien, j'ai déjà fait quelques Zrun avec un Bishop et ça allait, d'ailleurs je pense je faisais plus attention à Dispel qu'un Priest/Bishop normal car c'est souvent quelque chose qui m'agaçait en tant qu'attacker...Devoir use All Cure pour pas attendre encore 3 secondes de plus pour continué à attaquer.
D'ailleur j'espère que tu aimeras ton 4th job car au final, tout le monde n'a pas apprécié de devenir un spammer...Bref, ce 4th job changera totalement ta façon de jouer...

Pour Zakum, je suppose que beaucoup de joueurs en ont déjà fait sur GMS, donc pas trop de soucis dans le déroulement des Zruns de EMS à mon avis...Puis bon, la principale difficulté c'est qu'il est long à tuer et fait lagg un peu plus facilement qu'un pap...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

[eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =)   [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) EmptyJeu 20 Nov 2008 - 15:20

Kootei a écrit:
[Edit] Ajout de quelques petits screens bien sympas =)

FlanVanille a écrit:
Rah comment on peut etre motiver a healer les autres alors qu'eux s'eclatent a tapé dessus comme des sauvages , je comprendrais jamais les priests ^^ mais bon gratz quand meme !

Être un priest c'est super fun, t'es là pour les autres et, particulièrement à Zakum (sans 4th job) tu dois être concentré vraiment sur tout et ne rien laisser échaper.
Priest est la seule classe du jeu où la qualité du joueur importe plus que son level, voilà ce qui est motivant =)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kootei
Lucida
Kootei


Masculin

Messages : 478
Serveur : Kradia

Job/Métier : Priest 12X+
Level : 124

[eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =)   [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) EmptyJeu 20 Nov 2008 - 16:20

Sonicomate a écrit:
D'ailleur j'espère que tu aimeras ton 4th job car au final, tout le monde n'a pas apprécié de devenir un spammer...Bref, ce 4th job changera totalement ta façon de jouer...

Là tu parles pour toutes les classes où seulement Bishop ?
Celà dit c'est vrai qu'honêtement, je ne suis pas plus impatient que ça d'avoir mon 4th job, ça m'emoustille pas des masses.
Mais j'aime tellement être un priest que ça ne me dérangerais pas de continuer jusqu'au Lv.130, 150 voir 200, sans être Bishop xD.
Revenir en haut Aller en bas
FlanVanille
Gigantic Spirit Viking
FlanVanille


Masculin

Messages : 1864
Serveur : Kradia EMS

Job/Métier : Page
Level : 32

[eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =)   [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:51

Au fait j'ai pas trop compris vos prix non plus , pke les personnes qui ont 250 m , ont surement le lvl pour aller faire zakum avc leurs propres guild ,non ? qqun peut m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vuitton.
Werewolf
Louis Vuitton.


Messages : 744

[eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =)   [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) EmptyJeu 20 Nov 2008 - 19:04

Mais tu peux être lvl 50 avec 250m, c'est pas pour autant que ta guild va zak...

Franchement, je comprends pas pourquoi les gens pensent que quand on a 250m on est automatiquement dans une guild qui zak et qu'on est sur trop Hl. C'est trop stupide.
Revenir en haut Aller en bas
FlanVanille
Gigantic Spirit Viking
FlanVanille


Masculin

Messages : 1864
Serveur : Kradia EMS

Job/Métier : Page
Level : 32

[eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =)   [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:56

bah pke souvent sur ton premier perso tu chopes pas 250m comme ca quoi ! a part si tu passes ta journée a acheter/revendre au fm !
Revenir en haut Aller en bas
Sonicomate
Tauromacis
Sonicomate


Masculin

Messages : 404
Serveur : Khaini

Job/Métier : Dark Knight
Level : 14x

[eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =)   [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) EmptyJeu 20 Nov 2008 - 21:14

On est sur EMS là, Zakum, si je me souviens bien c'est dans les 600mil HP et aux vues des dégâts fait par un Hermit, c'est pas donné à beaucoup de guild de se faire un Zakum.
Revenir en haut Aller en bas
Yaggo
Papa Pixie
Yaggo


Masculin

Messages : 566
Serveur : [EMS] Kradia

Job/Métier : Priest - Magicien
Level : 102

[eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =)   [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) EmptyJeu 20 Nov 2008 - 22:01

Sinon , Zak c'est a partir de quel nv?
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

[eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =)   [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) EmptyJeu 20 Nov 2008 - 22:05

pour y accéder il faut être minimum lvl 50, mais si tu veux y être utile je dirai au moins lvl 110 voir 120. les priest eux doivent être au moins lvl 100 je pense, car bon ils n'ont pas besoin d'attaquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

[eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =)   [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) EmptyJeu 20 Nov 2008 - 23:15

M'en fout je veux un zhelm a 2 mesos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =)   [eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[eMS] Solaris - Zakum run !! [Edit] mes exploits =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers exploits
» Solaris Guild Movie
» Les screenshots des GM
» Zakum soloed par un DrK lvl 195 sur CMS
» [Vidéo] Zakum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Screenshots et Videos-
Sauter vers: