MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' !

Aller en bas 
+34
Pyr0MaN
HairOiine
OriLife
Slime
Skeletyk
Louis Vuitton.
nocard
Mael
chandail
Darknag
SinBert
Rx~
Acapulco
Foxclad
kitsune
Angel
FrDieZel
0wnedbyme
slayck
Minish Ace Attorney
xxosasukeoxx
Frushi
Firzen
SoraSayen
Sonicomate
Super-Mouton
Kenny
Cloudelka
Kyralaris
TimEeo
Vaati
Y-nohtn-A
Fujima
Peluche
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Peluche
Grim Phantom Watch
Peluche


Messages : 1923

Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' !   Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:24

Rappel du premier message :

Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 Preser10011968

Merci Firzen pour le logo.

Salut,

Étant donné que beaucoup d'entre nous avons décidé de créer notre Pirate sur Bellocon, j'ai pris l'initiative de créer une guilde pour la communauté de Maple France.

Au debut nous aviez souhaite l'appeler 'Kaizoku' (Pirate), mais ce nom était déjà utilisé ! Pas de sens.
Bref une foule de nom furent balancées, je propose Preservatif , la majorité trouvait ça sympa et donc nous avons opté pour ce choix.


Leader : NicowSan
Jr master :Xavierix ; HairOiine

La guilde peut accueillir 20 membres !
La guilde possède déjà un emblème: un papillon =P[/color]

Bref, si des membres veulent posté des screens qu'ils les postent !


Dernière édition par Peluche le Lun 10 Nov 2008 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Y-nohtn-A
Crimson Balrog



Messages : 2249

Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' !   Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:00

Si ça n'en tenait qu'a moi ça ne m'embêterais pas plus que ça, mais là je ne peux pas DSL
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' !   Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:11

Firzen a écrit:
Le nom de guilde craint à mort, surtout pour des Pirates, j'ai pas envie d'être d'en une guilde avec un nom pareille, pour ensuite être visée comme un bouffon, après sa prouveras vraiment qu'on a une mentalité de dernier de la classe.
Tain, mais t'as rien chié toi, HS les pirates, c'est une guilde pour réunir les joueurs fr de bellocan, si ils viennent pour le pirates on s'en branlent. Être visé* comme un bouffon ? Portenawak, c'est original, au moins t'es pas coincé.Et si tu penses que ce mot est du genre 'tabou' mais ça a pas l'air d'être ton cas. Et que t'ai une mentalité de dernier de la classe ? T'es HS mec, je vois pas ce que la position que t'as dans ta classe viens foutre ici. Apres si t'aimes pas c'est ton problême, mais viens pas la ramener juste pour dire ça.
Bonne nuit.


Dernière édition par TimEeo le Dim 9 Nov 2008 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' !   Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:13

Heu....j'aimerais bien faire un pirate sur bello....mais le problème,c'est que j'ai rien(mesos) sur Bellocan,alors que j'aime pas trop refaire un perso avec rien du tout,surtout que les items vont sûrement couté cher vuque c'est nouveau...

Bref,je sais pas pour moi x)..(même si je suis sur qu'on s'en fout justement de moi ~)
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
Firzen
BANNI
Firzen


Masculin

Messages : 310
Serveur : EMS - GMS

Job/Métier : Thief - Pirate
Level : EMS > [ 5x ; 3x ] GMS > [ 1x ]

Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' !   Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:16

TimEeo a écrit:
Firzen a écrit:
Le nom de guilde craint à mort, surtout pour des Pirates, j'ai pas envie d'être d'en une guilde avec un nom pareille, pour ensuite être visée comme un bouffon, après sa prouveras vraiment qu'on a une mentalité de dernier de la classe.
Tain, mais t'as rien chié toi, HS les pirates, c'est une guilde pour réunir les joueurs fr de bellocan, si ils viennent pour le pirates on s'en branlent. Être visé* comme un bouffon ? Portenawak, c'est original, au moins t'es pas coincé si tu penses que ce mot est du genre 'tabou' mais ça a pas l'air d'être ton cas. Et que t'ai une mentalité de dernier de la classe ? T'es HS mec, je vois pas ce que la position que t'as dans ta classe viens foutre ici. Apres si t'aimes pas c'est ton problême, mais viens pas la ramener juste pour dire ça.
Bonne nuit.

Ferme la toi.

Sinon, vu que le nom de guilde craint, on va en faire une nous même avec Apo.
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' !   Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:18

Lol, au lieu de dire un simple " Ferme la toi. " réponds avec des arguments.
Revenir en haut Aller en bas
xxosasukeoxx
King Slime
xxosasukeoxx


Messages : 109

Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' !   Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:19

Je te propose frushi de rester sur Khaini , j'ai déja assez de Mil , et on seras plusieurs surement ^^. Une 15 aine a peu pres .
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Grim Phantom Watch
Peluche


Messages : 1923

Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' !   Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:22

Firzen a écrit:
TimEeo a écrit:
Firzen a écrit:
Le nom de guilde craint à mort, surtout pour des Pirates, j'ai pas envie d'être d'en une guilde avec un nom pareille, pour ensuite être visée comme un bouffon, après sa prouveras vraiment qu'on a une mentalité de dernier de la classe.
Tain, mais t'as rien chié toi, HS les pirates, c'est une guilde pour réunir les joueurs fr de bellocan, si ils viennent pour le pirates on s'en branlent. Être visé* comme un bouffon ? Portenawak, c'est original, au moins t'es pas coincé si tu penses que ce mot est du genre 'tabou' mais ça a pas l'air d'être ton cas. Et que t'ai une mentalité de dernier de la classe ? T'es HS mec, je vois pas ce que la position que t'as dans ta classe viens foutre ici. Apres si t'aimes pas c'est ton problême, mais viens pas la ramener juste pour dire ça.
Bonne nuit.

Ferme la toi.

Sinon, vu que le nom de guilde craint, on va en faire une nous même avec Apo.

Répartie en mousse, mentalité en carton , forumeur à la con.
Chandail, si tu passes par là, vire moi les messages de ce troll.
Go créer ta guilde avec Apo, mais sache qu'Apo va être en Guild Alliance avec Preservatif et que si un mouton comme toi est membres de sa guild, je refuserai catégoriquement cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Minish Ace Attorney
Alishar
Minish Ace Attorney


Masculin

Messages : 218

Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' !   Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:27

Il est carrément naze ce nom. Il est même pas drôle.

lol "foufoune" mdrrrr "penis" lollol
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Grim Phantom Watch
Peluche


Messages : 1923

Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' !   Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:28

Aussi drôle que ta signature...
Revenir en haut Aller en bas
Firzen
BANNI
Firzen


Masculin

Messages : 310
Serveur : EMS - GMS

Job/Métier : Thief - Pirate
Level : EMS > [ 5x ; 3x ] GMS > [ 1x ]

Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' !   Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:30

Pourquoi tu te barre en cacahouète comme si je t'aurais accusé d'être un bouffon qui a des idées minables, ta réaction serait justifiée, mais en l'espèce, ce n'est pas le cas, si tu prends ça pour une agression, c'est que t'es parano.
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' !   Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:33

T'es encore HS mec, on a jamais pris ça pour une agression, c'est toi qui prenais le nom de guilde pour une agression, ou du moins tu pensais que tu allais te faire agresser si tu en faisais partie.

@Minish : C'est ton problème si t'aimes pas, on te force pas à venir tu sais Surprised


Dernière édition par TimEeo le Dim 9 Nov 2008 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slayck
Wild Cargo
slayck


Masculin

Messages : 294
Serveur : khaini

Job/Métier : bandit
Level : 7x

Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' !   Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:34

résérve moi une place dans la guild peluche , jcroi ke je t'ai deja dans mes buddy mes jsui pas sur . merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firzen
BANNI
Firzen


Masculin

Messages : 310
Serveur : EMS - GMS

Job/Métier : Thief - Pirate
Level : EMS > [ 5x ; 3x ] GMS > [ 1x ]

Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' !   Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:37

C'est marrant ça, un moment vous faites les gars intelligents, et un autre moment, vous faites ceux qui place toujours une vulgarité entre deux ou trois orthographe, mais qui essai pas juste de mettre juste une grossièreté entre deux mots sans fautes.


Dernière édition par Firzen le Dim 9 Nov 2008 - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minish Ace Attorney
Alishar
Minish Ace Attorney


Masculin

Messages : 218

Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' !   Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:37

Peluche a écrit:
Aussi drôle que ta signature...
C'est un peu fait exprès que ce soit hyper naze.

@Timeeo : Bah de toute façon j'ai pas grand chose à voir avec tout ça donc je m'en fous un peu ^^' J'apporte juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Grim Phantom Watch
Peluche


Messages : 1923

Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' !   Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:44

Firzen a écrit:
Pourquoi tu te barre en cacahouète comme si je t'aurais accusé d'être un bouffon qui a des idées minables, ta réaction serait justifiée, mais en l'espèce, ce n'est pas le cas, si tu prends ça pour une agression, c'est que t'es parano.

Écoute mon petit pote, tu commences à nous saouler avec tes conneries.
T'es le premier à critiquer l'idée de mon rassemblement sur Bellocan, à critiquer la guild qui nous 'unis' tous sur ce server tout ça parce que tu m'aimes pas / aime pas l'idée / aime pas le nom.
Mais putain , moi non plus je t'aime pas, t'es un gamin immature qui passe son temps à rager sur les gens. C'est pas parce que je troll souvent sur MF qu'il faut qu'un 2 ème con m'imite sérieux.

T'es vraiment weak, tu critiques bellocan et tu te crées un perso sur ce même server.
Go avec tes amis sur ton server de prédilection et nous emmerdes pas.
La guild est composée essentiellement de personne en pleine adolescence et donc censé être atteinte d'un minimum de maturité si le mot ' Preservatif ' vous gênes sérieux aller vous pendre. Ou alors attendez que vous ayez votre cours de vie sexuelle en classe de troisième que vous soyez un peu moins coincer.

Il est temps pour toi mon petit Firzen d'être un peu moins con, moi je troll sur ce forum mais c'est voulu, toi tu m'as l'air d'être sérieux. On sait tous que sur le net on peut faire ce que l'on veut, avoir une autre personnalité, mais celle du petit trou du cul est déjà prise.

Si tu gueules c'est juste qu'on t'attaches pas d'importance, et qu'on ta pas proposé de venir.
T'aime pas le nom, t'aime pas le server, casse toi, ça nous fera ni chaud ni froid...


Le trip sur bello est un petit délire que j'avais envie de faire, qu'on puisse jouer entre membres de MF et avoir un peu de 'fun'. Si t'accepte pas cette idée, ferme la.
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' !   Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:45

Firzen a écrit:
Pourquoi tu te barre en cacahouète comme si je t'aurais accusé d'être un bouffon qui a des idées minables, ta réaction serait justifiée, mais en l'espèce, ce n'est pas le cas, si tu prends ça pour une agression, c'est que t'es parano.

Et dire qu'on m'a ban et pas ce boulet [ou sont les modos?] Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 976890

Sinon nicow garde moi une place stp
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Grim Phantom Watch
Peluche


Messages : 1923

Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' !   Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:46

Va falloir que j'extande la. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
slayck
Wild Cargo
slayck


Masculin

Messages : 294
Serveur : khaini

Job/Métier : bandit
Level : 7x

Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' !   Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:50

il y a plus de place pour moi? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Grim Phantom Watch
Peluche


Messages : 1923

Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' !   Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:51

Si Fujima et toi avez la place. J'irais extand demain je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
slayck
Wild Cargo
slayck


Masculin

Messages : 294
Serveur : khaini

Job/Métier : bandit
Level : 7x

Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' !   Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:55

ok merci ^^ je pense que sa va étre bien sur bellocan , pui les personne qui ne vienne pa parcequ'ils ont peur que quelqu'un voi le nom de la guild ou autre raison ils n'ont qu'a pas venir .. chacun sont choix je pense qu'ils font le monvais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' !   Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:10

Pourquoi tu l'as pas appelée DurexPlay? xD
Revenir en haut Aller en bas
slayck
Wild Cargo
slayck


Masculin

Messages : 294
Serveur : khaini

Job/Métier : bandit
Level : 7x

Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' !   Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:12

Laughing surment pour pas faire de pub
Revenir en haut Aller en bas
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' !   Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:42

Bon bah réservez moi une place aussi *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
Cloudelka
Werewolf
Cloudelka


Masculin

Messages : 741

Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' !   Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 1:05

Nicow oublie pas une place pour foxou x')
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Grim Phantom Watch
Peluche


Messages : 1923

Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' !   Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 1:16

Il y est déjà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
FrDieZel
Werewolf
FrDieZel


Masculin

Messages : 747
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Walker
Level : 10x

Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' !   Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 9:11

Peluche a écrit:
Firzen a écrit:
Pourquoi tu te barre en cacahouète comme si je t'aurais accusé d'être un bouffon qui a des idées minables, ta réaction serait justifiée, mais en l'espèce, ce n'est pas le cas, si tu prends ça pour une agression, c'est que t'es parano.

Écoute mon petit pote, tu commences à nous saouler avec tes conneries.
T'es le premier à critiquer l'idée de mon rassemblement sur Bellocan, à critiquer la guild qui nous 'unis' tous sur ce server tout ça parce que tu m'aimes pas / aime pas l'idée / aime pas le nom.
Mais putain , moi non plus je t'aime pas, t'es un gamin immature qui passe son temps à rager sur les gens. C'est pas parce que je troll souvent sur MF qu'il faut qu'un 2 ème con m'imite sérieux.

T'es vraiment weak, tu critiques bellocan et tu te crées un perso sur ce même server.
Go avec tes amis sur ton server de prédilection et nous emmerdes pas.
La guild est composée essentiellement de personne en pleine adolescence et donc censé être atteinte d'un minimum de maturité si le mot ' Preservatif ' vous gênes sérieux aller vous pendre. Ou alors attendez que vous ayez votre cours de vie sexuelle en classe de troisième que vous soyez un peu moins coincer.

Il est temps pour toi mon petit Firzen d'être un peu moins con, moi je troll sur ce forum mais c'est voulu, toi tu m'as l'air d'être sérieux. On sait tous que sur le net on peut faire ce que l'on veut, avoir une autre personnalité, mais celle du petit trou du cul est déjà prise.

Si tu gueules c'est juste qu'on t'attaches pas d'importance, et qu'on ta pas proposé de venir.
T'aime pas le nom, t'aime pas le server, casse toi, ça nous fera ni chaud ni froid...


Le trip sur bello est un petit délire que j'avais envie de faire, qu'on puisse jouer entre membres de MF et avoir un peu de 'fun'. Si t'accepte pas cette idée, ferme la.

I love you Peluche !

Je sais pas comment tu fais pour avoir une telle repartie. Shocked C'est sincère Embarassed

Bref, tu es mon maitre incontesté thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' !   Maple - Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellocan - Maple France Pirate Guild 'Preservatif' !
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [bellocan]Achete arme maple voleur
» Cherche buddy Bellocan GMS
» [guilde]francaise(bellocan)
» bellocan
» [gMS] One Day as a Bishop [Bellocan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: