MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Topic des images à la con.

Aller en bas 
+45
Coq
destruc51
Capitaine Lan
bobbynie
Wezze
Little
vexx
Sile
TheWaco
kitsune
Ranma
Kyralaris
fleaddict
Cobraaaaaaaa [FIN]
TomSawyer
eragondu7121995
Jowann
Mael
Eni
TT clément TT
Y-nohtn-A
Cervantes
MaplePro
TheKillerFR
Darknag
Pyr0MaN
Super-Mouton
FrDieZel
Cloudelka
Slime
Gofeins
Yaggo
Foxclad
SoraSayen
JkSuf
chandail
Peluche
tetoy
Toundra
Rx~
TimEeo
Hefix
CaptainBaçon
Firzen
Minish Ace Attorney
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Minish Ace Attorney
Alishar
Minish Ace Attorney


Masculin

Messages : 218

Topic des images à la con. - Page 4 Empty
MessageSujet: Topic des images à la con.   Topic des images à la con. - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:31

Rappel du premier message :

L'ancien topic a disparu apparemment ._. Surement pendant la suppression du spam.
Donc j'inaugure le nouveau topic :

Topic des images à la con. - Page 4 Combobreaker
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SoraSayen
Thanatos



Messages : 2659

Topic des images à la con. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des images à la con.   Topic des images à la con. - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:20

J'avoo j'ai été choqué par la couleur des frites aussi o.o
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Topic des images à la con. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des images à la con.   Topic des images à la con. - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 0:23

CaptainBaçon a écrit:
Peut-être que vous détestez le casual gaming, mais S.V.P, un peu de respect vous ferait du bien.
Tiens j'avais pas vu ça.
Où ai-je manqué de respect à qui que ce soit? Ok, j'ai dit **Insultes/injures interdites** le casual gaming mais à part ça c'est que mon opinion et j'y ai droit alors t'as pas à me dire que j'ai pas de respect... surtout venant de toi o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Topic des images à la con. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des images à la con.   Topic des images à la con. - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 1:13

Super-Mouton a écrit:
CaptainBaçon a écrit:
Peut-être que vous détestez le casual gaming, mais S.V.P, un peu de respect vous ferait du bien.
Tiens j'avais pas vu ça.
Où ai-je manqué de respect à qui que ce soit? Ok, j'ai dit **Insultes/injures interdites** le casual gaming mais à part ça c'est que mon opinion et j'y ai droit alors t'as pas à me dire que j'ai pas de respect... surtout venant de toi o_o

T'as pas manqué de respet , mais tu aurais pu dire ca d'une facon un peu plus polie . Les **** this ou les **** that je n'aime pas ca et je considere ca comme une insulte .
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Topic des images à la con. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des images à la con.   Topic des images à la con. - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:48

Le casual gaming est-il vraiment respectable a la base?
Pour moi ça ressemble pas a des jeux mais plus a des produits de vente pour faire des bénéfices a l'entreprise (cf : Nintendo qui marche relativement bien avec leurs casuals games). Seulement je pense que cet argent devrait servir a faire de vrais jeux et pas a sortir d'autres jeux sans intérêt ce qui n'est malheureusement pas souvent (voir pas du tout) le cas. Après ce n'est aussi que mon point de vue et si quelqu'un veut défendre un casual game qu'il sorte de vrais arguments et pas de "tu insultes le casual gaming".
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Topic des images à la con. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des images à la con.   Topic des images à la con. - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:08

SoraSayen a écrit:
Le casual gaming est-il vraiment respectable a la base?
Pour moi ça ressemble pas a des jeux mais plus a des produits de vente pour faire des bénéfices a l'entreprise (cf : Nintendo qui marche relativement bien avec leurs casuals games). Seulement je pense que cet argent devrait servir a faire de vrais jeux et pas a sortir d'autres jeux sans intérêt ce qui n'est malheureusement pas souvent (voir pas du tout) le cas. Après ce n'est aussi que mon point de vue et si quelqu'un veut défendre un casual game qu'il sorte de vrais arguments et pas de "tu insultes le casual gaming".

Au moins Nintendo a crée quelques chose de vraiment revolutionnaire, même si c'est du casual gaming ( ce que nintendo a crée , se sont des jeux avec une gameplay innovative qui sont jouables autant pour les tres jeunes enfants que pour les vieux croutons ) .

Des vraies jeux ? Allez sur la X-Box 360 , ou sur la Ps3 et la vous ne pouvez pas vous plaindre .
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Topic des images à la con. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des images à la con.   Topic des images à la con. - Page 4 EmptySam 3 Oct 2009 - 14:23

CaptainBaçon a écrit:
SoraSayen a écrit:
Le casual gaming est-il vraiment respectable a la base?
Pour moi ça ressemble pas a des jeux mais plus a des produits de vente pour faire des bénéfices a l'entreprise (cf : Nintendo qui marche relativement bien avec leurs casuals games). Seulement je pense que cet argent devrait servir a faire de vrais jeux et pas a sortir d'autres jeux sans intérêt ce qui n'est malheureusement pas souvent (voir pas du tout) le cas. Après ce n'est aussi que mon point de vue et si quelqu'un veut défendre un casual game qu'il sorte de vrais arguments et pas de "tu insultes le casual gaming".

Au moins Nintendo a crée quelques chose de vraiment revolutionnaire, même si c'est du casual gaming ( ce que nintendo a crée , se sont des jeux avec une gameplay innovative qui sont jouables autant pour les tres jeunes enfants que pour les vieux croutons ) .

Des vraies jeux ? Allez sur la X-Box 360 , ou sur la Ps3 et la vous ne pouvez pas vous plaindre .
Je dis pas ce que Nintendo a fait est uber mauvais (le but est de gagner le plus d'argent possible et c'est réussi avec la wii et la DS qui, comme tu dis, touche les plus jeunes et les plus vieux). Ce que je trouve vraiment nul c'est que Nintendo a fait des jeux extraordinaire par le passé et que maintenant, ils sortent des jeux et même des consoles qui ne sont pas a la hauteur. (La Wii comparé a la 360/PS3 c'est vraiment pas ça. Et quand on compare la DS a la PSP, n'en parlons même pas, surtout avec le KH tout pixelisé de la DS et le future KH sur PSP qui s'apparente a KH II sur PS2 quoi...)
Et c'est pour ça que j'ai une 360 et pas une Wii.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Topic des images à la con. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des images à la con.   Topic des images à la con. - Page 4 EmptySam 3 Oct 2009 - 17:57

[/quote]
Je dis pas ce que Nintendo a fait est uber mauvais (le but est de gagner le plus d'argent possible et c'est réussi avec la wii et la DS qui, comme tu dis, touche les plus jeunes et les plus vieux). .[/quote]

C'est comme ca sur toutes les compagnies , pas juste Nintendo .

Citation :
Ce que je trouve vraiment nul c'est que Nintendo a fait des jeux extraordinaire par le passé et que maintenant, ils sortent des jeux et même des consoles qui ne sont pas a la hauteur. (La Wii comparé a la 360/PS3 c'est vraiment pas ça. Et quand on compare la DS a la PSP, n'en parlons même pas, surtout avec le KH tout pixelisé de la DS et le future KH sur PSP qui s'apparente a KH II sur PS2 quoi...)
Et c'est pour ça que j'ai une 360 et pas une Wii

Il y a quelques bon jeux qui sont a la hauteur comme Super Smash Bros Brawl ( si on oublie les tourneyfags qui pourrisent le jeu ), Punch out wii , Super mario Galaxy ( même si le jeu est tres facile ) et j'en passe.

Et faut pas comparée une banane a une pomme , même si ce sont des fruits , ce sont deux fruits tres différents et les graphismes ne font pas tout le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Topic des images à la con. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des images à la con.   Topic des images à la con. - Page 4 EmptySam 3 Oct 2009 - 19:33

SoraSayen a écrit:
CaptainBaçon a écrit:
SoraSayen a écrit:
Le casual gaming est-il vraiment respectable a la base?
Pour moi ça ressemble pas a des jeux mais plus a des produits de vente pour faire des bénéfices a l'entreprise (cf : Nintendo qui marche relativement bien avec leurs casuals games). Seulement je pense que cet argent devrait servir a faire de vrais jeux et pas a sortir d'autres jeux sans intérêt ce qui n'est malheureusement pas souvent (voir pas du tout) le cas. Après ce n'est aussi que mon point de vue et si quelqu'un veut défendre un casual game qu'il sorte de vrais arguments et pas de "tu insultes le casual gaming".

Au moins Nintendo a crée quelques chose de vraiment revolutionnaire, même si c'est du casual gaming ( ce que nintendo a crée , se sont des jeux avec une gameplay innovative qui sont jouables autant pour les tres jeunes enfants que pour les vieux croutons ) .

Des vraies jeux ? Allez sur la X-Box 360 , ou sur la Ps3 et la vous ne pouvez pas vous plaindre .
Je dis pas ce que Nintendo a fait est uber mauvais (le but est de gagner le plus d'argent possible et c'est réussi avec la wii et la DS qui, comme tu dis, touche les plus jeunes et les plus vieux). Ce que je trouve vraiment nul c'est que Nintendo a fait des jeux extraordinaire par le passé et que maintenant, ils sortent des jeux et même des consoles qui ne sont pas a la hauteur. (La Wii comparé a la 360/PS3 c'est vraiment pas ça. Et quand on compare la DS a la PSP, n'en parlons même pas, surtout avec le KH tout pixelisé de la DS et le future KH sur PSP qui s'apparente a KH II sur PS2 quoi...)
Et c'est pour ça que j'ai une 360 et pas une Wii.
Cette phrase résume exactement ce que j'aurais dit si j'avais répondu. lol
Perso j'ai une Wii et une DS et j'aime les deux consoles mais ça me fait chier parce que Nintendo ne les utilise que d'une manière de merde, pour faire le plus d'argent, ce qui est compréhensible, mais ça fait chier pour ceux qui aiment jouer à des jeux autre qu'une version cartoony de soi-même qui fait du baseball ou autre merde... Genre des jeux avec des storylines, du challenge... Mais bon, sur la DS c'est moins pire, y'a un bon nombre de bons jeux.

Ouais, y'a certains jeux qui valent la peine. Brawl j'ai adoré (mais je l'attendais quand même depuis le tout premier trailer), j'ai pas été déçu du tout. Mario Galaxy j'y ai pas joué mais ça a l'air pas mal. Twilight Princess n'était pas "le top" mais il était pas si mal. Je dis pas que tout ce que Nintendo fait de la merde, mais on ne peut pas dire que ça ressemble aux jeux qui les ont justement rendu riches et célèbres en tant que compagnie.
Et justement, non, les autres compagnies ont continué dans le même genre depuis le début...
Pis lol l'analogie toute pourrie... Comparer 2 fruits et après dire que les graphismes ne font pas tout le jeu? lol?
Justement, je suis d'avis que les graphismes ne sont pas importants, et c'est pas ça le problème avec la Wii. Et je ne dis pas non plus que la PS3 ou la 360 sont supérieures, j'ai aucune d'eux, je parle uniquement de la Wii. Le plus gros problème c'est que la grande majorité des jeux sortis sur cette console sont une collection de mini-jeux de merde pour casual... Ok, ouais, c'est bien qu'il y ait des jeux pour tout le monde, mais ça fait chier que la console soit considérée comme exclusivement casual et qu'à part certaines exceptions assez rares, sa ludothèque soit inintéressante pour ceux qui veulent des jeux potables... Mais bon, au moins y'a sur le WiiWare qu'y'a des trucs retro-like qui sortent comme Mega Man 9, bientôt Cave Story et La-Mulana que j'ai très hâte. (et je crois que j'ai dit ça dans ce topic même mais j'ai pas envie de vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Topic des images à la con. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des images à la con.   Topic des images à la con. - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 22:12

Super-Mouton a écrit:
Perso j'ai une Wii et une DS et j'aime les deux consoles mais ça me fait chier parce que Nintendo ne les utilise que d'une manière de merde, pour faire le plus d'argent, ce qui est compréhensible, mais ça fait chier pour ceux qui aiment jouer à des jeux autre qu'une version cartoony de soi-même qui fait du baseball ou autre merde... Genre des jeux avec des storylines, du challenge... Mais bon, sur la DS c'est moins pire, y'a un bon nombre de bons jeux.
Je suis d'accord. Même si la façon de jouer de la Wii ne me plais pas et ne m'a jamais plu, celle de la DS était pas si mal je trouve. Dommage qu'elle ne soit pas bien exploitée.

Super-Mouton a écrit:
Ouais, y'a certains jeux qui valent la peine. Brawl j'ai adoré (mais je l'attendais quand même depuis le tout premier trailer), j'ai pas été déçu du tout. Mario Galaxy j'y ai pas joué mais ça a l'air pas mal. Twilight Princess n'était pas "le top" mais il était pas si mal. Je dis pas que tout ce que Nintendo fait de la merde, mais on ne peut pas dire que ça ressemble aux jeux qui les ont justement rendu riches et célèbres en tant que compagnie.
Et justement, non, les autres compagnies ont continué dans le même genre depuis le début...
Oui il y a des bons jeux. Mais lesquels? les classiques Nintendo.

Concernant la comparaison avec les fruits là, loin de moi l'idée que les graphismes sont vraiment très important dans un jeu. (Surtout que je joue majoritairement a des RPG et que l'histoire m'interesse le plus) Sauf qu'il existe bien des jeux qui, si ils étaient moches, perdraient tout leur intérêt (je pense a des jeux comme Devil May Cry 4. Le gameplay est jouissif mais le serait-il autant avec une tête toute pixelisée?).
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Topic des images à la con. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des images à la con.   Topic des images à la con. - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 0:43

Le cycle Sonic.
Topic des images à la con. - Page 4 12197810
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Topic des images à la con. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des images à la con.   Topic des images à la con. - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 3:55

Ouais bah malheureusement c'est vrai... En général. Parce que direct quand j'ai vu Sonic avec une épée j'ai facepalmé, même chose pour le werehog.
Par contre pour Project Needlemouse y'a vraiment de l'espoir mais ça doit être dû au fait qu'y'a presque 0 info sur le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

Topic des images à la con. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des images à la con.   Topic des images à la con. - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 8:55

Sonic... A partir du moment où ils ont infiltré la 3D dedans ça ne m'a plus plu =(
J'suis nostalgique. Sonic et la megadrive <3 Avec la légende de Thor et Soleil et Street of rage 2 (pas street fighter parce que je me fesais tout le temps latter par mon frère f3 sauf quand je fesais de l'anti jeu... Mais ça tournait mal =D).
Mmh bref... Désolée =D
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Topic des images à la con. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des images à la con.   Topic des images à la con. - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:09

Bah oui tous les jeux de Sonic depuis l'ère 3D ont été décevant mais il existe quelques exceptions. Mais bon la descente aux enfers de sonic à vraiment commencé depuis la catastrophe du premier Sonic the Hedgehog sur les consoles Newgen.

Pour projet NeedleMouse bah non c'est surtout du fait qu'on retourne en arrière en nous promettant un jeu d'aventure à la 2D. Pour ce jeu c'est vraiment la derniere des dernires chanche pour Sega de faire revivre Sonic.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Topic des images à la con. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des images à la con.   Topic des images à la con. - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009 - 0:02

CaptainBaçon a écrit:
Bah oui tous les jeux de Sonic depuis l'ère 3D ont été décevant mais il existe quelques exceptions. Mais bon la descente aux enfers de sonic à vraiment commencé depuis la catastrophe du premier Sonic the Hedgehog sur les consoles Newgen.

Pour projet NeedleMouse bah non c'est surtout du fait qu'on retourne en arrière en nous promettant un jeu d'aventure à la 2D. Pour ce jeu c'est vraiment la derniere des dernires chanche pour Sega de faire revivre Sonic.
Ben ouais c'est justement, ils disent que ça va être un retour aux sources, mais ils disaient quasiment un truc du genre pour celui ou on se transforme en werehog et on voit ce que ça donne. Et justement, ils ont donné une description du jeu, mais c'est tout, alors en attendant on ne peut qu'espérer que cette fois c'est la bonne...
Et Tetoy t'es pas seule... Les Sonic sur Genesis (Megadrive) ont une place dans mon coeur... Le premier jeu que j'ai joué de ma vie c'est Sonic 2 et j'ai joué pour la première fois quand j'avais genre 2-3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

Topic des images à la con. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des images à la con.   Topic des images à la con. - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009 - 9:33

Mon premier a été celui de la master system <3
Après j'ai fait le concours dans le train sonic où il fallait finir le premier niveau le plus vite. MAIS J'SUIS ARRIVEE QUE 2e !!!!!! AAAAAAAAAAH Ma récompense : des twix glacé <3 Et le premier prix je ne sais plus... J'avais perdu de toute manière f3

Bon on attend leur prochain Sonic pour voir ce que ça donne. On sera peut-être tous bien étonné dans le bon sens du terme ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Topic des images à la con. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des images à la con.   Topic des images à la con. - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 23:10

Topic des images à la con. - Page 4 Q48712d649d9c4-1656b2fe46

si Chuck Norris joue dans le film 300 le nom du film serais 1
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

Topic des images à la con. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des images à la con.   Topic des images à la con. - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:01

Euh, tu sais, pas la peine de répéter 2 fois ce qui est sur l'image...
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Topic des images à la con. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des images à la con.   Topic des images à la con. - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:41

j'avais pas vu que c'étais écrit en bas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Topic des images à la con. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des images à la con.   Topic des images à la con. - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:52

Topic des images à la con. - Page 4 440_3

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Topic des images à la con. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des images à la con.   Topic des images à la con. - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:11

Topic des images à la con. - Page 4 Q496f926f7a496-b0c3558612

ne jamais avoir Chuck Norris sur msn
Revenir en haut Aller en bas
TT clément TT
Dual Ghost Pirate
TT clément TT


Masculin

Messages : 1322
Serveur : Kradia

Job/Métier : Paladin
Level : 1/25 du level 200

Topic des images à la con. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des images à la con.   Topic des images à la con. - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:39

toi tu aimes chuck norris

moi je prefere rambo perso ^^
surtout ses parodies
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Topic des images à la con. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des images à la con.   Topic des images à la con. - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 0:54

Urf c'est mauvais les deux dernières je trouve franchement aucunement drôle >.>
Et sérieux, ça va faire les Chuck Norris jokes...
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Topic des images à la con. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des images à la con.   Topic des images à la con. - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 1:19

Super-Mouton a écrit:
Urf c'est mauvais les deux dernières je trouve franchement aucunement drôle >.>
Et sérieux, ça va faire les Chuck Norris jokes...

Normal c'est le topic des ''images à la con''.


Et n'oublier pas de bronzer vos fesses avec.....



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

Topic des images à la con. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des images à la con.   Topic des images à la con. - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 1:22

GIGA LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Topic des images à la con. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des images à la con.   Topic des images à la con. - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 2:05

CaptainBaçon a écrit:
Super-Mouton a écrit:
Urf c'est mauvais les deux dernières je trouve franchement aucunement drôle >.>
Et sérieux, ça va faire les Chuck Norris jokes...

Normal c'est le topic des ''images à la con''.
Non mais justement, quand c'est pas drôle, c'est pas drôle... Bref.
lol truc inutile quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Topic des images à la con. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des images à la con.   Topic des images à la con. - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 21:50

Topic des images à la con. - Page 4 Youmus10

WHEN YOU WILL SEE THIS YOU WILL $H!T BRIX !!!


Dernière édition par CaptainBaçon le Dim 22 Nov 2009 - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des images à la con. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des images à la con.   Topic des images à la con. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des images à la con.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les images Spartiates O:
» Ce topic est inutile
» Des fonds d'images de maple
» [Petit Jeu]Images à la suite
» [GEEK] Vidéos, Images, Pwnages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: