MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mise à jour de la section quêtes

Aller en bas 
4 participants

Qu'en pensez vous de ma sugestion ?
Génial !!!
Mise à jour de la section quêtes Vote_lcap100%Mise à jour de la section quêtes Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Nul
Mise à jour de la section quêtes Vote_lcap0%Mise à jour de la section quêtes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Mise à jour de la section quêtes Empty
MessageSujet: Mise à jour de la section quêtes   Mise à jour de la section quêtes EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:16

Suite à de nombreux patchs, de nombreuses quêtes ont été rajoutées, donc il faudrait les rajouter dans la section quête qui a l'air d'être inactive. Je me porte volantaire pour le faire. Very Happy
(j'ai rajouté un sondage, il est peut-être inultile)
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

Mise à jour de la section quêtes Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la section quêtes   Mise à jour de la section quêtes EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:19

Lol oui le sondage sert pas à grand chose mais pour les quête(lvl 11-30 du moins) je devais m'en occuper mais j'ai pas encore tout fait, le xp prend tout mon temps et vu qu'il y a de nouvelles quêtes aujourd'hui je n'xp pas, je vais faire des traduc's :]
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Mise à jour de la section quêtes Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la section quêtes   Mise à jour de la section quêtes EmptyLun 13 Fév 2006 - 22:06

Merci ^^ C'est toi qui t'occupe des quêtes high level ? Ou quelqu'un d'autre ? (si il n'y a personne je suis là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Mise à jour de la section quêtes Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la section quêtes   Mise à jour de la section quêtes EmptyLun 13 Fév 2006 - 22:43

C'est moi qui m'occupe des quêtes high-level... Wink
Je m'en occuperai quand je serais rentré de vacances c'est a dire dans une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Mise à jour de la section quêtes Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la section quêtes   Mise à jour de la section quêtes EmptyLun 13 Fév 2006 - 23:10

Comme l'a mentionné kamikazo, ce sondage ne sert pas à grand chose. On va essayé de mettre à jour la section quête. Faut laisser le temps à ceux qui s'en occupe. D'ailleurs, pratiquement aucun site anglais n'a commencé à le faire non plus.

Si on aura besoin d'aide, on lancera surement un recrutement, donc je garde ta candidature au chaud.

Voilou...

*Je ferme ce topic*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour de la section quêtes Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la section quêtes   Mise à jour de la section quêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de la section quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour du forum.
» [18.03.07] Mise à jour du forum
» Depuis la new mise a jour
» [13.02.06] Mise à jour du forum
» [20.04.07] Mise à jour des rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: MapleFrance :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers: