MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 heu petite aide svp

Aller en bas 
+5
V!RtU4l
Kamikazo
Firenzed
MAXkilian
blackcat
9 participants
AuteurMessage
blackcat
Fire Boar
blackcat


Messages : 63
Serveur : Broa

Job/Métier : magicien
Level : 19

heu petite aide svp Empty
MessageSujet: heu petite aide svp   heu petite aide svp EmptySam 11 Fév 2006 - 12:06

j'ai vu que ca a deja été posé mais moi ca n'a aps réussi a me décider .... :/

je suis mage lvl 20 d'hier soir mais je ne sais toujours pas quel job choisir je m'explique

je trouve le wiz ice/lightning bien sympa et le cleric aussi donc j'hesite entre 2 mais une chose me fai peur ... esque je vais vraiment etre coincer a peu de monstre avec le cleric .... esque le wiz ice/lignting est vraiment faible? et surtout vraiment faible au 3rd job ?

et puis j'aimerais bien que des personnes qui ont des mage ice/lighting m'en parlent un peu parceque 'est vrai que les temoignages sur les cleric ca manque pas mais pour les autres mage me manque des infos pour que je puisse faire un choix sans avoir de regres plus tard Very Happy voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAXkilian
Dark Yeti
MAXkilian


Masculin

Messages : 373
Serveur : Scania

Job/Métier : Bandit
Level : 4X

heu petite aide svp Empty
MessageSujet: Re: heu petite aide svp   heu petite aide svp EmptySam 11 Fév 2006 - 12:21

C'est le fire/poison qui est supra faible au 3nd job....

Le lighting/ice coute cher en potions, donc faut bien rammasser les pieces ^^
Et il est pas du tout faible, sauf dans les premiers nivo le temsp de monter les skills

Le cleric se debrouille pas mal seul, mais en party c'est le roi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

heu petite aide svp Empty
MessageSujet: Re: heu petite aide svp   heu petite aide svp EmptySam 11 Fév 2006 - 15:42

Si tu es pauvre > Cleric

Si tu es riche > Ice/light

Si tu comptes pas aller au lvl 70 > Fire/poison
Revenir en haut Aller en bas
blackcat
Fire Boar
blackcat


Messages : 63
Serveur : Broa

Job/Métier : magicien
Level : 19

heu petite aide svp Empty
MessageSujet: Re: heu petite aide svp   heu petite aide svp EmptySam 11 Fév 2006 - 15:51

ha Very Happy lol ba ce sera cleric alors mdr dommage le ice/light me donnait bien envis enfin je veux pas nan plus galérer comme un dingue alors je serais cleric Smile merci beaucoup bon maintenant me faut mon lvl 21 pour partir en pq Smile

remerci pour ces explications qui ont au moins eu le dont d'etre clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

heu petite aide svp Empty
MessageSujet: Re: heu petite aide svp   heu petite aide svp EmptySam 11 Fév 2006 - 16:57

Fire c'est bien parce que t'aura pas de mal pour trouver de zone xp.
Ice ca coute cher en pot si tu max light en 1er (je te conseil pas).
Cleric tu va te remplir les poches si tu xp aux wraiths =D
Revenir en haut Aller en bas
V!RtU4l
Werewolf
V!RtU4l


Masculin

Messages : 769
Job/Métier : Sin
Level : 3x

heu petite aide svp Empty
MessageSujet: Re: heu petite aide svp   heu petite aide svp EmptySam 11 Fév 2006 - 18:19

...
Cleric = Bien si tu veux être riche ou aidez tes amis. Bidon pour la puissance. Cool a jouez.
Fire mage = Fort avec fire. Mais ca reste bidon au 3rd job.
Ice light = Tu use plein d'argent avec light, mais tu rentabilise avec ice en allant au red drake. Super cool à joué et puissant au 3rd job.
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

heu petite aide svp Empty
MessageSujet: Re: heu petite aide svp   heu petite aide svp EmptyLun 13 Fév 2006 - 22:18

Si ça se trouve au 4th job les Fire seront meilleurs, et je trouve que c'est pas aussi nul que ça. La magic composition a 150 en basic attack et le statut de poison, ce qui n'est pas mal. Et puis les skills de mob fire/poison ne sont pas mal. En plus la basic attack des skills de mob est toujours plus faible que les skills normaux.
Les autres sont tout aussi bien ! Vivement que je soit lvl 130 et que le 4th job advancement sorte !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kebabman
Mixed Golem
kebabman


Messages : 225

heu petite aide svp Empty
MessageSujet: Re: heu petite aide svp   heu petite aide svp EmptyMar 14 Fév 2006 - 9:35

au fait c'est au lvl 30 pas 20 que tu passe au 2nd job et ta encore le temps d'y penser vu que tu va bien i passer si tu joue tout les jours 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
blackcat
Fire Boar
blackcat


Messages : 63
Serveur : Broa

Job/Métier : magicien
Level : 19

heu petite aide svp Empty
MessageSujet: Re: heu petite aide svp   heu petite aide svp EmptyMar 14 Fév 2006 - 10:30

bin oui je sais bien mais je prefere quand meme me renseigner avant et pas a la derniere minute vu que des que je suis lvl 30 je vais surement etre pressé de prendre mon job ... enfin ... oui je pense donc ba voila mais la ca va allez je pense que je vais faire un cleric et plus tard quand j'aurais assez d'argent je partirai vers le ice/lightning .... ou peut etre que je tomberais amoureux du cleric qui sai ... Smile heu d'ailleur je suis 23 la
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

heu petite aide svp Empty
MessageSujet: Re: heu petite aide svp   heu petite aide svp EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:25

kebabman a écrit:
si tu joue tout les jours 1 semaine

Il est + fort que superman si il fait ca Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Foetida
Alishar
avatar


Messages : 209
Serveur : Broa

Job/Métier : Wizard
Level : 51

heu petite aide svp Empty
MessageSujet: Re: heu petite aide svp   heu petite aide svp EmptyMer 15 Fév 2006 - 8:03

Tout dépend de tes stats ... Il m'a fallu 9 jours du lvl 20 à 30 .
Revenir en haut Aller en bas
Foetida
Alishar
avatar


Messages : 209
Serveur : Broa

Job/Métier : Wizard
Level : 51

heu petite aide svp Empty
MessageSujet: Re: heu petite aide svp   heu petite aide svp EmptyMer 15 Fév 2006 - 8:25

Pour info au 3ème job l'attaque la plus puissante Ice est de 170 contre 150 pour Fire mais pour Fire c'est combiné avec Poison et peu de monstres y sont insensible ...
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

heu petite aide svp Empty
MessageSujet: Re: heu petite aide svp   heu petite aide svp EmptyMer 15 Fév 2006 - 14:38

ice litnming c'est genial :^^
Suffit juste d'un peu de temps pour augmenter les skills mais je préfére netement ice ltninge a cleric!
Revenir en haut Aller en bas
blackcat
Fire Boar
blackcat


Messages : 63
Serveur : Broa

Job/Métier : magicien
Level : 19

heu petite aide svp Empty
MessageSujet: Re: heu petite aide svp   heu petite aide svp EmptyMer 15 Fév 2006 - 19:34

vous m'aidez pas heuuuuuuuuu!!!!!!!! >.< lol c'est dure je suis lvl 25 la .... encore du temps mais ca arrive vite .... :s

mon probleme c'est que j'aimerais xp assez vite mais je me dis que ice/light et cleric sont tout deux rapide mais j'ai surtout tres peu d'argent alors bon si je peu eviter les potions pour le heal et recupérer vite mes mps grace aux skills pratique du cleric ... enfin je sais pas haaaaaa :'(
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

heu petite aide svp Empty
MessageSujet: Re: heu petite aide svp   heu petite aide svp EmptyMer 15 Fév 2006 - 19:38

Il faut rammaser l'argenmt et vendre les objet que dropent les monstre(genre charm of undeads)

Je te conseil ice/lithning car après2-3 level c'est iper fun à jouer...oui cleric c'est un peu limiter pozu xp(moi j'aime bien les map colorée...cleric faut aller au map toue sombre c'est pas bo Confused )
Revenir en haut Aller en bas
MAXkilian
Dark Yeti
MAXkilian


Masculin

Messages : 373
Serveur : Scania

Job/Métier : Bandit
Level : 4X

heu petite aide svp Empty
MessageSujet: Re: heu petite aide svp   heu petite aide svp EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:15

Bin cleric tu exp rapidement des que t'a Heal bien augmenter, tu va aux monstres types zombies fantomes et tu fait heal ^^

par exemple Zombie mushroom, jr Wraith etc etc
Revenir en haut Aller en bas
blackcat
Fire Boar
blackcat


Messages : 63
Serveur : Broa

Job/Métier : magicien
Level : 19

heu petite aide svp Empty
MessageSujet: Re: heu petite aide svp   heu petite aide svp EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:57

Bon mon choix est fait c'est bon je reviens plus dessus (attention je slap le premier qui essai de mef aire changer d'avis >.<) je prends le ice/lightning Smile

mais maintenant j'aimerais qu'on me dise selon vous quel build est le mieux j'entend par la le build ice au debut le lightning au debut et l'hybride

et dans le cas ou vous me donneriez votre avis (allez soyez sympa lol)le build (a peu pres hein) a suivre apres


ps: je demande ca parceque le lightning me plairait bien mais j'ai l'impression que ca va pas etre super
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

heu petite aide svp Empty
MessageSujet: Re: heu petite aide svp   heu petite aide svp EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:00

Il n'y pas de meilleur ! (En plus c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

heu petite aide svp Empty
MessageSujet: Re: heu petite aide svp   heu petite aide svp EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:17

Pour le lightning commence par ICE !

Mets tout tes points dans Cold Beam !!

Mets-en un dans le light truc pour le fun, mais max ICE au début...
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

heu petite aide svp Empty
MessageSujet: Re: heu petite aide svp   heu petite aide svp EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:19

Et puis comme ça tu aura ta glass shoe plus facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackcat
Fire Boar
blackcat


Messages : 63
Serveur : Broa

Job/Métier : magicien
Level : 19

heu petite aide svp Empty
MessageSujet: Re: heu petite aide svp   heu petite aide svp EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:22

d'accord merci Smile

1teleport
max cold beam (and maybe 1 dans les eclairs pour faire croire que j'ai un bon lvl (mais on vera le contraire aux dommages et en double cliquant sur moi :'())

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

heu petite aide svp Empty
MessageSujet: Re: heu petite aide svp   heu petite aide svp EmptyMer 1 Mar 2006 - 23:58

De rien, Twilighttown à votre service !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heu petite aide svp Empty
MessageSujet: Re: heu petite aide svp   heu petite aide svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heu petite aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite aide
» Petite aide pour l'orthograhe
» Besoins d'une petite aide informatique...
» Petite aide pour mon futur bandit
» Petite Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: