MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pitit MAXI probleme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jackaka34
Slime
jackaka34


Messages : 26
Serveur : Montpellier

Job/Métier : Etudiant
Level : internet, basketball..etc

Pitit MAXI probleme Empty
MessageSujet: Pitit MAXI probleme   Pitit MAXI probleme EmptyMar 30 Aoû 2005 - 17:45

BONJOUR

Alors j'ai acheter une nouvelle carte mère et une bonne carte graphique
Mais lors du montage du radiateur (sur le processeur) je me suis apperçu que ça n'allait pas du tout DONC je ne plus jouer a maple Story pour l'instant Sad Sad
Cependant j'ais commander un ventirad qui va bien sur ma nouvelle carte mère, là j'attend son arrivée pour pouvoir terminer le montage puis TOUT installer (Windows les periph...etc) normalement je pourais rejouer a MS en fin de semaine Rolling Eyes SI le radiateur arrive demain ou après demain :oops:
Revenir en haut Aller en bas
jackaka34
Slime
jackaka34


Messages : 26
Serveur : Montpellier

Job/Métier : Etudiant
Level : internet, basketball..etc

Pitit MAXI probleme Empty
MessageSujet: Re: Pitit MAXI probleme   Pitit MAXI probleme EmptyMer 7 Sep 2005 - 14:52

çA Y EST, J'ai remonter mon pc avec la caret graphique et la carte mère qui va bien, je vais pouvoir rejouer a ms ENFIN Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
garys
Snail
garys


Messages : 6
Serveur : bera


Pitit MAXI probleme Empty
MessageSujet: question   Pitit MAXI probleme EmptyMar 13 Sep 2005 - 14:39

une question c quoi ton image en bas ???
xfire cest un site ??? :smurf:
Revenir en haut Aller en bas
Magicien
*Ze Collectioneur*
Magicien


Masculin

Messages : 122

Pitit MAXI probleme Empty
MessageSujet: Re: Pitit MAXI probleme   Pitit MAXI probleme EmptyMar 13 Sep 2005 - 20:58

Ouais Xfire est un logiciel que tu met sur ton pc, et c'est un genre de msn mais pour gamers, a chaque fois que tu y est connecter et que tu joue, sa prend en charge le nombre de temps passer dessus, et pour des jeux avec plusieurs serveurs (sa dit quel serveur si tu joue a ce jeu) et si tu va sur leur site tu peut mettre un image de ton compte disant le status.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitit MAXI probleme Empty
MessageSujet: Re: Pitit MAXI probleme   Pitit MAXI probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitit MAXI probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: