MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ]

Aller en bas 
+4
Gigoulos
Rx~
Darknag
DàRkNeS.
8 participants
AuteurMessage
DàRkNeS.
Octopus
DàRkNeS.


Masculin

Messages : 34
Serveur : KrAdia

Job/Métier : Mages
Level : 1x

guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] Empty
MessageSujet: GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ]   guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:36

Voila j'ai décider d'être sur windia

Name : Pasowa

Je pense être clerc ou I/L je sais pas encore.

Laissez vos name ou ajoutez moi


Dernière édition par DàRkNeS. le Mar 28 Oct 2008 - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darknag
Deep Buffoon
Darknag


Masculin

Messages : 826
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9x

guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] Empty
MessageSujet: Re: GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ]   guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:24

Je vais t'ajouter avec mon bébé Infighter, tu risques de mettre du temps à rattraper mon Fighter. =)
Revenir en haut Aller en bas
DàRkNeS.
Octopus
DàRkNeS.


Masculin

Messages : 34
Serveur : KrAdia

Job/Métier : Mages
Level : 1x

guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] Empty
MessageSujet: Re: GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ]   guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:26

Lol je t'est déjà ajouté =D Sauf la chu bloquée chu au lvl 7 et 31 % c'est trop chaut mdr
Revenir en haut Aller en bas
DàRkNeS.
Octopus
DàRkNeS.


Masculin

Messages : 34
Serveur : KrAdia

Job/Métier : Mages
Level : 1x

guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] Empty
MessageSujet: Re: GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ]   guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:42

Enfetes je sais pas si je doit faire un fighter / DK comme j'adore sa mais bon entre bow et fighter chez pas quoi choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] Empty
MessageSujet: Re: GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ]   guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:30

Réfléchis bien profondément, avec l'esprit d'abord au nord puis ensuite à l'ouest (95.6°).
Revenir en haut Aller en bas
Gigoulos
Mushmom
Gigoulos


Masculin

Messages : 266

guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] Empty
MessageSujet: Re: GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ]   guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:54

A ta place je choisirais Dk .
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Grim Phantom Watch
Peluche


Messages : 1923

guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] Empty
MessageSujet: Re: GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ]   guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:03

Demande conseille à ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
59revils
Mushmom
59revils


Masculin

Messages : 268

guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] Empty
MessageSujet: Re: GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ]   guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:32

Osela. guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] 11jy7
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] Empty
MessageSujet: Re: GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ]   guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:41

59revils a écrit:
guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] 11jy7


Ah d'accord. Tu parlais de quoi déja hier?
Revenir en haut Aller en bas
59revils
Mushmom
59revils


Masculin

Messages : 268

guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] Empty
MessageSujet: Re: GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ]   guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:44

Ahem.

Rien. u_u

Mais je comprends pas a quoi ca sert, sincèrement, d'avoir une liste de buddy épaisse comme Guy Carlier dès le début, hein.

Ca s'allonge au fur et a mesure des rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] Empty
MessageSujet: Re: GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ]   guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:47

Guy Carlier c'est un génie.
Revenir en haut Aller en bas
59revils
Mushmom
59revils


Masculin

Messages : 268

guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] Empty
MessageSujet: Re: GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ]   guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:55

Sinon, euh, tu te demandes déjà si tu vas être Dragon Knight alors que t'es même pas niveau 8 ? Qui plus est, une heure pour le niveau 7, waw, impressionnant.

Sérieux, je vois quel type de joueur tu es, là. Et je peux te garantir que t'es pas près d'arriver ne serait-ce que niveau 50.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] Empty
MessageSujet: Re: GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ]   guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:59

59revils, m'a bien fallu une heure pour arriver niveau 7, parcontre je suis niveau 101...
Revenir en haut Aller en bas
59revils
Mushmom
59revils


Masculin

Messages : 268

guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] Empty
MessageSujet: Re: GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ]   guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:06

Je dis pas la contraire. Ce que je dis, c'est qu'au niveau 3, je doute que se propulser dans le futur comme ça, comme si le 4éme Job était a portée de main, est vraiment de rigueur. Il faut déjà avoir son premier Job et 2 autres qui suivent.

Je suis pas sûr, hein, vu le nombre de petits nouveaux qui tiennent absolument a savoir leur 4éme job avant l'heure, comme si en 2 heures c'était torché.
Revenir en haut Aller en bas
DàRkNeS.
Octopus
DàRkNeS.


Masculin

Messages : 34
Serveur : KrAdia

Job/Métier : Mages
Level : 1x

guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] Empty
MessageSujet: Re: GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ]   guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:24

59revils j'ai déjà eu un sniper lvl 7x et puis un sin lv 6x donc.
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] Empty
MessageSujet: Re: GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ]   guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:51

Jme suis jamais demandé quel 3eme job je voulais faire avant le lvl 30 et j'suis 48 hein
Revenir en haut Aller en bas
DàRkNeS.
Octopus
DàRkNeS.


Masculin

Messages : 34
Serveur : KrAdia

Job/Métier : Mages
Level : 1x

guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] Empty
MessageSujet: Re: GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ]   guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:08

Vous pouvez lockez plz je vais me mettre sur EMs car je viens de retrouver mon pin merci.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Grim Phantom Watch
Peluche


Messages : 1923

guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] Empty
MessageSujet: Re: GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ]   guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:27

Si tu va sur ems dans ce cas : Add Sasùke.
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] Empty
MessageSujet: Re: GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ]   guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:51

tu veux le tuer lui aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Peluche
Grim Phantom Watch
Peluche


Messages : 1923

guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] Empty
MessageSujet: Re: GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ]   guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:01

Ouais. :B
Revenir en haut Aller en bas
59revils
Mushmom
59revils


Masculin

Messages : 268

guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] Empty
MessageSujet: Re: GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ]   guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] EmptyMer 29 Oct 2008 - 1:30

Rx~ a écrit:
Jme suis jamais demandé quel 3eme job je voulais faire avant le lvl 30 et j'suis 48 hein

Mais tu te projette pas 70 niveaux dans le futur, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] Empty
MessageSujet: Re: GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ]   guilde - GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche des Buddys sur Ems
» Recherche guilde sur Windia!
» Cherche guilde sur EMS
» Cherche Guilde FR
» Cherche Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: